Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

1 - 10 de 119
posté par titoulematou le 21-12-2011 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 20:52
On met 1 lites d eau dans une caserole et on ajoute le poudre de tomate puis, on le melange jusqua quil bouilli et puis, on le laisse sur le feu pendant 5 minutes sans melanger et puis la soupe au tomate et pres voila.

excuse moi de t'emberter avec mes questions, mais y a que du salée? ou il y a des poudre sucrée ( parce que je suis une fana de fruits!!!!!!!!!)

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 20:52

On met 1 lites d eau dans une caserole et on ajoute le poudre de tomate puis, on le melange jusqua quil bouilli et puis, on le laisse sur le feu pendant 5 minutes sans melanger et puis la soupe au tomate et pres voila.

posté par titoulematou le 18-12-2011 à 20:51

zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 00:53
Naturel sans epices ou petit pain croquant c pas comme les sachet de royco ou knor

et on les dilue dans l'eau? y a des choses à rajouter??? des gouts différents??

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 00:53

Naturel sans epices ou petit pain croquant c pas comme les sachet de royco ou knor

posté par titoulematou le 15-12-2011 à 20:08

zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:38
Mais il y a rien dedans c nature

merci de vos réponse, . Je comprends pas le " c'est nature?" et ay fait, ça n'existe pas pour une personne?

posté par ChOo33 le 15-12-2011 à 11:11

zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 17:26
Salut chOo33: C vrai que au debut je manger peu mais maintenant j essaye d augmenter. On ma dit que je dois faire un regime de 1200 calories. et ne dois pas etre moins de 900. bon je vais faire un peu plus de recherche a propos des calories. pour l instant je mange sans calculer. et toi quel regime fais tu?????

coucou,

Ah bah tant mieu si tu mange plus parce ke c important!!!

Moi je fait weight watcher...c'est le rgime qui me convient le mieu....

aller courage on va y arriver!!!

bises

posté par leslie_24 le 14-12-2011 à 19:04

Bilan du jour :

matin : 2 tranches de pain de mie beurrée confiturée + café a lait sucré + 1 pomme

déjeuner : filets de colin avec du beurre des légumes vapeurs et du riz + compote pomme/coing + 2 carrés de chocolat...MIAMM

pause : 1 café sucré

diner : 2 tranches de jambon blanc + carottes rapées + compote pomme/coing

La plus belle victoire de ma journée??? et bien c'est un collègue qui me dit "t'as maigri toi non?" et ça c'est génial et super motivant! j'ai perdu que 3 kg mais jsuis contente que ça se voit! encore 3 kg et j'aurai atteint mon objectif... je m'accrocherai jusqu'au bout!

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 17:26

Salut chOo33: C vrai que au debut je manger peu mais maintenant j essaye d augmenter. On ma dit que je dois faire un regime de 1200 calories. et ne dois pas etre moins de 900. bon je vais faire un peu plus de recherche a propos des calories. pour l instant je mange sans calculer. et toi quel regime fais tu?????

posté par ChOo33 le 13-12-2011 à 11:04

Bonjour a toutes...

Je vous lis tous les jours et je trouve que vous ne manger pas assez et le jours ou vous reprendrez une alimentation "normale" et bien vous allez tout reprendre!!!! vous privez votre corps de certaines chose(graise, sucre...) et du coup quand vous en mangerais votre corps le stockera direct...Je parle en connaissance de causes...

Il faut manger 3 fois par jours et de tout mais en quantité raisonable!!!

Pour ma part ça y est je suis passée sous la barre des 100kg!!!! trop contente de retrouver un poids a 2 chiffres!!!!!

bisous a toutes et prenez soin de vous ne faites pas n'importe quo!!!!!

i

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:38

Mais il y a rien dedans c nature

1 - 10 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.