Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 10-02-2012 à 14:28

je dois perdre 12kg et je ne sais pas manger correctement

Bonjours à tous, je commence mon régime, il y a 2 / 3 ans je pesais 58kg et suite à un changement de vie je me suis réfugié dans la nouriture comme je sais très bien faire aujourd'huis je peze 70kg et je me sens horrible. Mon probleme c'est de manger correctement je n'aime pas grand chose et je suis très faible chaque baisse de morale me donne envie de me jeter sur un paquet de fritelle, de chips ...

Je suis très motivée mais j'ai du mal à me réstreindre niveau alimentation vue que je ne sais pas manger correctement. Vous avez des conseil?

1 - 10 de 117
posté par maeva9189 le 21-02-2012 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah dit donc on est bien loin nous :)

ma journée : 859.5 kcal

ptit dej: 1 oeuf à la coque 2 tranche de pain de mie avec un peu de beurre et 100 g de fraise

dej: haricot blanc, sole, crevette grise, yaourt 0%

diner: tomate, feta avec une tranche de blanc de dinde

posté par maeva9189 le 20-02-2012 à 09:07

Bonjours à toute

Alors ma journée de dimanche :

ptit dej: 30g de special K 1 yourt 0% 1 banane (249.1 kcal)

dej: 50g de pattes, 100g de haricot vert, 1 tranche de blanc de dinde (142.5)

a 16h: 1 compote (75)

Et le soir je mangeais chez ma mere alors j'ai pas compter les calorie et je me suis fait plaisir j'ai manger plein de crevette mais j'ai limiter la mayo, des tomate avec un peu de sel, de la salade verte et 1 toast avec du chevre miam.

En vous lisant toute je vois bien que 850 kcal c'est pas assez alors je vais éssayer de manger plus mais pas évident je peu pas manger plus le matin vue que je me leve tard.

Je vous présente mon menus du jours (958.6 kcal)

pti dej: 30g de special K, 1 tranche de pain de mie, 1 kiri, 1 jus d'abricot (287 kcal)

dej: 100g de lentille, 1 tranche de jambon, 1 tomate, 30g de feta, 1 yaourt 0%, 1 banane (384.6 kcal)

snack: 1 pomme (44)

diner: 1 soupe, 1 kiri, 1 tranche de pain de mie (233)

hésité pas à donner votre avis

posté par maeva9189 le 19-02-2012 à 13:00

merci de l'info pour le sport je sens que aujourd'huis sa va etre mort se sera pour demain

se matin pti dej: 30g de special k 1 yaourt 0% et 1 banane

posté par tycrist le 19-02-2012 à 10:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 1h de sport par jour pas forcément cela dépend de votre condition physique. Car si on n'est pas sportive, on risque de ne pas tenir le coup. Moi je faisais 30 mn minimum par jour et parfois plus. Tu peux commencer en douceur 3 fois dans la semaine et augmenter au fur et à mesure afin de tenir la cadence. Ensuite il est préférable de garder le rythme une fois le poids atteind car j'ai arrêté et j'ai repris du poids.

Bien sur que la marche cela compte d'autant plus que tu peux varier la difficulté : marche rapide, marche sur terrain escarpée... Alors bonne marche et bouger bien même en dansant. Bon dimanche.

posté par maeva9189 le 18-02-2012 à 19:35

tycrist le 18-02-2012 à 19:00

Bonsoir, un craquage de temps en temps ce n'est pas grave on peut compenser en faisant un peu plus de sport. En ce qui me concerne je n'ai pas choisi un régime, je me suis aider du compteur de calories, éviter le trop gras, trop sucré. J'essai de manger sain (pas évident...) et j'ai fait du sport. J'ai atteind mon objectif et je n'ai plus fait de sport tout en mangeant raisonnablement. Mais sans le sport je consommais trop de calories donc j'ai repris du poids, alors je reprend le sport mais je suis les conseils de Valérie le sport et cool cette semaine c'était au moins faire 3x30 mn, avant c'était 10 mn d'abdos par jour. Enfin je m'appuis sur ces conseils et je fais selon mon temps ou autre. Voila à chacun de trouver ce qui lui convient. Mais je suis heureuse d'avoir trouver ce site Aujourd'hui.com car c'est une bonne aide. Ils nous donnent les outils, ensuite à nous de les utiliser. Moi cela m'a réussi, donc je continue mon aventure sur le chemin du bien être. Bon courage  à tous.

il faut faire 1h de sport par jour?? est ce que la marche a pied conte? 

posté par tycrist le 18-02-2012 à 19:00

Bonsoir, un craquage de temps en temps ce n'est pas grave on peut compenser en faisant un peu plus de sport. En ce qui me concerne je n'ai pas choisi un régime, je me suis aider du compteur de calories, éviter le trop gras, trop sucré. J'essai de manger sain (pas évident...) et j'ai fait du sport. J'ai atteind mon objectif et je n'ai plus fait de sport tout en mangeant raisonnablement. Mais sans le sport je consommais trop de calories donc j'ai repris du poids, alors je reprend le sport mais je suis les conseils de Valérie le sport et cool cette semaine c'était au moins faire 3x30 mn, avant c'était 10 mn d'abdos par jour. Enfin je m'appuis sur ces conseils et je fais selon mon temps ou autre. Voila à chacun de trouver ce qui lui convient. Mais je suis heureuse d'avoir trouver ce site Aujourd'hui.com car c'est une bonne aide. Ils nous donnent les outils, ensuite à nous de les utiliser. Moi cela m'a réussi, donc je continue mon aventure sur le chemin du bien être. Bon courage  à tous.

posté par maeva9189 le 18-02-2012 à 17:18

chui degouter je vien de craquer pour une part de brownie :(

posté par maeva9189 le 18-02-2012 à 16:16

tycrist le 18-02-2012 à 16:13

Bonjour, juste un passage pour te féliciter et t'encourager à poursuivre ton chemin du bien être.

Prendre de nouvelles habitudes cela prend du temps, donc il faut être patient et ne pas flancher. Parfois tu vas trébucher, et alors! le principal est que tu te relève et que tu reprenne ton chemin. Passe un agréable weekend.

Merci beaucoup hésite pas à parler de toi et de ton régime :)

posté par tycrist le 18-02-2012 à 16:13

Bonjour, juste un passage pour te féliciter et t'encourager à poursuivre ton chemin du bien être.

Prendre de nouvelles habitudes cela prend du temps, donc il faut être patient et ne pas flancher. Parfois tu vas trébucher, et alors! le principal est que tu te relève et que tu reprenne ton chemin. Passe un agréable weekend.

posté par maeva9189 le 18-02-2012 à 15:27

se midi c'était lentille, saucisse avec 1 compote en dessert et se soir une bonne soupe a la tomate avec un fromage en desser et un fruit je fait des abdo tout les jours :) 

objectif pour cet semaine arrété de grignoter quand je travail et surtout mettre moin de sel dans mes aliments

1 - 10 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.