Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma_13 le 19-04-2012 à 15:51

Départ le 23 avril 2012 pour quelques 10kg ou +

Bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je suis sur le site, j'avais perdue, et j'ai repris, je cherche quelques aminautes ayant les mêmes objectifs que moi pour que l'on se soutienne et papote sur le régime....Surtout lors des baisses de motivation ;)

Qui me suis? A bientôt j'espère!

1 - 10 de 106
posté par Antilles971 le 25-08-2012 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou............................pas de nouvelle de vous. Ou en êtes-vous de votre perte de poids, moi je perds pas beaucoup mais au moins de ne reprend pas c'est le principal...

posté par Antilles971 le 08-07-2012 à 15:39

bonjour

Un petit bilan déja aujourdhui j'ai oublié de me peser je le ferais demain, mais depuis le 23 Avril j'ai perdu et j'ai repris, pour l'instant j'ai perdu 4 à 5 kilos c'est pas beaucoup mais moi dès que j'ai une galère je ne fais plus attention à ce que je mange et les galères je les cumule, au début du moi j'ai eu pour 1250€ de réparation de ma voiture et encore c'est pas terminé, ma mère a refait surface après plus de 4 mois de silence sans compter le reste.... Après avoir pris des nouvelles de mon père j'espère pour 2013 pouvoir venir faire un tour en métropole je pense que cela me ferait du bien et je pourrais revoir la famille de mon père que je n'ai pas vu depuis environ 30 ans et oui les années passent vite et tout ca  me trotte dans la tête..

Mais bon c'est la vie...............Ici en Guadeloupe aujourdhui dimanche c'est soleil et pluie ca fait du bien car on manquait d'eau

BON DIMANCHE

Marie pierre

posté par tnia le 14-06-2012 à 07:57

coucou emma!

et bien moi j'ia baissé d'un kilo 8 ... mais là je fais attention!! je passe voir ma diet bientot xD.. et puis avec des soirées tout ca.. dur de se motiver :/

posté par ludivine91 le 13-06-2012 à 14:30

coucou a toutes, cela fait presque un moi que personne n'a écrit de commentaires. ou en etes vous? avez vous abandonné.?

Pour ma part j'en suis a peine a 3 kilos lol

posté par tnia le 16-05-2012 à 09:53

Pour ma part, je ne sais pas encore. Mais je pensais meme 4 mois. Etant donné que je vois une diet, je pense que c'est un peu plus long. Je l'ai vu hier, et elle a été bluffé de ma perte de masse grasse. Mais je reste a -1.3 kg.. depuis 1 mois :/ elle espérait plus, donc je vais redoublé d'efforts malgré les fêtes qui approchent!

je vous souhaite également bon courage dans cette longue quête :D

je suis loin de mes -10 kg et c'est loin d'etre simple !

posté par tnia le 16-05-2012 à 08:11

Pour ma part, je ne sais pas encore. Mais je pensais meme 4 mois. Etant donné que je vois une diet, je pense que c'est un peu plus long. Je l'ai vu hier, et elle a été bluffé de ma perte de masse grasse. Mais je reste a -1.3 kg.. depuis 1 mois :/ elle espérait plus, donc je vais redoublé d'efforts malgré les fêtes qui approchent!

je vous souhaite également bon courage dans cette longue quête :D

je suis loin de mes -10 kg et c'est loin d'etre simple !

posté par gatchoo le 11-05-2012 à 08:26

COUCOU LES COURAGEUSESwink

pour ma part encore un en moins malgre mes restos c grace au sport  yesssssssssssss

encore un c top et motivant lol

mais bon je craque encore un peu il faut bien se faire plaisir aussi 

bonne journee à tous et à bientôt....

posté par meylus le 10-05-2012 à 13:38

Bonjour tout le monde, je me suis pesée ce matin et je suis à 1 Kg de perdu, je suis trop contente mais je suis encoooore loin d mon objectif, En tout cas je suis quan meme contente vue que je fais un Rééquilibrage seulement Bisou à tte et à Lundi pour la prechaine pesée ;)

posté par tnia le 10-05-2012 à 07:53

pour ma part 1,2 kg :/ c'est pas beaucoup mais je pense que c'est normal, j'ai mon second rdv le 15 avec ma diet . je vais savoir!

posté par auldrenef le 09-05-2012 à 18:58

BON JE CONSTATE QUE PERSONNE n'a donné son poids lundi ben bravo on est toutes a culpabilisées !!! hihihihi allez courrage du coups je suis a 3 kg depuis le debut je vais y arriver !!!!!

1 - 10 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.