Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

11 - 20 de 155
posté par Kelly095 le 08-06-2012 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout ne pas abandonner ton objectif même si c'est démoralisant!!!!!

Peut-être un conseil pour redécoller, essai de te faire une journée light : uniquement composée de viande+legumes, pas de feculent ni de fruit ou autre chose sucrée. ça va peut-être t'aider a re décoller! Et peut-être que c'est parce que tu n'en a plus tellement à perdre, donc c'est difficile!

posté par Ion26 le 08-06-2012 à 19:25

C'est là qu'il faut tenir !! :/ Faut prendre son mal en patience et ça finira bien par descendre ! :)

Courage et contiue tes efforts...on ne fait jamais d'effort dans le vide ça porte toujours ses fruits tot ou tard ! ;-)

posté par Ion26 le 08-06-2012 à 18:53

Kelly095 le 06-06-2012 à 22:30

Le stress c'est un peu mon quotidien..

Bon, demain et jusqu'à lundi, je ne me pèse plus allé! Oui tous les jours parce que j'ai besoin de motivation, mais depuis jours, c'est pas tout à fait ça.. :( 

Couraaaaaaage Kelly et puis dis toi que même si tu ne perds pas ou peu c'est déjà ça !

J'ai lu qu'il y avait des périodes comme ça où l'on stagne, et hop on reperd ensuite MAIS il faut rester forte et patiente ! Ca va le faire !! :)

Bisouus.

posté par Ion26 le 08-06-2012 à 18:49

safran01 le 07-06-2012 à 19:03

coucou

ca fait longtmps que je ne suis pas venue vous voir , je constate que vous restez motivées c'est biiiieeeennnnn ! pour moi c'est tres dur !

j'ai recraqué pour des grignotages suis dégoutée !!!!!!

Coucou Sabine !

On passe toutes par des moments de "moins bien", tu n'abandonnes pas donc c'est le principal ! :)

Couraaaaage, tu vas y arriver ! Allez on se remotive et c'est parti ! ^^

Bisous.

posté par Kelly095 le 08-06-2012 à 09:55

safran01 le 07-06-2012 à 19:03

coucou

ca fait longtmps que je ne suis pas venue vous voir , je constate que vous restez motivées c'est biiiieeeennnnn ! pour moi c'est tres dur !

Salut safran01, c'est pas grave, craquer de temps en temps permet de pas tout abandonner parfois c'est mieu!! Allé  courage, la partie n'est pas finie!! :)

posté par safran01 le 07-06-2012 à 19:03

coucou

posté par Kelly095 le 06-06-2012 à 22:30

Ion26 le 06-06-2012 à 17:06

Ah bah moi je me pèse une fois par semaine donc je te dirai ça lundi...mais depuis la semaine dernière (3ème) je perds moins vite...je lâche pas pcq il n'y pas de raison que je perde pas ! ^^

Continue à faire attention et essaye de ne pas trop stresser et tu perdras ! :)

Tu te pèses tous les jours toi ? Pcq avant c'est ce que je faisais et ça me déprimais un jour je perdais un jour je reprenais, etc...du coup j'espace les pesées pour mieux voir les résultats.

Couraaage !

Le stress c'est un peu mon quotidien..

Bon, demain et jusqu'à lundi, je ne me pèse plus allé! Oui tous les jours parce que j'ai besoin de motivation, mais depuis jours, c'est pas tout à fait ça.. :( 

posté par Ion26 le 06-06-2012 à 17:06

Kelly095 le 06-06-2012 à 11:35

Bah moi je stagne la depuis mon écart de samedi, la balance ne veut plus descendre!!

Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit gentille avec moi! Je fais toujours attention pourtant!

Ah bah moi je me pèse une fois par semaine donc je te dirai ça lundi...mais depuis la semaine dernière (3ème) je perds moins vite...je lâche pas pcq il n'y pas de raison que je perde pas ! ^^

Continue à faire attention et essaye de ne pas trop stresser et tu perdras ! :)

Tu te pèses tous les jours toi ? Pcq avant c'est ce que je faisais et ça me déprimais un jour je perdais un jour je reprenais, etc...du coup j'espace les pesées pour mieux voir les résultats.

Couraaage !

posté par Ion26 le 06-06-2012 à 17:01

sevl le 06-06-2012 à 08:50

bonjour à toute. Alors voila commencant un traitement pour avoir un bébé (ca fait 2 ans que j'essaie) je pense arreter d'aller sur les forums car j'ai peur que le traitement joue sur mon poids et que cela me déprime. Je vous souhaite à toute bon courage pour votre objectif. moi j'entre en guerre lol !

Tu as raison chaque chose en son temps...concentre toi sur l'essentiel ! Je t'envoie plein de courage pour ce projet et aussi plein de bonnes ondes ! Pas le droit à la déprime ! :)

Bisous !!

posté par Steph-14 le 06-06-2012 à 11:58

sevl le 06-06-2012 à 08:50

bonjour à toute. Alors voila commencant un traitement pour avoir un bébé (ca fait 2 ans que j'essaie) je pense arreter d'aller sur les forums car j'ai peur que le traitement joue sur mon poids et que cela me déprime. Je vous souhaite à toute bon courage pour votre objectif. moi j'entre en guerre lol !

Oui, tu as raison il y a un temps pour tout.

Tu ne peux pas te concentrer sur plusieurs objectifs aussi importants.

Je te souhaite courage, patience et réussite dans ce combat. Ne déprime pas ! pense à l'heureux évènement qui va arriver ! Bisous. 

11 - 20 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.