Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

61 - 70 de 155
posté par willie7 le 26-05-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1ere semaine,ça va j'ai tenu le cap(a peu prés) quelque petit craquage.. oups..sinon je me sert du compteur de calories et je n'arrive pas au 1500 prévu. et je n'arrive pas à me bouger pas un exo de la semaine,j'ai un boulet à la cheville,biz.

posté par Ion26 le 25-05-2012 à 23:34

C'est bien !! :) Je reste aussi motivée !! ^^ Faut que je boive plus par contre ! Bon courage à toutes ! Bisous.

posté par safran01 le 25-05-2012 à 23:29

hey les filles !

pas de messages depuis quelques jours, j'espère que tout le monde va bien !

moi je garde le cap ! et ne perds pas mon objectif de vue, je me sens de mieux en mieux l'aiguille de la balance descend tout doucement mais surement !

j'ai meme réussi ce soir à faire un apéro sans manger une seule chips. un bon thé et au dodo;:

des bisous à toutes

sabine

posté par Ion26 le 23-05-2012 à 18:33

Camille et Just-in : motivées, je dirais même plus que motivées !!! C'est mon dernier grand régime : je ne veux plus faire le yo-yo, mais seulement de l'entretien...donc cette fois c'est la bonne !! Just-in : si tu ne suis pas de régime en particulier, je te conseille celui du site : il est équilibré, pas de carences et j'ai réussi à perdre 2 kilos la première semaine avec !! Bon courage à toutes !!!

posté par safran01 le 23-05-2012 à 13:59

en fait ce qu'il faudrait c'est avoir une alimentation saine et équilibrée et DE TPS EN TPS se faire plaisir......pour moi perso c'est l'inverse je me fais toujours plaisir et DE TPS EN TPS je fais attention !!!!!!!

sans rire je pense vraiment qu'il ne faut pas faire un régime strict (les dukan et compagnie moi j'aime pas du tout;......) la privation entraine la frustration est pour moi c'est ce qu'il y a de pire. 

De la motivation, du sport, et moi j'ai trouvé un truc pour ne plus grignoter : je mange une pomme ou un yaourt meme si je n'ai pas faim ! et hop pas de carence et on a mangé un tit truc.

Courage à toutes celles qui arrivent ! allez allez l'été est à nous (-:

posté par Camille50_2 le 23-05-2012 à 10:02

Debut du regime : 58 kg ... Des gens de motiver pour se soutenir ??

posté par Ion26 le 23-05-2012 à 09:26

Il n'est pas trop tard pour réagir !! Une dose de motivation (une bonne dose^^), une dose de confiance et une dose de soutien (on s'en occupe) et le tour est joué ! :) Fixe toi plusieurs paliers pour pas te décourager, et le bien que tu ressentiras en te voyant perdre va te motiver pour continuer ! ;-) Courage et on y croit !!

posté par Doubidouwah le 22-05-2012 à 22:46

Hello, moi aussi j'en ai marre, tous les hivers je me jure de m'alléger pour l'été et ça fait pas mal d'étés que je passe en surpoids, enfin même en obésité comme le dit mon IMC... Et dire que l'été est presque là....

posté par Ion26 le 22-05-2012 à 21:11

Super Sabrina !! Ça motive c'est sur : je suis très gourmande !!! --' Bon courage pour tes kilos à perdre !! :) Sabine : moi c'est pomme, yaourt aussi ou barre de céréales, banane ou orange ! :)

posté par Ion26 le 22-05-2012 à 21:11

Super Sabrina !! Ça motive c'est sur : je suis très gourmande !!! --' Bon courage pour tes kilos à perdre !! :) Sabine : moi c'est pomme, yaourt aussi ou barre de céréales, banane ou orange ! :)

61 - 70 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.