Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

21 - 30 de 155
posté par Kelly095 le 06-06-2012 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ion26 le 04-06-2012 à 23:55
Oui ! C'est toujours ça en moins !! Et toi Kelly ? :)

Bah moi je stagne la depuis mon écart de samedi, la balance ne veut plus descendre!!

Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit gentille avec moi! Je fais toujours attention pourtant!

posté par sevl le 06-06-2012 à 08:50

bonjour à toute. Alors voila commencant un traitement pour avoir un bébé (ca fait 2 ans que j'essaie) je pense arreter d'aller sur les forums car j'ai peur que le traitement joue sur mon poids et que cela me déprime. Je vous souhaite à toute bon courage pour votre objectif. moi j'entre en guerre lol !

posté par Ion26 le 04-06-2012 à 23:55

Oui ! C'est toujours ça en moins !! Et toi Kelly ? :)

posté par Kelly095 le 04-06-2012 à 23:33

Ion26 le 04-06-2012 à 12:49
14/05/12 : 71 kg 04/06/12 : 67,2 kg Cette semaine sera (plus) sérieuse c'est décidé !! Bonne journée ! :)

C'est déja pas mal :)

posté par Ion26 le 04-06-2012 à 12:49

14/05/12 : 71 kg 04/06/12 : 67,2 kg Cette semaine sera (plus) sérieuse c'est décidé !! Bonne journée ! :)

posté par Ion26 le 03-06-2012 à 20:20

Kelly095 le 03-06-2012 à 18:26

Oui, bravo Elodie! C'est en bonne voie :)

Alors, moi, forte.. :/  Le resto était super, et super bon (oups). La carte était restreinte parce que c'était un bon resto, du coup le foie gras et l'agneau roulé dans son caviar d'aubergine n'ont pas fait de pli...

C'est pas tres beau je sais... Pour me déculpabiliser, je me suis levée plus tôt ce matin et suis allée m'inscrire à la salle de sport! Ayé c'est fait, première séance c'était dur, et en plus j'ai faim cette après-midi. Je dois dire que c'est assez dur la et que je ne pense qu'à un gateau ou même au pauvre bout de pain! ^^ je résiste, je résiste!! Ne pas craquer!! Avec hier soir, j'ai plus le droit au craquage 

Un peu peur de ma balance demain matin, je me suis épargnée ce calvaire ce matin !

J'ai fait des écarts cette semaine aussi mais tout est rattrapable (si on le veut^^) : jeudi soir tomates mozza + poulet fumé frites maison et vendredi soir ballotins de dinde + hachis parmentier + 1 biscuit aux amandes/salade de fraises !!!

J'ai une case qui a sauté au cerveau je crois...0.o lol

Mais samedi triste de ce que j'avais fait : petit déj complet, midi soupe et compote et 2L d'eau ! Le soir j'étais invitée donc auto-interdiction de toucher à l'apéro et au dessert !!

Ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de Dame Balance : -600g depuis lundi !??!

Je suis motivée pour ne plus faire d'écart là !! MOINS d'écarts je ferai = PLUS vite je perdrai ! CQFD :) 

Et j'ai bien hâte d'en finir avec ces kilos en trop !!

Donc toi qui a fait moins de bitises que moi ça va aller nickel ! ;-)

Pense au plaisir que tu vas éprouver à la fin de ton régime, un plasir infini...aucunement comparable avec un plaisir de 10 min en mangeant mal ! ^^

Allez on peut le faire ! ! ! ! ! 

Ce soir ce sera : concombre, surimi puis fromage et fruit, et tisane plus tard pour bien me caler ! Hop !

Bisous !

RDV demain matin pour la pesée !

posté par Kelly095 le 03-06-2012 à 18:26

Ion26 le 03-06-2012 à 12:06
Super Elodie !! Tu dois être fière...garde cette motivation c'est bien ! Gardons toutes la motivation !! On est des femmes fortes hein !! :) Kelly095 alors la raison l'a emporté ? ;-) Bonne journée à toutes et courage en ce dimanche ouvert aux tentations ! Bonne fête aux mamans parmi nous ! Bisous les bombes ! ^^

Oui, bravo Elodie! C'est en bonne voie :)

Alors, moi, forte.. :/  Le resto était super, et super bon (oups). La carte était restreinte parce que c'était un bon resto, du coup le foie gras et l'agneau roulé dans son caviar d'aubergine n'ont pas fait de pli...

C'est pas tres beau je sais... Pour me déculpabiliser, je me suis levée plus tôt ce matin et suis allée m'inscrire à la salle de sport! Ayé c'est fait, première séance c'était dur, et en plus j'ai faim cette après-midi. Je dois dire que c'est assez dur la et que je ne pense qu'à un gateau ou même au pauvre bout de pain! ^^ je résiste, je résiste!! Ne pas craquer!! Avec hier soir, j'ai plus le droit au craquage 

Un peu peur de ma balance demain matin, je me suis épargnée ce calvaire ce matin !

posté par Ion26 le 03-06-2012 à 12:06

Super Elodie !! Tu dois être fière...garde cette motivation c'est bien ! Gardons toutes la motivation !! On est des femmes fortes hein !! :) Kelly095 alors la raison l'a emporté ? ;-) Bonne journée à toutes et courage en ce dimanche ouvert aux tentations ! Bonne fête aux mamans parmi nous ! Bisous les bombes ! ^^

posté par elodie17120 le 02-06-2012 à 15:47

bonjour a vous toutes!!!!

voila c'est ma troisième semaine et je suis a 4kg de perdu je suis très contente même si je sais que les semaine ne sera pas autant ce qui ai normal...

J'ai aussi perdu beaucoup car je fais de la rétention c'est ce qui a aider a autant perdre en 3 semaines!!!

toujours pas craqué je garde le moral

bon courage a vous les filles et à bientôt

posté par Kelly095 le 02-06-2012 à 13:29

Ion26 le 02-06-2012 à 12:21

Super, félicitations !! :)

Continue comme ça et pour le resto va directement à la page raisonnable ça fera moins mal au coeur ! ^^ Je crois en ta motivation ! Courage !

Merci :)

je ne connais même pas le resto c'est une surprise...

Il va falloir être forte!!

Compte rendu du désastre demain...

Ne désespere pas sinon toi, ça va aller mieu la semaine prochaine :)

21 - 30 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.