Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

41 - 50 de 155
posté par Ion26 le 30-05-2012 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je peux me permettre, je pense que c'est une mauvaise idée ! Je trouve déjà mon régime long au bout de deux semaines, alors si je me pesais tous les jours je pense que je trouverai ça encore plus long... Si tu ne peux pas t'en empêcher : note seulement sur un carnet ton poids de chaque lundi par exemple. Tu verras les "vrais" résultats ! ;-) Bon courage et sois confiante, si tu fais ce qu'il faut...ça payera !

posté par lamissmandy59260 le 30-05-2012 à 11:19

moi je me pése tout les jour

j'arrive pa a me péser qu'une fois pa semaine

posté par Ion26 le 30-05-2012 à 10:04

Ah j'allais oublier : ne jamais se peser tous les jours...on évite de nombreuses dépressions comme ça !! ;-) Une fois par semaine à heure fixe suffit. Un jour on peut prendre 300 g et le lendemain en perdre 500 ! Allez on y croit !

posté par Ion26 le 30-05-2012 à 10:01

Bonjour les filles, Pas de panique : posez vous les bonnes questions... Avez vous réduit les quantités ? Buvez vous 1,5L d'eau par jour ? (sachant qu'on ne boit pas pendant un repas : 1/2h avant ou après) Buvez vous trop d'eau (gonflements) ? Cuisinez vous sans matière grasse ? Mangez vous plus de trois fois par semaine de la viande rouge ? Buvez vous de l'alcool ? Avez vous réduit voire arrêter de saler vos plats ? Buvez vous un grand verre d'eau au réveil ? Mangez vous à heure fixe ? Avez vous rationner le pain ? Mangez vous au moins 5 fruits/légumes par jour ? Mangez vous assez de fibres pour aller aux toilettes (légumes verts, bananes...) ? ... pour l'instant je vois que ça ! Après si vous voyez une autre raison possible les régimeuses n'hésitez pas ! ^^ Je n'ai pas commencé le sport encore donc je ne pense pas que c'en soit la cause. Quoi qu'il en soit, ne perdez pas espoir; il arrive qu'on reprenne du poids au cours d'un régime...et c'est la qu'il ne faut pas craquer et rester motivées !! Courage et bonne journée !! Bisous. :)

posté par willie7 le 30-05-2012 à 08:40

même chose pour moi, j'ai fait attention et j'ai pris du poid.. je suis dégue.

posté par lamissmandy59260 le 29-05-2012 à 14:19

bonour les filles

bon je suis en peu hos sujet mai je vais quand meme demander

Hier j'ai fai attention a ce ke j'ai manger et j'ai pri de poid

le truc c'est que je me suis pa encore mi au sport

posté par Ion26 le 29-05-2012 à 11:13

*Six ans encore mieux ! ^^

posté par Ion26 le 29-05-2012 à 11:12

Hier ça faisait en tout -3,100 kg (depuis le 14/05). On va dire que j'ai la "chance" d'habiter en région parisienne et que les invitations barbec' ne se présentent pas tous les week endvu le temps ! --' Moi qui buvait très peu par jour, boire 1,5 L c'est radical pour moi, je dégonfle ! Deux ans je pense que ça fait un peu large non ? ^^ Mission de cette semaine si tu l'acceptes Sabine : aucun alcool, 3 viandes rouges maximum ? :) Bon courage et bonne journée !! ;-) Tu peux le faire !!

posté par safran01 le 29-05-2012 à 07:49

résultat de la pesée : 66kg tout juste>. Ce qui signifie que j'ai perdu un peu plus d'un kg en 2semaines.... bon je sais j'aurais pu faire mieux mais bon ! jme dis que c'est deja ca en moins !

Mon objectif est d'arriver à 62kg, jvais en avoir pour 6 ans !!!!!!!!!!

et pour vous qu'est ce que ca dit?

posté par Ion26 le 28-05-2012 à 23:37

Oui ! Merci ! Et bon courage à toi aussi ! :)

41 - 50 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.