Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

81 - 90 de 155
posté par Nadia58 le 20-05-2012 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis qu'ensemble on y arrivera, allez courage à toutes et à tous ;)

posté par Steph-14 le 20-05-2012 à 10:36

Bonjour les filles. Vous allez bien ? Alors visiblement moi j'ai loupé le jour de la pesée hebdomadaire !

Vu que j'ai commencé lundi matin, dans ma tête je pensais contrôler mon poids le lundi d'après pour partir sur une semaine plie. Bref !

Surtout que j'ai peur du résultat... Après avoir été très disciplinée jusqu'à jeudi (malgré les apéros et repas entre amis) ce week-end a été du grand n'importe quoi ! J'ai travaillé : j'ai exposé dans un salon..... alors c'est l'horreur ! pas d'horaires de repas, repas pas très diététiques pris sur le pouce, apéros, dégustations et autres débriefings... j'ai tenté de limiter les dégats, on verra bien.

Pour l'heure, mon corps réclame crudités, légumes, fruits... !

posté par Steph-14 le 20-05-2012 à 10:28

Ion26 le 19-05-2012 à 09:08
Coucou les filles !! Grande nouvelle, aujourd'hui, jour de la pesée hebdomadaire pour moi : -2,100 kg sur la balance (depuis samedi dernier) ! :) = 68,700kg Champaaaaaagne ! Euh nan...eaaauuu je voulais dire !! ^^ Je suis contente ! Bon au début d'un régime on perd toujours un peu plus les premiers jours donc je reste vigilante ! Mais en tout cas, le régime du site marche si on le suit bien ! Sabine, tu vas nous rattraper ça avec 1,5L d'eau minimum ajd, n'est-ce pas? ^^ et puis léger ce week end et Dame Balance n'aura même pas remarqué les excès ! :) Rien de prévu ce week end...ah si je suis bientôt en examens donc réviser !! --' Bisous, bonne journée et courage !! Les efforts payent, soyez fortes !! :)

Bravo !!!

posté par Ion26 le 19-05-2012 à 19:21

P.S. Sabine, eau plate ! J'ai reçu un mail du site d'ailleurs sur l'eau...eau du robinet ou eau plate minérale à privilégier ! Et en ce qui l'eau minérale ne pas hésiter à en changer de temps en temps pour bénéficier des minéraux plus ou moins présents dans telle ou telle marque... Bon l'eau gazeuse n'est pas interdite, par exemple lors d'un apéro : eau pétillante + pulco, c'est nickel ! Niveau alcool je ne suis pas calée par contre, je laisse la parole aux autres ! ^^ Voilou ! :)

posté par Ion26 le 19-05-2012 à 19:14

Bon vu que je suis sur mon portable je ne sais pas ce que ça donne...c'est le menu de cette semaine, c'est équilibré et je pense que c'est ce qu'il me faut, enfin un régime qui me fait pas déprimer dès les premiers jours ! :) Faut pas déprimer ! Si tu avais déjà une alimentation saine, les ptits kilos en trop sont plus coriaces ! Bois beaucoup et ça va aller ! :) Les abdos...c'est la prochaine résolution ! Mais seule je n'ai aucune motivation à les faire, donc juillet août j'irai en salle de sport pour me motiver... En tout cas bravo ! Je suis admirative ! :)

posté par Ion26 le 19-05-2012 à 19:05

Déjeuner 1 escalope de dinde Champignons et courgettes cuits au four 2 tranches de pain complet Flan entremet 1 banane Snack 1 poignée de noix décortiquées Dîner Salade de mâche aux noix avec sa vinaigrette à l'huile de colza Spaghettis aux épinards 1 yaourt nature avec une c. à café de sucre 1 fruit de saison Dimanche Petit déjeuner Fromage blanc 20 % MG 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) 2 tranches de brioche 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Lapin à la moutarde 2 tranches de pain complet Purée de carottes maison 1 morceau de fromage 1 kiwi Snack 1 tartine au miel (2 c. à café) Dîner Salade de riz (tomate, concombre, carotte, champignon) avec sa vinaigrette à l'huile de noix 1 tranche de pain complet Gratin pomme/cannelle au spéculoos Un petit suisse avec 1 c. à café de sucre

posté par Ion26 le 19-05-2012 à 19:03

Dîner Salade de betterave aux pommes et maïs Vinaigrette à l'huile d'olive Steak haché (5% MG) à l'ail 2 tranches de pain complet Fromage blanc 20 % MG Jeudi Petit déjeuner 1 bol de lait écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Tomates farcies au thon Riz complet 1 morceau de fromage 4 pruneaux Snack 1 fruit de saison Dîner Omelette aux champignons Salade verte avec sa vinaigrette à l'huile de colza 2 tranches de pain complet Yaourt nature avec 1 c. à café de confiture Vendredi Petit déjeuner 2 tranches de pain complet avec une avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3 1 yaourt nature 4 pruneaux 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Steak de boeuf grillé Haricots verts persillés 1 morceau de fromage 2 tranches de pain complet 1 fruit de saison Snack Bâtonnets de carottes Sauce au fromage blanc ciboulette Dîner Sardines à l'huile d'olive Haricots blanc Fromage blanc 20% MG avec une c. à café de miel 1 salade de fruits frais Samedi Petit déjeuner 1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner 1 escalope de dinde Champignons et courgettes cuits au four 2 tranches de pain complet Flan entremet 1 banane Snack 1 poignée de noix décortiquées Dîner Salade de mâche aux noix avec sa vinaigrette à l'huile d

posté par Ion26 le 19-05-2012 à 15:10

Repas semaine 1 Lundi Petit déjeuner 1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 fruit de saison 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Carottes râpées avec sa vinaigrette à l'huile de colza Papilotte de saumon au citron Riz complet 1 yaourt nature avec 2 c. à café de miel Snack 1 compote de fruits sans sucre ajouté Dîner Potage de légumes 2 tranches de blanc de dinde 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 fruit de saison Mardi Petit déjeuner 100 g de fromage blanc 20 % MG 2 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Salade courgettes et tomates avec sa vinaigrette à l'huile de noix 2 tranches de pain complet Omelette aux fines herbes (2 oeufs) 1 morceau de fromage 1 fruit de saison Snack 1 poignée de noix décortiquées Dîner 1 cuisse de poulet grillé sans graisse Petits pois carottes 1 yaourt nature 1 poire Mercredi Petit déjeuner 3 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3 4 pruneaux 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Purée de pommes de terre à la menthe 2 tranches de jambon blanc 1 morceau de fromage 1 compote de fruits sans sucre ajouté Snack 1 banane Dîner Salade de betterave aux pommes et maïs Vinaigrette à l'huile d'olive Steak haché (5% MG) à l'ail 2 tranches de p

posté par sabrina697 le 19-05-2012 à 10:58

Coucou! Depuis quelque jours je me suis mis au abdo tous les soirs en rentrant du boulot et juste mentalement sa fai du bien. J'ai choisi ce moment de la journée car pour rentrer du boulot je prend les transport en commun de de l'arrêt du bus à chez moi je met 10 min en marchant un peu vite et des que j'arrive chez moi j'attaque direct les abdo. Bravo à tte celle que arrive à bien perdre des kilos parce que moi c'est gramme par gramme mais bon petit à petit j'arriverai à mon objectif. Courage à tte et rien de mieu que de l'eau

posté par sevl le 19-05-2012 à 10:20

Bonjour les filles!

Je suis contente pour vos resultats. Je crois que l'alccol le moins calorique est le champagne.

Perso je deprime car je reste à 59.2 depuis 3 jours. Pourtant pas trop d'excès, à part un repas (et encore c'était pas non plus l opulence).

Bon je me vais me peser que lundi car c'est demoralisant.  Sinon week end tranquille aussi

menage ce matin, magasins tantot, gala de boxe ce soir, et dimanche journée en famille

biz tout le monde.

81 - 90 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.