Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

31 - 40 de 155
posté par Steph-14 le 02-06-2012 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ion26 le 02-06-2012 à 11:17
Ce week end ce sera plus que light pour moi...hier repas de famille, avant-hier invitée par la belle famille et RIEN de diététique ! J'ai pas bu assez d'eau non plus ! Bref, journées OFF ! Résultat ce matin : -200 g depuis lundi ! On est loin des 1 kg par semaine...donc ce week end, vu que je vais rester cloîtrée chez moi pour réviser mes partiels, ce sera SOUPE enfin bouillon de poule ! Oh joie ! :) Midi et soir, aujourd'hui et demain...en espérant que ça purge un peu toute la mauvaise bouffe ! ^^ Bon courage à toutes ! Steph toujours aussi motivée ça fait plaisir ! Tu m'as donnée la patate ! ;-) Allez plus que 7 kg ! Ahah...

Tant que la balance t'annonce du négatif, c'est bon à prendre.... tu sais que cela aurait pu être mieux, mais ça aurait aussi pu être pire !!!

Régime et partiels... cohabitation difficile ! Ne t'affame pas tout de même, il faut que tu aies de l'énergie !

Bon courage miss ;-)

posté par Ion26 le 02-06-2012 à 12:21

Kelly095 le 02-06-2012 à 11:59

Salut les filles!

Pour ma part aucun ecart ni exès en cette première semaine, et le resultat est fulgurant!!

-2.3 kg!

Pourvu que ça dure.

Le weekend va etre dur! je dois aller au resto, la tentation va etre grande!

Bon courage a toutes pour ce weekend si facile en tentations!!!

Super, félicitations !! :)

Continue comme ça et pour le resto va directement à la page raisonnable ça fera moins mal au coeur ! ^^ Je crois en ta motivation ! Courage !

posté par Kelly095 le 02-06-2012 à 11:59

Salut les filles!

Pour ma part aucun ecart ni exès en cette première semaine, et le resultat est fulgurant!!

-2.3 kg!

Pourvu que ça dure.

Le weekend va etre dur! je dois aller au resto, la tentation va etre grande!

Bon courage a toutes pour ce weekend si facile en tentations!!!

posté par Ion26 le 02-06-2012 à 11:17

Ce week end ce sera plus que light pour moi...hier repas de famille, avant-hier invitée par la belle famille et RIEN de diététique ! J'ai pas bu assez d'eau non plus ! Bref, journées OFF ! Résultat ce matin : -200 g depuis lundi ! On est loin des 1 kg par semaine...donc ce week end, vu que je vais rester cloîtrée chez moi pour réviser mes partiels, ce sera SOUPE enfin bouillon de poule ! Oh joie ! :) Midi et soir, aujourd'hui et demain...en espérant que ça purge un peu toute la mauvaise bouffe ! ^^ Bon courage à toutes ! Steph toujours aussi motivée ça fait plaisir ! Tu m'as donnée la patate ! ;-) Allez plus que 7 kg ! Ahah...

posté par Steph-14 le 02-06-2012 à 10:56

Hello les filles ! j'espère que vous allez bien...

Pour moi, la motivation est toujours au top ! je prends du plaisir à préparer mes petites salades légères.

Aujourd'hui j'essaie de penser "light"... j'évite les excès. Enfin, j'ai du mal à me passer d'un p'tit apéro le week-end ou d'un verre de vin de temps en temps...

Bon week-end et bises à vous toutes.

posté par Ion26 le 02-06-2012 à 10:17

Hello !! :) Alors ces vacances ? La tourista, sympa comme souvenir...j'espère que ça va ! Motivée, c'est bien ! Allez deux kilos tu peux le faire !! Courage ! Les filles comment se passe votre régime ? Bonne journée à toutes ! Bisous.

posté par sevl le 01-06-2012 à 22:15

BONJOUR LES FILLES 

Je reviens de vacances (marrakech) et je suis motivée de nouveau à perdre mes 2kilos qui me restent (bon la tourista m'a aidé à me remotiver...)

posté par lamissmandy59260 le 30-05-2012 à 14:22

Ion26 le 30-05-2012 à 12:20
Si je peux me permettre, je pense que c'est une mauvaise idée ! Je trouve déjà mon régime long au bout de deux semaines, alors si je me pesais tous les jours je pense que je trouverai ça encore plus long... Si tu ne peux pas t'en empêcher : note seulement sur un carnet ton poids de chaque lundi par exemple. Tu verras les "vrais" résultats ! ;-) Bon courage et sois confiante, si tu fais ce qu'il faut...ça payera !

tu a tout a fait raison fau vrament que j'essai de me péesser que le lundi

Je verrai plus de resulta

posté par lamissmandy59260 le 30-05-2012 à 14:21

Si je peux me permettre, je pense que c'est une mauvaise idée ! Je trouve déjà mon régime long au bout de deux semaines, alors si je me pesais tous les jours je pense que je trouverai ça encore plus long... Si tu ne peux pas t'en empêcher : note seulement sur un carnet ton poids de chaque lundi par exemple. Tu verras les "vrais" résultats ! ;-) Bon courage et sois confiante, si tu fais ce qu'il faut...ça payera !

posté par lamissmandy59260 le 30-05-2012 à 14:19

31 - 40 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.