Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

71 - 80 de 155
posté par safran01 le 22-05-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

finalement jme suis fait une séance d'aquagym et ça fait TROOOOpPP du bien ! 

ce soir salade d'endives, steak haché grillé (sans MG) et 2 tranches de pain ! ben suis calée, un petit yaourt et hop le tour est joué !

petite question : que mangez vous entre les repas? (pour moi en ce moment c'est yaourt ou pomme mais jvai vite me lasser je crois !!!)

posté par sabrina697 le 22-05-2012 à 20:10

Cc les filles!!! Jspr que ce que je vais vous dire va remotiver certaine. L'an dernier g fai un régime et g perdu un peu plu de 15kilos. J'ai fai le régime dukan et heureusement je n'ai rien repris quand je l'ai arrêté, je n'etai aussi inscri à une salle de sport ce ki ma bcp aider. Certes il étai très dur (moi qui suis une grosse gourmande surtout du sucre) mais mtn je suis super contente de ne plus avoir ces kilos surtout kan je vai faire les magasins. Mtn j'aimerai encor perdre qqe kilo pour cette été :-P.

posté par Ion26 le 22-05-2012 à 09:36

Voilà c'est ça ! :) La natation c'est cool, c'est le sport le plus complet pour faire travailler tous les muscles...et se débarrasser de la cellulite ! ^^ Moi c'est tous les vendredis, ça fait du bien... Bonne journée et bon courage à toutes !! ;-) Bisous.

posté par safran01 le 22-05-2012 à 07:40

mer ci de topn soutien, en effet faut pas se démoraliser et se dire que ce sera mieux la semaine prochaine !!!!!!!! en attendant je garde mon obj en tete : tjs pas de grignotage, allégement des apéros cette semaine, repas plus legers le soir et SPORT ! d'ailleurs ce soir naatation !

bonne journée les filles !

posté par Ion26 le 21-05-2012 à 19:55

Hé les filles ! On se décourage pas, c'est déjà ça en moins à perdre !! ^^ Voyez y le positif pour que ça vous motive à perdre plus... Prochain challenge après l'arrêt du grignotage : résister aux écarts à l'apéro !! Perdez pas votre objectif de vue et ça va aller; je suis sûre que vous allez faire ce qu'il faut pour pas être déçues la semaine prochaine...j'ai confiance ! Il faut se faire violence pour pas craquer les premières semaines, après ça deviendra un jeu d'enfant ! ;-) Allez motivées ! Bonne soirée, bisous ! :)

posté par safran01 le 21-05-2012 à 19:45

roh c'est dur quand meme !!!!!! et tellement frustrant de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut ! 

ca été aujourd'hui, ce soir séance d'abdos et soupe !

y'a pas jveux la voir descendre cette aiguille !!!!

courage à vous toutes

posté par sevl le 21-05-2012 à 12:07

moi aussi je me suis carrement lachée hier!  j en ai marre!

posté par Steph-14 le 21-05-2012 à 09:42

safran01 le 21-05-2012 à 07:43

bon ben suis triste : à peine 1kg en moins.........supprimer les grognotages ca n'a pas suffi...... va falloir que je me sers sérieusement la ceinture cette semaine.........

Pareil que toi safran01..... je suis déçue... Pesée ce matin : à peine 600 gr en moins !!!

ça fait une semaine que je n'ai pas grignoté entre les repas... mais les petits écarts de ce week-end (apéros, desserts...) ne m'ont pas épargnée.

Mais c'est toujours ça en moins finalement ! Perdons doucement... mais sûrement ;-)

On se remotive et on repart pour une nouvelle semaine... Courage.

posté par safran01 le 21-05-2012 à 07:43

bon ben suis triste : à peine 1kg en moins.........supprimer les grognotages ca n'a pas suffi...... va falloir que je me sers sérieusement la ceinture cette semaine.........

posté par safran01 le 20-05-2012 à 16:33

salut les filles!

pour moi aussi ça été un peu la cata ce week end ! apéro apéro et encore apéro !!!!!!!

j'ai bu des bulles et du vin (je pense que ca limite nan,,,,,,?????) et j'ai ESSAYE de limiter les biscuits apéros mais bon pas facile !!!!!

mais j'ai aussi bu bcp d'eau ! et ça ça fait du bien ! ce soir c'est soirée plateau sushi et ça ça va non????

pour moi la pesée c'est demain matin (car j'ai commencé lundi dernier !) j'ai hate de voir le résultat !!!!!

merci lon 26, pour les repas ça donne des idées(-:

ca fait du bien de pouvoir vous écrire !

bisous à toutes

sabine

71 - 80 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.