Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

11 - 20 de 154
posté par fannymarie974 le 23-07-2012 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , je me permet de laissé un petit message moi je pése 97k pour 1m72 je commence lundi :-) bon courage à toi

posté par RONDELINA le 23-07-2012 à 19:52

coucou les cocottes!!!!

dejà désolée pour cette eclipse......"ramadan oblige" mais sinon ben tout va bien je m'accroche tjrs a mon regime....et j'espere vraiment passer sous la barre des  90......

ahhhhh ça fait du bien de le dire.....la barre des 90 ya qlq jours seulement je maudissais les trois chiffres sur la balance et la je  me plaint des 90!!!!!!!

ahh pourvu que ça dure!!!

alé gros bisous a toutes et donnez moi de vos nouvelles!!!kiss

posté par Kaissia le 23-07-2012 à 13:22

mamianne le 20-07-2012 à 11:17

Bonjour les amies!

Une petite recette ultra légère pour se rafraichir sans culpabiliser: mixer pastèque, melon et feuilles de menthe, mettre au congélateur 1 heure environ (ça doit commencer à pailleter), remixer éventuellement avant de servir..... L'édulcorant est facultatif! en ce moment les melons sont très sucrés naturellement..... Vitamines et fraicheur sans les calories! 

Bonne journée à vous!

Merci pour l'info. je me laisse tenter... sans remord!

posté par Kaissia le 23-07-2012 à 13:21

myna6 le 20-07-2012 à 19:39

pasteque melon j'adotre essaireai merci pour la recette bisous

Merci pour l'info. Je tente...

posté par jessica007 le 23-07-2012 à 00:00

Gaia_33 le 20-07-2012 à 06:23

Il n'y a pas que le régime, le sport, faut aussi avoir le déclic dans la tête sinon on remangera comme avant donc forcément ca ne pourra pas aller ...

Ta maman a sûrement raison mais pour ma part je ne connais dans mon entourage que des femmes en surpoids qui ont eu leur enfant très rapidement (et entre 30ans et 45ans pour la plus âgée) Par contre, quand tu seras une maman, être mince & tonique ca sera clairement un plus car un bb demande bcp d'effort physique mine de rien. Je fais 101kg pour 1m60 et quand on me confie un enfant de mon entourage, je suis obligée de faire des pauses super souvent ...

courage on va toutes y arrivez ya pas de raison !!!!!

je suis pas d'accord je pese 153kg j'en ai 85kg a perdre j'étai deja a plus de 100kg et g consus 2 garçons il peser le 1er 4kg760 et le 2eme 3kg600 apres tt depend des personne et de leur morfologie

posté par Gaia_33 le 22-07-2012 à 19:58

jehanne971 le 21-07-2012 à 17:32

Gros souci! Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte! je suis sur celui de jehanne971! impossible d'en sortir! gros bug sur aujourd'hui.com!!!!!!!!!

SOS!

Mamianne

déconnecte toi sur aujourdui.com et reconnecte toi avec ton compte, ca m'est arrivée aussi, j'étais tombé sur le compte d'une animatrice ^^

rien de bien grave

posté par RONDELINA le 22-07-2012 à 19:39

jehanne971 le 21-07-2012 à 17:32

Gros souci! Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte! je suis sur celui de jehanne971! impossible d'en sortir! gros bug sur aujourd'hui.com!!!!!!!!!

SOS!

Mamianne

hummmm.....bizaaaar tout ça!!!!frown

posté par jehanne971 le 21-07-2012 à 17:32

SOS!

Mamianne

posté par luudii34 le 20-07-2012 à 19:47

Ça à l'air délicieux!! A essayer!!

posté par myna6 le 20-07-2012 à 19:39

mamianne le 20-07-2012 à 11:17

Bonjour les amies!

Une petite recette ultra légère pour se rafraichir sans culpabiliser: mixer pastèque, melon et feuilles de menthe, mettre au congélateur 1 heure environ (ça doit commencer à pailleter), remixer éventuellement avant de servir..... L'édulcorant est facultatif! en ce moment les melons sont très sucrés naturellement..... Vitamines et fraicheur sans les calories! 

Bonne journée à vous!

pasteque melon j'adotre essaireai merci pour la recette bisous

11 - 20 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.