Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

81 - 90 de 154
posté par sarra123 le 25-06-2012 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les amies. Je suis nouvelle dans ce site, Et j'aimerai faire partie de vous. Je veux perdre 10 kilos !!!!

posté par RONDELINA le 25-06-2012 à 12:49

c'est déjà super encourageant continue comme ça mon amie .....on les aura ses foutus kilos on les aura!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par myna6 le 24-06-2012 à 16:40

yes 1 kilo en moins  bon seulement 1 mais il y a un debut a tout  super rondelina continue bizzz

posté par RONDELINA le 23-06-2012 à 16:24

bref tout ça pour dire que je n'ai pas souvent le temps de m'attarder sur le site mais je me connecte dès que je peux......

alors hier je me suis pesée et surprise....98;500 je suis super contente je ne veux plus revoir un nombre a 3chiffres sur cette fichu balance et bientot je ne verai plus le 9 s'afficher a gauche.... et vous les copine ou en ete vous ??? 

posté par RONDELINA le 23-06-2012 à 15:58

coucou les copines désolée pour mes absences ces derniers jous

mais vous m'excuserai si je vous disais....un régime+bébé-+enfant de 4ans-+boulot-+.........le plus dure.....un mari ;o) resultat c'est a peine si je me rappel ou est le peigne a cheveux !!!indecision............

posté par RONDELINA le 19-06-2012 à 23:15

maxetval le 19-06-2012 à 21:32

Et là bas!!!!!!!!!!!! Heureusement que je passe de temps en temps voir ce qu'on raconte ici... Dis donc toi, tu serais pas en train de nous faire un coup de déprime rapport à ton régime angry Allez allez, on se reprend ma poule!!!!!!!!! Ca va aller, faut juste un peu plus de temps que prévu...

faut t'accrocher,

Si je compte bien:

3500 gr perdu sur 19 jours

tu perds donc environs 184 grammes par jour

c'est à dire 5526 grammes sur 30 jours

x 6 mois = 33157 grammes de perdus sur 6 mois

C'est quand même pas mal ...

Allez je suis peut être nulle en math mais te décourage pas. Pense non stop à ton objectif , imagine ce que tu pourras faire quand tu l'auras atteint, comment tu pourras t'habiller, sois persuadée que tu vas y arriver car TU VAS Y ARRIVERwink

bizzzzzzzzzzz

merci ,merci ma copineheart.....

.je pense que t'as trouvé le mot :"deprime per-regime"......non c'est juste que je prend conscience du travail qui me reste a faire et c'est juste ENOOOORME!!! crying

j'ai peur de ne pas tenir jusqu'au bout.......ahh je l'avais déjà dis je suis ma pire ennemie!!!

bon bref maisj'ai  de bonne copine qui  me redonne confience

car comme t'as bien compris "maxetval" je suis une de ces personne q'ont besoin d'un coup de pied au (...) de temps en temps....

alors n'hesitez mes copines je met mon (....) a votre entière dispo

posté par maxetval le 19-06-2012 à 21:32

RONDELINA le 19-06-2012 à 21:03

pfffff

c'est lent c'est lent c'est lent

19jours de rejime et a peine 3kg 500 perdu

3/40 c'est derisoir presque n'egligeable................

c'est lent c'est lent c'est lent!

Et là bas!!!!!!!!!!!! Heureusement que je passe de temps en temps voir ce qu'on raconte ici... Dis donc toi, tu serais pas en train de nous faire un coup de déprime rapport à ton régime angry Allez allez, on se reprend ma poule!!!!!!!!! Ca va aller, faut juste un peu plus de temps que prévu...

faut t'accrocher,

Si je compte bien:

3500 gr perdu sur 19 jours

tu perds donc environs 184 grammes par jour

c'est à dire 5526 grammes sur 30 jours

x 6 mois = 33157 grammes de perdus sur 6 mois

C'est quand même pas mal ...

Allez je suis peut être nulle en math mais te décourage pas. Pense non stop à ton objectif , imagine ce que tu pourras faire quand tu l'auras atteint, comment tu pourras t'habiller, sois persuadée que tu vas y arriver car TU VAS Y ARRIVERwink

bizzzzzzzzzzz

posté par RONDELINA le 19-06-2012 à 21:03

pfffff

c'est lent c'est lent c'est lent

19jours de rejime et a peine 3kg 500 perdu

3/40 c'est derisoir presque n'egligeable................

c'est lent c'est lent c'est lent!

posté par lenita18881 le 16-06-2012 à 17:41

Hello!!!

Pour toutes gourmandes : je viens de trouver chez dia du chocolat noir à base de cacao à 70 % et d'édulcorant (donc pas de sucre)!!!

Alors pour les fana de chocolat, ça sera hummmmm....

Je viens de faire des cookies aux chocolat Weight watchers et franchement je me régale!!!

A+ bizoux

posté par Antilles971 le 16-06-2012 à 16:25

KIKOU A TOUTES

Et bien depuis une semaine comment allez-vous? Moi c'est demain que je me pèse si je n'oublie pas. Aujourdhui samedi ici c'est le jour ou on vote, il est 10H20 quand mon fils aura fini de laver la vaisselle on va aller faire notre devoir comme d'hab. Le soleil et la chaleur sont toujours la on devait avoir un peu de pluie j'attends peut-être plus tard cela ferait du bien à mon jardin sinon en fin d'aprèm je vais arroser, heureusement j'ai de l'eau de pluie....

A midi mon repas sera surement :

En entrée................. Brick de thon sur lit de la itue

puis ......................   Brandade de morue et poélée de légumes

dessert ................   Glace maison aux maracudja (fruit de la passion)

81 - 90 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.