Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

21 - 30 de 154
posté par RONDELINA le 20-07-2012 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamianne le 20-07-2012 à 11:17

Bonjour les amies!

Une petite recette ultra légère pour se rafraichir sans culpabiliser: mixer pastèque, melon et feuilles de menthe, mettre au congélateur 1 heure environ (ça doit commencer à pailleter), remixer éventuellement avant de servir..... L'édulcorant est facultatif! en ce moment les melons sont très sucrés naturellement..... Vitamines et fraicheur sans les calories! 

Bonne journée à vous!

Mmmmmm!!! ça  ça doit etre super bon et pas acide....kiss merci bcp pour tes recettes!!!

posté par mamianne le 20-07-2012 à 11:17

Bonjour les amies!

Une petite recette ultra légère pour se rafraichir sans culpabiliser: mixer pastèque, melon et feuilles de menthe, mettre au congélateur 1 heure environ (ça doit commencer à pailleter), remixer éventuellement avant de servir..... L'édulcorant est facultatif! en ce moment les melons sont très sucrés naturellement..... Vitamines et fraicheur sans les calories! 

Bonne journée à vous!

posté par Gaia_33 le 20-07-2012 à 06:23

zappeuse le 19-07-2012 à 09:50

kikoou,
moi j'ai 24 ans aprés avoir perdu plus de 30 kgs en suivant un régime plutot draconien et en ayant une activité physique de folie j'ai commencé à reprendre mon alimentation normale avec des excés et aprés 1 an et demi je suis retournée à mon poids de départ!!
Alors voila,je veux perdre mais kilos mais cette fois faire les choses bien en apprenant à manger équilibrer et en perdant ces kilos doucement mais surement!!

Donc quand j'ai commencé le régime d'aujourd'hui.com je pesais 115 kgs aujourd'hui 112!!!Mon objectif entre 80 et 90kgs!Et ma motivation ma santé,mon mari et ne pas connaitre de problèmes quand je voudrais avoir des enfants (ma mère est en surpoids et ma clairement dit que le surpoids pouvait dans certains cas être un frein à la procréation!).

Maintenant vous savez tout!Et je voulais vous dire félicitation pour vos perte de poids et courage pour la suite!

BISOUSS!!laugh

Il n'y a pas que le régime, le sport, faut aussi avoir le déclic dans la tête sinon on remangera comme avant donc forcément ca ne pourra pas aller ...

Ta maman a sûrement raison mais pour ma part je ne connais dans mon entourage que des femmes en surpoids qui ont eu leur enfant très rapidement (et entre 30ans et 45ans pour la plus âgée) Par contre, quand tu seras une maman, être mince & tonique ca sera clairement un plus car un bb demande bcp d'effort physique mine de rien. Je fais 101kg pour 1m60 et quand on me confie un enfant de mon entourage, je suis obligée de faire des pauses super souvent ...

courage on va toutes y arrivez ya pas de raison !!!!!

posté par RONDELINA le 20-07-2012 à 00:18

lireau le 19-07-2012 à 12:04

moi j'avais essayé des pillules pour maigrir et ça m'a abimé le pancréa: dérèglement hormonal et j'ai été + malade avec que en restant grosse. Rien ne vaut une alimentation équilibrée avec bcq de fruits et de légumes cuisinés avec peu de matière grasse.

courage RONDELINA, petit à petit tu perdras tes kg avec ta grde motivation

moi j'en ai encore 10 à perdre (10 déjà perdu avec les conseils du site)

oooouuh là ça fais peur l'histoire de ton pancréas!!! j'espere que ça va mieux!!......

en tout cas tu as tout juste de compter sur les bonnes choses pour maigrir ....

merci pour tes encouragements......et bravo pour tes dix kilos et bon courage pour le reste !!

posté par myna6 le 19-07-2012 à 23:46

bienvenues aux nouvelles venues et felicitations à toutes

je ne suis pas trop pour les pilules non plus surtout celles qui viennent de l'étranger etant donne que ces pays n'ont pas les memes normes sanitaires que nous

et quand on sais ce qui se passent avec certains medicaments(mediator et autres

peut etre quelques plantes de temps en temps mais c'est tout

notre santé est le plus important

bisous bonne soiree

myna

posté par Giigiika89 le 19-07-2012 à 23:30

lireau le 19-07-2012 à 12:04

moi j'avais essayé des pillules pour maigrir et ça m'a abimé le pancréa: dérèglement hormonal et j'ai été + malade avec que en restant grosse. Rien ne vaut une alimentation équilibrée avec bcq de fruits et de légumes cuisinés avec peu de matière grasse.

Bavos pour tes 10kg de perdu , moi j'en n'est perdu 8,5 grace au site ;D 

je te souhaite bon courage pour la suite ;D et garde en esprit la motivation ces la clefs de la reussite ;D 

posté par lireau le 19-07-2012 à 12:04

posté par RONDELINA le 19-07-2012 à 11:54

mamianne le 19-07-2012 à 08:59

Félicitations! Continue, tu es sur la "bonne voie".... Bizz'

merci pour tes encouragementskiss

posté par RONDELINA le 19-07-2012 à 11:52

bonjour les amis.....et bienvenue a toi la zappeuse......j'espere que tu zappera vite ces fichus kilos!!

sinon ...ben je partage entièrement ton avis GAIA......tout ces produits miracles c'est de la poudre au yeux .....ya pas de secret on le sais toute il ne faut pas se voiler la face!!!

et celle qui crois qu'elle va maigrir en gardant la même alimentation qui la faite grossir  mais juste en prenant  une pilulle elle se ment a elle même!!!!

et celle qui ne veux pas se controlerr ou se reéduquer a manger normalement elle ne fait que perdre du temps......et si vous croyez que les top model actrices ou même les  belles filles de notre entourage ne privent pas ???? vous vous trompez!!! même si elles ne le montrent pas.....!!

en fin bref.......je vous le dis mais amies ....les mots clé c'est motivation, determination et courage !!!!

allé gosse bizzz a tout le monde et a plus!!

posté par zappeuse le 19-07-2012 à 09:50

kikoou,
moi j'ai 24 ans aprés avoir perdu plus de 30 kgs en suivant un régime plutot draconien et en ayant une activité physique de folie j'ai commencé à reprendre mon alimentation normale avec des excés et aprés 1 an et demi je suis retournée à mon poids de départ!!
Alors voila,je veux perdre mais kilos mais cette fois faire les choses bien en apprenant à manger équilibrer et en perdant ces kilos doucement mais surement!!

Donc quand j'ai commencé le régime d'aujourd'hui.com je pesais 115 kgs aujourd'hui 112!!!Mon objectif entre 80 et 90kgs!Et ma motivation ma santé,mon mari et ne pas connaitre de problèmes quand je voudrais avoir des enfants (ma mère est en surpoids et ma clairement dit que le surpoids pouvait dans certains cas être un frein à la procréation!).

Maintenant vous savez tout!Et je voulais vous dire félicitation pour vos perte de poids et courage pour la suite!

BISOUSS!!laugh

21 - 30 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.