Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bjr a toutes!Je viens ici pour prendre connaissance des situations similaires...Après la grossesse j'ai ajouté 20 kilos a mes toujours 60 kilos...horrible, j' étais mal dans ma peau...honnêtement....pas de desir de me mettre au sport il me semble assez difficile bien qu'il est sainement...Alors sur internet j' ai noté l'apparence des pilules amaigrissantes,il s'agit du Reductil-Meridia...au début j'étais scéptique vis-a-vis de...,mais après une recherche sur les forums,j'ai vu que ca marche bien.Depuis 2 semaines je bois reductil finger 15 mg avec 2,5 kg au moins...j'en suis contente...et je veux voir le resultat final.J'ai les acheté sur http://www.meds-drugstore.com/..bonne chance!
Sans vouloir t'offencer je pense que ces pilules ainsi qu'ally fonctionnent ptetre mais va savoir ce qu'il y a comme effet secondaire, surtout commandé sur le net ...
Le mental de guerrière ya que ca de vrai, la volonté, la rage d'y arriver !
et accessoirement manger mieux, moins et bouger +.
bon courage