Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

31 - 40 de 154
posté par Gaia_33 le 19-07-2012 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

looklou le 18-07-2012 à 13:47

bjr a toutes!Je viens ici pour prendre connaissance des situations similaires...Après la grossesse j'ai ajouté 20 kilos a mes toujours 60 kilos...horrible, j' étais mal dans ma peau...honnêtement....pas  de desir de me mettre au sport il me semble assez difficile bien qu'il est sainement...Alors sur internet j' ai noté l'apparence des pilules  amaigrissantes,il s'agit du Reductil-Meridia...au début j'étais scéptique vis-a-vis de...,mais après une recherche sur les forums,j'ai vu que ca marche bien.Depuis 2 semaines je bois reductil finger 15 mg  avec 2,5 kg au moins...j'en suis contente...et je veux voir le resultat final.J'ai les acheté sur http://www.meds-drugstore.com/..bonne chance!

Sans vouloir t'offencer je pense que ces pilules ainsi qu'ally fonctionnent ptetre mais va savoir ce qu'il y a comme effet secondaire, surtout commandé sur le net ...

Le mental de guerrière ya que ca de vrai, la volonté, la rage d'y arriver !

et accessoirement manger mieux, moins et bouger +.

bon courage wink

posté par mamianne le 19-07-2012 à 08:59

RONDELINA le 18-07-2012 à 22:47

salut mes copiiiines!!!

aujourdhui 95.5!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus que 13kg pour mon premier palier.... youpiiii super contante!!!

bien que ces jours ci je suis un peu tourmentée par de petit soucis.....mais bon.....je ne grignote pas pour autant........ je me controle!!! donc tout va bien .....enfin pour le moment!!!!

voila bien pressée et stressée....je ne passe que qlq minutes sur le site.... 

aussi je voulais souhaiter la bienvenue a toutes les nouvelles......

alé gosse bizzz a toute et a trés vite inchalahwink

Félicitations! Continue, tu es sur la "bonne voie".... Bizz'

posté par RONDELINA le 18-07-2012 à 22:47

salut mes copiiiines!!!

aujourdhui 95.5!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus que 13kg pour mon premier palier.... youpiiii super contante!!!

bien que ces jours ci je suis un peu tourmentée par de petit soucis.....mais bon.....je ne grignote pas pour autant........ je me controle!!! donc tout va bien .....enfin pour le moment!!!!

voila bien pressée et stressée....je ne passe que qlq minutes sur le site.... 

aussi je voulais souhaiter la bienvenue a toutes les nouvelles......

alé gosse bizzz a toute et a trés vite inchalahwink

posté par looklou le 18-07-2012 à 13:47

bjr a toutes!Je viens ici pour prendre connaissance des situations similaires...Après la grossesse j'ai ajouté 20 kilos a mes toujours 60 kilos...horrible, j' étais mal dans ma peau...honnêtement....pas  de desir de me mettre au sport il me semble assez difficile bien qu'il est sainement...Alors sur internet j' ai noté l'apparence des pilules  amaigrissantes,il s'agit du Reductil-Meridia...au début j'étais scéptique vis-a-vis de...,mais après une recherche sur les forums,j'ai vu que ca marche bien.Depuis 2 semaines je bois reductil finger 15 mg  avec 2,5 kg au moins...j'en suis contente...et je veux voir le resultat final.J'ai les acheté sur http://www.meds-drugstore.com/..bonne chance!

posté par Giigiika89 le 18-07-2012 à 12:21

mamianne le 18-07-2012 à 10:07

9kg de moins....c'est le volume de 9 bouteilles d'huile, de 36 plaques de beurre! sincères félicitations! Continue! 

Bonne journée

Merci beaucoup ;D pourtant je n'est pas vraiment l'impression de faire un regime 

le matin au petit dejeuner je prendd un bol de cereale fitness (au chocolat ) avec un peu de lait et une compote ou un verre de jus d'orange 

le midi je suis le repas proposer lorsque j'aime bien le plas il m'arrive parfois de manger des pattes 

le soir je mange de temps en temps une trés bonne salade , siinon des legume et 2 tranches de blanc de poulet 

voila ;D

et sil me prend l'envie de grignoter je bois un grand verre d'eau en attendant par exemple 16h et a ce moment la je prend une barre de cereale sans sucre , 

parfois il y a des jours plus diffiile que d'autre mais je ne craque pas 

vous vouler peut etre savoir les sports que je pratique et bien je fais 35 min de cyclisme 3 fois par semaine 1H30 de natation 1 fois par semaine et pour e reste je fais des exercice au sol tels que les abdo , le renforcement des cuisses et des hanches enfin voila 

je ne pense pas faire un regime mais peut etre plus un réequilibrage alimentaire 

lorsque je fais un regime regime ces peut etre quand mes parent vont manger une pizza ou autre cochennerie alors que moi a coter j'ai un autre plas plus dietetique ,) 

je vous souhaite une trés bonne journée , et continue sur la bonne voie pour votre chasse au kilos on peu y arriver ;D BISOUS 

smiley

posté par mamianne le 18-07-2012 à 10:07

Giigiika89 le 17-07-2012 à 21:35

merci 

9kg de moins....c'est le volume de 9 bouteilles d'huile, de 36 plaques de beurre! sincères félicitations! Continue! 

Bonne journée

posté par Giigiika89 le 17-07-2012 à 21:35

binaz le 17-07-2012 à 19:19

Super tu a bien perdu kan meme 91kg moi j'ai pris je veu de l'aide SVP. Bis.

merci 

posté par binaz le 17-07-2012 à 19:19

Giigiika89 le 17-07-2012 à 12:21

Bonjour je me presente j'ai 18 ans lorsque j'ai commencer mon regime sur aujourdhui.com le 12 mai j'etais a 99,8 KG pratiquement 100KG alors la je les fait mes vraiment aujurdhui je fais 91,5 kg je suis trés contente , je prefere perdre lentement mais surement , j'ai lu a peu prés tout les post que vous avez mis et je tient a vous die felicitation pour votre perte de poids et bon courage ;D 

je souhate atteindre 60 kg pour mai 2013 mais avant tout pour decembre etre a 75 kg 

voila alors est-ce que je peu me joindre a vou ? 

bisous :D 

Super tu a bien perdu kan meme 91kg moi j'ai pris je veu de l'aide SVP. Bis.

posté par binaz le 17-07-2012 à 19:17

mamianne le 17-07-2012 à 14:09

Bonjour,

J'ai fait le test pour trouver le régime qui me convient, et on me propose le régime Chauchard... Quelqu'un le connaît-il? On me promet de perdre 40 kg en 6 mois, j'ai du mal à le croire, mais je ne veux pas d'un régime hyperprotéiné à base de sachet!

Je vous donne une recette de boisson rafraichissante à 0 cal (ou presque): mixer 50 g de gingembre frais avec la pulpe de 2 citrons bio et 25 cl d'eau Sucrer très légèrement avec de l'édulcorant. Filtrer.

Pour servir: ralonger avec de l'eau plate ou gazeuse! ça remplace les sodas et les apéros....

Bonne journée! 

Ta boisson me plai merci.Bis

posté par mamianne le 17-07-2012 à 14:11

RONDELINA le 17-07-2012 à 07:33

coucou les copinessmiley

mille merci pour votre soutien....

@ mamianne:merci a toi et pour te repondre je fais aussi un regime hypocalorique mais pour les recette j'avoue que pour le moment les tomates carottes rapées me sortent par les yeux!!!!

@ alexendra:  je te remercie pour ta contribution et tes encouragements....mais je veux aussi t'avouer que les adjuvants et moi....enfin....c'est juste que je ne crois pas trop a leur efficacité et je pense que ton regime est déjà assez equilibré et doit etre assez efficace si'l  est suivi rigoureusement .....enfin je ne sais pas trop je ne les ai jamais testés!!!!!

@myna: et bien bravo pour tes 3kg en moins il faut dire que chaque gramme en moins dans notre cas est deja une victoire non!!!! il faut qu'on s'accroche camarade on va pas lacher l'affaire n'es pas!!!!!!!

@Maxetval:..........................ben je ne sais pas trop quoi te repondre.....a part.....

hum...... 69.9........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS JALOUUUUUUSE!!!!!!!

C'est S.U.P.E.R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super fière de toi!!!!!

attends attends laisse moi te dire ma phrase préférée ....

"tu vois je te l'avait dis que tu va recommencer a perdre....et que 73 c'estbien mais 60 c'est mieux......etc etc etc...."

et te voila dans les 60's ahhhhhh le rêve je suis très contante pour toi et ça tu ne le dois qu'a toi même!!!

enfin a toi mais aussi un peu a toutes ses "c****" qui te disaient que ça allait devenir plus difficile et que tu ne tiendrai pas

il faut le reconnaitre elles auront au monis servies a qlq chose ces "amies" même sans le vouloir!!!!!!

continue comme ça jusqu'a ton but initial (60)kg tu tu nous fera justice a toutes!!!!! tu est notre héroine!!!!!!et nous te venerons!!!!  ......heart

et pour finir je vous dis encore merci et bon courage a toutes

a très bientot mes copineskiss......................................RONDELINAheart

Hello, si vous voulez on peut s'échanger des recettes? Je viens de vous donner celle de ma boisson de l'été (on peut remplcer le citron par du pamplemousses ou de l'orange! mais gardre le gingembre à cause de ses vertus dépuratives...)   A vous? Qu'avez vous fait de bon et hypocalorique?

Bises! 

31 - 40 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.