Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

51 - 60 de 154
posté par Gaia_33 le 13-07-2012 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magalyssia03 le 13-07-2012 à 09:42

bin j'ai arreté le sucre les sodas et je bois 2l d'eau par jour. Matin lait ecreme et 2 biscottes +beurre allege et jus de fruit- midi viande ou poisson + legumes +fruit et le soir legumes à volonté + yaourt voili voilou et je fait du velo et du step, rien d'impressionnant car je ne suis po une grande sportive velo10km et step 5min ca brule trop lol. et toi tu fais quoi c bien aussi pas de pression tant qu'il y a moins que la derniere pese on va y arriver tkt po

je voulais donner mon régime mais je fais très exactement le même que toi ^^

à part pour le sport, je pars du zéro abyssal, je me suis rappelée de quand j'étais mince (pas de sport mais un peu de marche) donc je monte sur mon ellyptique pour ,km le matin et 1km le soir en 15min à chaque fois.

posté par RONDELINA le 13-07-2012 à 12:17

oui ....ya pas de secret.....de la bonne bouffe bien saine du sport....et surtout de l'endurance si on garde le rythme pendant 9à 12mois ....on y arrivera.....doucement sainement et surement

posté par magalyssia03 le 13-07-2012 à 09:42

bin j'ai arreté le sucre les sodas et je bois 2l d'eau par jour. Matin lait ecreme et 2 biscottes +beurre allege et jus de fruit- midi viande ou poisson + legumes +fruit et le soir legumes à volonté + yaourt voili voilou et je fait du velo et du step, rien d'impressionnant car je ne suis po une grande sportive velo10km et step 5min ca brule trop lol. et toi tu fais quoi c bien aussi pas de pression tant qu'il y a moins que la derniere pese on va y arriver tkt po

posté par RONDELINA le 13-07-2012 à 00:20

magalyssia03 le 12-07-2012 à 16:08

Bonjour, je suis comme toi au 26/06 j'avais atteind 103.3 pour 1.67m, depuis je fais attention et j'ai perdu 5kg alors avec ce site et le soutien je pense faire plus et toi tu en es ou?

dis donc -5 en qlq jours!!! bravo

moi je suis a 96KG  .....en fin pour le moment mon objectif est 60kg partagé en deux palier.....75/  stabilisation /60......

en fait tu fais koi comme regime déjà???

posté par magalyssia03 le 12-07-2012 à 16:08

Bonjour, je suis comme toi au 26/06 j'avais atteind 103.3 pour 1.67m, depuis je fais attention et j'ai perdu 5kg alors avec ce site et le soutien je pense faire plus et toi tu en es ou?

posté par RONDELINA le 12-07-2012 à 09:10

bienvenue gaia......et merci a iness et maxetval.....je fais de mon mieux je vous promet!!

hier j'ai passé l'aprem  a la plage et pas de cracage!!! pour le diné aussi.....

de plus j'ai arreter de me peser toutes les 30seconde je me suis fixé le samedi comme jour de pesée.....et j'espère atteindre 95kg ce samedi......inchalahwink!!!!!

bon sinon ben......j'ai du mal a me mettre au sport.............ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je manque vraiment de temps....avec mon p'tit bout'choux de 5mois.....j'ai apeine le temps de respirer.....en fait en parlant de bébé....je voulez avoir votre avis.....es que le fait d'avoir accouché recement ne freinerait pas le processus de perte de poids?????

car j'ai l'impression que c'est plus lent que la dernière fois que j'ai fait un regime.......bon il faut dire aussi que ça fait plus de six ans tout de même!!!!!

bon bref je vous embrace toutes et surtout.......donnez moi de vos nouvelles

.............................................................rondelina heart

posté par Gaia_33 le 11-07-2012 à 09:39

un post pour moi, j'en suis à 101kg pour 1m60 et voir tous ces kilos à perdre ca me déprime.

je trouve vraiment qu'à partir de 10kilos on entre dans une phase autre, c'est plus long, plus dur, un vrai déclic de reprendre le contrôle à avoir peut être.

quels sont vos boosters de motivations ?

posté par iness1981 le 10-07-2012 à 21:11

Oh je sais ce que c'est !

ça fait une semaine que j'ai envie d'un macdo, Filet O Fish si tu m'entends je vais bientôt te croquer !!!!

Je vais surement craquer Samedi, il le faut sinon ça va rester ds ma tête... Et je vais devenir folle...

Allez courage Rondelina il faut qu'on continue. Un écart de temps en temps c'est pas grave tant qu'on tient le cap et qu'on continue à maigrir par la suite...

Bisous

posté par maxetval le 10-07-2012 à 19:13

RONDELINA le 10-07-2012 à 18:48

33° a l'ombre!!!! trop chaud pour le regime!!

ahhhh  les bonnes glaces,,,,les bonnes coca bien glacées.............

je resiste je resiste je resiste..............................;;;

Eh la bas ma copine!!!! pas se laisser aller complètement hein???!!! Pense à ton opbjectif, comme tu seras bien quand tu l'auras atteint. Autorise toi des craquages mais pas trop quand même!!! calcule tes calories pour compenser les bonnes choses que tu manges en réduisant le reste. Moi c'est ce que je fais depuis quelques temps et je continue à maigrir!!!

bisousssssssss

posté par RONDELINA le 10-07-2012 à 18:48

33° a l'ombre!!!! trop chaud pour le regime!!

ahhhh  les bonnes glaces,,,,les bonnes coca bien glacées.............

je resiste je resiste je resiste..............................;;;

51 - 60 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.