Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

41 - 50 de 154
posté par mamianne le 17-07-2012 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai fait le test pour trouver le régime qui me convient, et on me propose le régime Chauchard... Quelqu'un le connaît-il? On me promet de perdre 40 kg en 6 mois, j'ai du mal à le croire, mais je ne veux pas d'un régime hyperprotéiné à base de sachet!

Je vous donne une recette de boisson rafraichissante à 0 cal (ou presque): mixer 50 g de gingembre frais avec la pulpe de 2 citrons bio et 25 cl d'eau Sucrer très légèrement avec de l'édulcorant. Filtrer.

Pour servir: ralonger avec de l'eau plate ou gazeuse! ça remplace les sodas et les apéros....

Bonne journée! 

posté par Giigiika89 le 17-07-2012 à 12:21

Bonjour je me presente j'ai 18 ans lorsque j'ai commencer mon regime sur aujourdhui.com le 12 mai j'etais a 99,8 KG pratiquement 100KG alors la je les fait mes vraiment aujurdhui je fais 91,5 kg je suis trés contente , je prefere perdre lentement mais surement , j'ai lu a peu prés tout les post que vous avez mis et je tient a vous die felicitation pour votre perte de poids et bon courage ;D 

je souhate atteindre 60 kg pour mai 2013 mais avant tout pour decembre etre a 75 kg 

voila alors est-ce que je peu me joindre a vou ? 

bisous :D 

posté par RONDELINA le 17-07-2012 à 07:33

coucou les copinessmiley

mille merci pour votre soutien....

@ mamianne:merci a toi et pour te repondre je fais aussi un regime hypocalorique mais pour les recette j'avoue que pour le moment les tomates carottes rapées me sortent par les yeux!!!!

@ alexendra:  je te remercie pour ta contribution et tes encouragements....mais je veux aussi t'avouer que les adjuvants et moi....enfin....c'est juste que je ne crois pas trop a leur efficacité et je pense que ton regime est déjà assez equilibré et doit etre assez efficace si'l  est suivi rigoureusement .....enfin je ne sais pas trop je ne les ai jamais testés!!!!!

@myna: et bien bravo pour tes 3kg en moins il faut dire que chaque gramme en moins dans notre cas est deja une victoire non!!!! il faut qu'on s'accroche camarade on va pas lacher l'affaire n'es pas!!!!!!!

@Maxetval:..........................ben je ne sais pas trop quoi te repondre.....a part.....

hum...... 69.9........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS JALOUUUUUUSE!!!!!!!

C'est S.U.P.E.R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super fière de toi!!!!!

attends attends laisse moi te dire ma phrase préférée ....

"tu vois je te l'avait dis que tu va recommencer a perdre....et que 73 c'estbien mais 60 c'est mieux......etc etc etc...."

et te voila dans les 60's ahhhhhh le rêve je suis très contante pour toi et ça tu ne le dois qu'a toi même!!!

enfin a toi mais aussi un peu a toutes ses "c****" qui te disaient que ça allait devenir plus difficile et que tu ne tiendrai pas

il faut le reconnaitre elles auront au monis servies a qlq chose ces "amies" même sans le vouloir!!!!!!

continue comme ça jusqu'a ton but initial (60)kg tu tu nous fera justice a toutes!!!!! tu est notre héroine!!!!!!et nous te venerons!!!!  ......heart

et pour finir je vous dis encore merci et bon courage a toutes

a très bientot mes copineskiss......................................RONDELINAheart

posté par myna6 le 16-07-2012 à 20:11

kikou les copines week end farniente alors passee en coup de vent sur le site 

et hier soir verdict de la balance yesyes et 1 de moins donc 3 depuis que j'ai repris sur le site

ca ne descend pas vite non plus pour moi mais motivation t'inquete pas rondelina on va y arrivees garde ton objectif en vue

posté par maxetval le 16-07-2012 à 13:23

RONDELINA le 12-07-2012 à 09:10

bienvenue gaia......et merci a iness et maxetval.....je fais de mon mieux je vous promet!!

hier j'ai passé l'aprem  a la plage et pas de cracage!!! pour le diné aussi.....

de plus j'ai arreter de me peser toutes les 30seconde je me suis fixé le samedi comme jour de pesée.....et j'espère atteindre 95kg ce samedi......inchalahwink!!!!!

bon sinon ben......j'ai du mal a me mettre au sport.............ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je manque vraiment de temps....avec mon p'tit bout'choux de 5mois.....j'ai apeine le temps de respirer.....en fait en parlant de bébé....je voulez avoir votre avis.....es que le fait d'avoir accouché recement ne freinerait pas le processus de perte de poids?????

car j'ai l'impression que c'est plus lent que la dernière fois que j'ai fait un regime.......bon il faut dire aussi que ça fait plus de six ans tout de même!!!!!

bon bref je vous embrace toutes et surtout.......donnez moi de vos nouvelles

.............................................................rondelina heart

Coucou,

tu sais, plus on prend de l'âge, plus il faut du temps pour perdre ses kilos (et surtout après une grossesse, on dit qu'il faut bien 1 an pour se remettre. Moi dans les 20 ans, si je prenais 5 kilos de trop, ben il me fallait pas longtemps pour les perdre...

allez courage, pense à ton objectif chaque fois que tu as faim et dis toi: qu'est-ce que je préfère, manger ça ou pouvoir rentrer dans mes vêtements taille manequin, me sentir bien dans ma peau, en jeter au yeux des autres, avoir de nouveau confiance en moi... penses-y à tout moment, moi c'est ce que je fais tout le temps et aujourd'hui je suis à 69,9 kilos plutot que mes 87 du départ...

allez j'ai confiance tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzz

posté par mamianne le 16-07-2012 à 08:58

alexandra130 le 15-07-2012 à 14:21

salut miss ne décourage pas car tout est possible pour atteindre tes objectifs il suffit juste de la motivation moi je connaît tout les secrets fort pour perdre vite et beaucoup de kg !!!!! oui je t'assure  j'ai crée un groupe justement pour aider des gens pour donner tout mes secrets les plus fort pour faire dégringoler ces kg en trop !!!!!! alors  si je peux te dire ici quelques secrets magique ok miss : 1. achète un complément alimentaire minceur 24 pour accompagner ton regime et fait cette cure 6 mois ! ou plus celon combien tu veux perdre ... ceci va te faire fondre un max ! puis 2.  une alimentation  seine  plus de gras, plus de grignotage , plus de pain , n'y fromage sauf allégée ,  plus de sucre non plus , 3. bouge bcp ton corps même juste marcher dehors .. 3. alimentation qui marche au regime : pain complet , viande blanche dinde ,poulet , griller pas d'huile dans la poele  juste unpeu de citron dessus , puis quelques legumes si tu en veux , du poisson , voila tout cela en petite quantités , si ta faim a 16h une barre céréale special k elles sont trés bonne et avec sa tu prend aucuns gramme de graisse , au desert un fruit , ou un yaourt 0% style taille fine ils sont exellent , croit moi que si tu fait cela pendant plusieurs mois ton corps va se dessiner tu vas fondre !!!!!!!!!  et tu reussiras enfin a te plaire ! a remettre des jeans moulant , robe , petit haut etc !! alors motive toi ! une amie a moi pesait 120kg elle a fait mon regime a perdu plus de 45kg !  aujourd'hui dan sun jean 38 elle revie ! toute mince ! alors toi aussi tu peux ! moi je fesait 70 kg aujourd'hui 52 kg tte fine ! croit en toi motive toi et tu  y arriveras  bisous yes

Bonjour Alexandra,

Ton régime ressemble au régime très basse calorie! Tu dis peser 52 kg? Sans doute en es-tu à la phase de stabilisation? Comment fais-tu quand tu reçois des amis ou que tu es invitée? 

Tu ne parles pas du petit déjeuner: que prends-tu?

Je suis intéressée par tes secrets magiques, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de suivre longtemps un régime aussi restrictif...

Bonne continuation, et bonne journée!

posté par mamianne le 16-07-2012 à 08:48

RONDELINA le 14-07-2012 à 18:41

salut les rondes!!

d'abords bien venue a toi "mamianne" et bon courage pour ton regime!!

sinon bennn...........;

aujourdhui ...... je me suis pesée et verdicte 96,9...(c'est lent c'est lent c'est lent!!!!!!!!).

bon petite deception tout de même..........mais  je me remotive en me disant qu'il faut rester concentrée sur mon but a long terme....c'est a dire decembre 2012...

.j'espere que d'ici là les 90's et les 80's seront bien loin

......enfin......bref alé je vous embrace mes copine et a la prochaine!

Merci pour tes encouragements Rondelina! Mon but à long teme c'est mai 2013, et puis surtout arriver à stabiliser! Quel régime fais-tu?

Je veux bien resserrer ma ceinture, mais comme je suis gourmande, il va falloir que je trouve des recettes peu caloriques à part le poulet grillé sans MG dans une poêle.... 

Pour le moment, ce matin, c'est repassage! Je ne crois pas que je vais brûler beaucoup de calories! 

J'ai déjà prévenu mon mari que la semaine prochaine et les suivantes, ce serait "régime", mais tout en continuant à cuisiner des petits plats "gourmets".... ça doit bien exister, non? Carottes râpées et tomates avec un filet de citron, c'est bon, mais je ne me vois pas manger ça tous les jours... il va falloir que je ruse, style nouvelle cuisine....

Tu dis avoir peu perdu, mais ta stabilisation sera plus facile.... imagine-toi dans une petite robe noire pailletée pour les fêtes de fin d'année.... et n'oublie pas de boire ta bouteille d'eau tout au long de la journée! 

Bises et bonne journée à toutes!

posté par alexandra130 le 15-07-2012 à 14:21

salut miss ne décourage pas car tout est possible pour atteindre tes objectifs il suffit juste de la motivation moi je connaît tout les secrets fort pour perdre vite et beaucoup de kg !!!!! oui je t'assure  j'ai crée un groupe justement pour aider des gens pour donner tout mes secrets les plus fort pour faire dégringoler ces kg en trop !!!!!! alors  si je peux te dire ici quelques secrets magique ok miss : 1. achète un complément alimentaire minceur 24 pour accompagner ton regime et fait cette cure 6 mois ! ou plus celon combien tu veux perdre ... ceci va te faire fondre un max ! puis 2.  une alimentation  seine  plus de gras, plus de grignotage , plus de pain , n'y fromage sauf allégée ,  plus de sucre non plus , 3. bouge bcp ton corps même juste marcher dehors .. 3. alimentation qui marche au regime : pain complet , viande blanche dinde ,poulet , griller pas d'huile dans la poele  juste unpeu de citron dessus , puis quelques legumes si tu en veux , du poisson , voila tout cela en petite quantités , si ta faim a 16h une barre céréale special k elles sont trés bonne et avec sa tu prend aucuns gramme de graisse , au desert un fruit , ou un yaourt 0% style taille fine ils sont exellent , croit moi que si tu fait cela pendant plusieurs mois ton corps va se dessiner tu vas fondre !!!!!!!!!  et tu reussiras enfin a te plaire ! a remettre des jeans moulant , robe , petit haut etc !! alors motive toi ! une amie a moi pesait 120kg elle a fait mon regime a perdu plus de 45kg !  aujourd'hui dan sun jean 38 elle revie ! toute mince ! alors toi aussi tu peux ! moi je fesait 70 kg aujourd'hui 52 kg tte fine ! croit en toi motive toi et tu  y arriveras  bisous yes

posté par RONDELINA le 14-07-2012 à 18:41

salut les rondes!!

d'abords bien venue a toi "mamianne" et bon courage pour ton regime!!

sinon bennn...........;

aujourdhui ...... je me suis pesée et verdicte 96,9...(c'est lent c'est lent c'est lent!!!!!!!!).

bon petite deception tout de même..........mais  je me remotive en me disant qu'il faut rester concentrée sur mon but a long terme....c'est a dire decembre 2012...

.j'espere que d'ici là les 90's et les 80's seront bien loin

......enfin......bref alé je vous embrace mes copine et a la prochaine!

posté par mamianne le 14-07-2012 à 16:23

Bonjour,

Moi aussi j'ai 40 kg à perdre, je commence lundi prochain.... Je vais avoir besoin de votre aide! Que faites-vous comme régime? Etes-vous suivies par un coach? 

Bonne fin de journée!

41 - 50 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.