Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

61 - 70 de 154
posté par RONDELINA le 09-07-2012 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ....iness,luudii et marie pierre pour vos encouragements et bravo a toi iness pour les 3kg en moins.....continue.....

@marie-pierre la photo de tes beignés me fait saliver....chez moi aussi ya plein de petit plats très ....tantants!!! mais on s'accroche on s'accroche comme on peux!!!!

allé courage les filles on lâche pas !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par Antilles971 le 07-07-2012 à 22:31

Salut,

Bon pour moi c'est la pesée demain dimanche mais même si j'ai fait du vélo d'appart toute la semaine, ce soir avec mon fils et deux amies ont va au cinéma espérons que je vais pas être tentée!!

Mais question perte de poids je sais pas on verra bien vraiement pas facile de ce motivé surtout seule chez moi. Et ici en Guadeloupe beaucoup de tentations et d'odeurs de nourriture...AIE AIE

MAIS COURAGE A VOUS TOUTES...............

Marie-pierre

(Photo.......Bokits sandwich créole)

posté par luudii34 le 07-07-2012 à 21:52

Coucou!!

Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre, pour l'instant je me suis fixée 30kg mais l'idéal serait que j'en perde 35-40 pour retrouver mon poids de base!!!

Bon courage à toutes, j'espère qu'on pourra s'entraider et qu'on y arrivera!! Moi j'y crois!!!

Plein de bisous

posté par iness1981 le 07-07-2012 à 21:37

Bonjour à toutes !

Je suis dans le cas de beaucoup d'entre vous et moi aussi j'ai au minimum 40 kilos à perdre, J'ai commencé le 02/07/2012 et cette semaine a été assez fastidieuse... Des hauts des bas et des moyens (lol) ! Je me traine 110 Kilos... Le haut ça a été ce matin à la pesée, - 3kg700...  Yeahhhh

Bref je me joins à toi RONDELINA et toutes les autres pour vous soutenir... 

Bonne chance à toutes et surtout COURAGE !

posté par augustine le 07-07-2012 à 20:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage à toutes et tous.

posté par RONDELINA le 07-07-2012 à 19:09

merci myna6.....et bienvenue a toutes...............

vous savez ce qui le plus dure je pense quand on a plus  de 20-30-40 kg a perdre ...

c'est qu'on a bo faire des efforts et même perdre du poids le resultat ne se voi pas tout de suite

....ça prend bcp de temps ce qui tend a nous decourager .

.............je veux dire que si on fais 80kg par exemple et qu'on perd 5kg on est complètement changée

plus légère ce qui nous motive encore

plus mais si vous en  faites 105 et que vous descendez a 100 ya praiquement rien de changé côt" visuel et ça ....ça decourage graaaave!!!

posté par myna6 le 07-07-2012 à 16:43

bienvenue les filles et t'inquiete pas rondelina tu vas retrouver ta motivation te fais confiance bisous

posté par ines70 le 07-07-2012 à 13:16

bonjour

je souhaiterai me joindre à vous  si  c est possible, j ai  perdu 6 kg mais me reste 15 kg  et  c dure je l avoue...donc je vais essayer de perdre 5 kg audébut ...bon courage à toutes

rabéa

posté par RONDELINA le 07-07-2012 à 10:45

salut les rondes!!

je poste aujourdhui pour faire mon mia culpa.....oui pardonnez moi mes copines car j'ai peché!!!

oui en effet...cette semaine j'ai fais un peu n'importe koi .....mais rassurez vous je v rapidement me ressaisir..............enfin j'espere!!

allé je vous embrace toutes..............................a plus!

posté par RONDELINA le 04-07-2012 à 17:20

coucou "myna6 "c'est déjà très bien de corriger petit a petit nos" facheuses habitudes ".....continue!!

pour ma part je m'accroche tjrs.....

a mon 34em jours de regime j'ai decidé enfin de me remettre au sport.....pour commencer tapis de marche plus monter d'escaliers 30mn/jour....et on verra!!!...............

courage a toutes et a +

61 - 70 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.