Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
rame rameur...........je suis a97.................c'est fou.............comme en deux ans j'ai pu prendre autant de poids sans même me rendre compte!!!!!!!!!!
2010: 83KG
2012: 103KG!!!!!!!!!!!!!
c'est pareil pour moi ma belle
courage
il y a 3 ans 96 kg apres mon regime (avant 100kg)
2012 103kg
ca fait 12 ans que je suis revenue de la region parisienne (y ai passé 5 ans )
en 2 ans(je faisait 78kg) ai pris 10 kilos n'en revenait pas mais pas de declic alors suis montee, montee mais sans faire attention suis passee à 99 kg
ai eu le decilc en me pesant un jour le fait d'arriver à 100 m'a fait bouger les choses ai reussi à perdre entre 4 et 5 kg en diminuant mes portions
bon je dois recommencer mais je le fais en profondeur
deja en mangeant plus de legumes et plus varié entre le jambon frites ou jambon pates
je mange plus varié maintenant et meme si n'ai encore perdu que peu de poids je me sens mieux
je savoure plus les aliments a force de manger je ne sais combien de bonbons chocolats et autres cochonneries par semaine je ne savait plus quel gout ca avait je m'en autorise encore mais moins donc je prend mon temps pour gouter et varie donc en mange moins (etait a pratiquement 4 paquets de bonbons et autant de tablette de chocolat par semaine)
en fait je ne mangeait pas j'engloutissait et du coup je ne savourait pas ce qu'il y avait dans mon assiete
alors je recommence tout a zero avec une autre approche on verra ....(et aussi selon ce que me dira l'endocrino)
bisous