Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

71 - 80 de 154
posté par myna6 le 02-07-2012 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RONDELINA le 02-07-2012 à 08:15

rame rameur...........je suis a97.................c'est fou.............comme en deux ans j'ai pu prendre autant de poids sans même me rendre compte!!!!!!!!!!

2010: 83KG

2012: 103KG!!!!!!!!!!!!!

c'est pareil pour moi ma belle

courage

il y a 3 ans 96 kg  apres mon regime  (avant 100kg)

2012  103kg

ca fait 12 ans que je suis revenue de la region parisienne (y ai passé 5 ans )

en 2 ans(je faisait 78kg) ai pris 10 kilos n'en revenait pas  mais pas de declic alors suis montee, montee mais sans faire attention suis passee à 99 kg

ai eu le decilc en me pesant un jour le fait d'arriver à 100 m'a fait bouger les choses ai reussi à perdre entre 4 et 5 kg en diminuant mes portions

bon je dois recommencer mais je le fais en profondeur

deja en mangeant plus de legumes et plus varié entre le jambon frites ou jambon pates

je mange plus varié maintenant et meme si n'ai encore perdu que peu de poids je me sens mieux

je savoure plus les aliments a force de manger je ne sais combien de bonbons chocolats et autres cochonneries par semaine je ne savait plus quel gout ca avait je m'en autorise encore mais moins donc je prend mon temps pour gouter et varie donc en mange moins (etait a pratiquement 4 paquets de bonbons et autant de tablette de chocolat par semaine)

en fait je ne mangeait pas j'engloutissait et du coup je ne savourait pas ce qu'il y avait dans mon assiete

alors je recommence tout a zero avec une autre approche on verra ....(et aussi selon ce que me dira l'endocrino)

bisous

posté par myna6 le 02-07-2012 à 15:57

kikou les copinettes

ce week end etait a la maison alors samedi a  ete journee soldes (un livre sur les aliments et un podometre eh oui un podometre)

avec tout ce que j'ai marché n'ai pas compte mais etait tellement K.O que j'ai dormi 1h l'apres midi

me suis pas pesee aujourd'hui ma soeur m'a telephoné pour aller faire les magasins avec elle et ai oublié le podometre quelle gourde mais à porter ma niece (elle a 2 ans1/2) mon sport de la journee etait fait et ce soir repas leger  (on a manger à la cafeteria)

mais suis contente mes portions ont diminuees et en plus ne finis plus forcement mes plats (ma salade composee  a dure pour 2 repas et non 1 seul comme d'habitude)

bisous

posté par RONDELINA le 02-07-2012 à 08:15

rame rameur...........je suis a97.................c'est fou.............comme en deux ans j'ai pu prendre autant de poids sans même me rendre compte!!!!!!!!!!

2010: 83KG

2012: 103KG!!!!!!!!!!!!!

posté par natalye le 01-07-2012 à 22:38

coucou à toutes,

Je commence demain un régime ou plutôt un rééquilibrage alimentaire pour perdre 40 kg.

gros bisous et bon courage!!!

posté par RONDELINA le 29-06-2012 à 22:59

salut les filles...

tiens le coup lunaleilou..on y arrivera ensemble ...inchalah!

bravo a toi sandra.....et pour le pedometre je pense que tu as raison rien de tell pour s'encourager a marcher encore plus!!.....continue et je suis sure quavec ce rythme  tu atteindra ton objectif bien avant que tu ne le pense..............courage!

posté par sandrine_969 le 29-06-2012 à 13:17

salut à tous,

J'ai commencé mon régime avec Cohen, il y a 5 semaines à 1400 kcal/ jour.

Je pesais 90,6 kg pour 1,62 m, j'ai perdu 5,4 kg.

Je me sent bien, je me suis donnée 6 mois pour perdre 20 kg et 1 an pour en perdre en tout 31 kg.

Je fais de la marche tous les jours sans m'en appercevoir, en allant chercher enfant à l'école, ou aller à la bibliothèque ou au centre de mon village.

J'ai acheter le podomètre pour me donner du courage, cela a été une révélation pour moi, j'aimai marcher mais maintenant c'est vital pour moi.

Mon mari m'a emprunté mon podomètre afin de voir combien il faisait de km dans une journée de travail (il est chef magasinier, il a été stupéfait lorsque je lui ai dis qu'il avait parcouru 15 km.)

Bises et bon courage à tous

sandrineheart

posté par Lunaleilou le 29-06-2012 à 12:12

Coucou tout le monde !

Me revoilà sur le site, j'espère pour plus de résultats cette fois-ci !

Pour ma part, j'aimerais perdre 25 kg, je pèse 88,5 kg ce matin, pour 1m63 =/

Voilà, courage pour cette journée de régime, et félicitations à toutes celles qui ont perdu ne serait-ce même qu'un kilo !

Bizousss

posté par RONDELINA le 26-06-2012 à 09:31

welcome les amies.....

j'en suis a ma 4eme semaine ....des année que je tente de me remettre au regime sans succés maiis là c'est bon j'ai demarer et j'espère  continuer....

pour ma copine "yamina" qui n'arrive pas a trouver la motivation pour un regime ...c'est pas grave si tu ne peux pas en ce moment c'est que tu dois avoir t raisons alors voila ce que je te propose dans l'immediat essai de limiter les dégat c'est a dire essai juste de bannir le sucre sous toute ses formes......

et puisque tu n'arrive pas a reduir les apports.....ben augmente les depenses c'est a dire commence a penser au sport ce serai deja une bonne façon de se motiver

@elma:merci pour ton temoignage.....et oui c'est possible....il faut y croire !!!

alé bizzz a toutes et a +

posté par elma1986 le 26-06-2012 à 06:40

Hello les filles,

pour ma part j'ai 25 ans, je mesure 1m69 et je fais actuellement 98 kg.

En 2008, je pesais 92 kg et après environ un an (régime de ce site) j'étais arrivée à 69 :) mais j'ai stabilisé pendant des années à 72 kg.

Suite à des soucis de santé, j'ai repris plus que mon poids de départ.

Je voulais vous dire que c'est possible de perdre du poids et là j'ai repris le régime hier, la chasse aux kilos est lancée :) :) :)

posté par yamina_32 le 25-06-2012 à 23:42

bonsoir ma cher amie courage moi j ai 24kg a perdre je n rive pas pas motivation

bravo

71 - 80 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.