Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

11 - 20 de 99
posté par emmygaby le 10-02-2011 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

souricette, oui tt les jours du prends tes rations de sons d avoine et de ble

en phase d attaque c est 1,5CS de son d avoine et 1CS son de ble(sa aide bien pr le transit)

apres tu a splusieur recette pr la preparation: galette, gateaux...

posté par souricette113 le 10-02-2011 à 10:50

bonjour,

je commence le régime dukan aujourd'hui je voulais savoir si en periode PP on doit manger du son d'avoine et si oui a quel moment de la journée est e préferable?

merci

posté par emmygaby le 09-02-2011 à 20:25

bonsoir les filles,

souricette bienvenue parmis nous, on es la pr discuter, s entraider et se remotiver qd cela es necessaire!!

nath, c est deja bien ce que tu as perdu meme si c est moins que ta premiere fois!!

alors moi hier j ai fini mon 1e mois de dukan et resultat -4,9Kg en tout ca va c est pas mal en considerant qu eles derniers jours y a eu du craquage je m en sors pas trop mal!!

me reste encore 13kg pr arrriver a mon objestif de 50kg!!!

je pense que demain je recevrais mes colis dc je vais pouvoir essayer de me preparer des ptt pain pr me caler en cas de fringale!!

je vous dirais le resultat de mes recettes!!

posté par souricette113 le 09-02-2011 à 16:31

bonjour, j'aimerais commencer le regime dukan a partir de demain j'ai 10 kg a perdre j'ai besoin de soutien qui veux m'aider?

posté par emmygaby le 09-02-2011 à 06:24

bonjour les filles,

allez aujourd hui est une nouveau jours, apres cette baisse de forme et j avoue aussi de motivation, je repars gonflee a bloc !!! j ai dis a mon homme d arrete de me ramener les pqt de bonbon a la maison, il se fais donc sa reserve a son taf!!! au moins sa m evitera tte tentation car depuis quelque jrs sa a ete terrible!!!

luna, pr l edulcorant j utilise de l hermesetas, ms tu dois pouvoir trouver un autre qui te convienne as tu essayer la stevia? je ne sais pas s il en existe liquide ms bon regarde sur la fee regime!

posté par luna2_22 le 08-02-2011 à 18:24

C'est rude aujourd'hui..

Par contre, j'ai fait la recette au chocolat de Miss souba et c'est pas mal.  Par contre, je commence à avoir un souci avec l'édulcorant.  Ce faux gout de sucre m'écoeure...  Je n'arrive pas à trouver un édulcorant de cuisson qui ne laisse pas ce gout acre....

Mais la mousse est une vraie mousse...  C'est déjà ça!

posté par emmygaby le 08-02-2011 à 17:04

coucou nath, toi aussi tu sature?? il semblerai k il y ai une baisse de regime ms bon faut tenir le coup je suis encore loin du compte !

je sais pas vous mais je me dis s il me faut encore 2 mois de plus pr revenir a mon poids sa va etre tres dur deja au bout d 1 mois j ai craque ! sa me semble hyper long!!! faut vraiment que je me reprenne en main car la niveau je pique des ptt truc de tps en tps!!

allez ca ira mieu des que j aurais recu tt ce que j ai commander, car la le carre frais sans pain ou ac la galette je sature!!

sinon vous en etes ou ds vos courbe et au niveau de vos objectif, moi je suis a 63,1Kg perte de 4,9KG au total me reste 13Kg a perdre!

posté par emmygaby le 08-02-2011 à 14:04

alors pr mes madeleines: 2CS son d avoine,1CS son de ble, 2CS fromage blanc ou 1 yaourt 0%,1CS lait ecreme en poudre, 1CC levure chimique, 1 blanc d oeuf ( on peu mettre l oeuf entier ms bon moi je reduis car sinon attention cholesterol), 1CS edulcorant liquide, et arome( moi je met fleur d oranger)

tu melange tt ca, tu met ds les moules a madeleines et hop au four, au niveau de la cuisson tu vois moi j aime bien qd le dessus est un peu crousti

posté par luna2_22 le 08-02-2011 à 13:06

J'ai été voir pour les oeufs.  Mais les frais de livraison pour la Belgiqque sont très chers.  Je vais essayer de trouver ailleurs!

Tes madeleines, tu les fais comment? Je suis un peu à court d'idées là....

posté par emmygaby le 08-02-2011 à 11:37

ah oui j oubliais le blanc d oeuf en poudre je l ai commander chez la fee regime

1KG 25E c est un peu cher ms bon je pense pouvoir tenir un bon moment acc a

11 - 20 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.