Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

41 - 50 de 99
posté par emmygaby le 28-01-2011 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

tout d abord bienvenue luna parmi nous!!! tu verras on vas y arriver a perdre tt ces kilos, en etant ensemble et en se soutenant.

ludi, pareil pr moi j ai l impression qd PL je pourrais plus facilement craquer sur des ptts truc a grignoter tandis qu en PP je ne ressent pas cette envie!! mais bon  je me raisonne et mes madeleines m accompagne du coup et joue le role de "subsitut" pr mes envies de gateaux!!

posté par lenita18881 le 27-01-2011 à 22:19

ludiouioui le 27-01-2011 à 15:35

coucou!!

comment vous allez les filles??

une question a vos poser est ce que vous avez plus envie detre tenter quand vous manger les legumes??

car moi c'est la bas quand je fais PL jai envie de chocolat et de tous ce qui faut pas!!!

Salut!!!

Moi, quand jsui en PL, j'ai mon appétit ki auggmente !!!

En gros, durant la journée, j'ai toujours envi de grignoter mais jme laisse pas abattre, jmange des protéines à ce moment-là (surimi, tranche de jambon, etc...)!!!

bizoux

posté par ludiouioui le 27-01-2011 à 15:35

coucou!!

comment vous allez les filles??

une question a vos poser est ce que vous avez plus envie detre tenter quand vous manger les legumes??

car moi c'est la bas quand je fais PL jai envie de chocolat et de tous ce qui faut pas!!!

posté par luna2_22 le 27-01-2011 à 13:06

Bonjour,

Je m'incruste dans la discussion car j'ai également commencé le régime Dukan cette semaine.  J'en suis à mon 4ème jour de PP, phase d'attaque.  Et franchement, tout va très bien!  Les 3 livres de Dukan sont devenus mes livres de chevet!

Emmygaby, j'ai pratiquement les mêmes objectifs que toi! J'ai commencé à 67,5kg, aujourd'hui, je suis déjà à 65.  J'espère arriver à 55.  Suite à ma grossesse l'an dernier, j'ai pris 18kilos...  Il était temps que je m'y mette pour perdre ce qu'il reste!  Surtout que j'aimerais retomber enceinte d'ici peu!

Merci pour l'idée des cookies, je vais rapidement me préparer cela!

Bonne journée à toutes!

posté par emmygaby le 26-01-2011 à 18:31

coucou tout le monde

nath contente d avoir de tes news tu sais faut de tps en tps s autoriser un ptt plaisir comme ca pas de frustration donc tu craqueras pas sur n importe quoi!!

vivement le jour de ton bilan je suis sure que tu as du deja perdre bien!!

moi de mon cote sa se passe bien mon entourage me trouve deja "degonflee", et les joues moins rondes!!! ca fais plaisir a entendre!!!

posté par emmygaby le 25-01-2011 à 06:20

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!

ludi, idem pour moi les legumes qd ces les jours ou j y ai droit en fait je m en passerais car je trouve que mon appetit es plus pareil!! hier soir j ai voulu me faire des epinard avec un steack hache, j ai mange le steack et pratiquement pas les epinard

nath tu en es ou? tout va bien pr toi??

bonne journee

posté par ludiouioui le 24-01-2011 à 06:59

emmygaby le 24-01-2011 à 06:17

bonjour,

j espere que vous allez toute bien??

ludi alors l integration des legume se passe bien?sinon pour moi c est pareil qd je vois mon mari qui mange des truc assez riche sa me dis plus rien, je pense que se regime va nous donner aussi des habitude de vies que l on avait pas jusqu a present!!

bon je dois filez ou je vais etre a la bourre bonne journee

coucou!!!

moi sa va tranquille!!!! les légumes ben j'en ai pas particulierement envie on va dire! lol! l'autre soir me suis fait une omelette de ratatouille ben j'avais + mal au ventre apres!!!

bonne journee a tous bisous

posté par emmygaby le 24-01-2011 à 06:17

bonjour,

j espere que vous allez toute bien??

ludi alors l integration des legume se passe bien?sinon pour moi c est pareil qd je vois mon mari qui mange des truc assez riche sa me dis plus rien, je pense que se regime va nous donner aussi des habitude de vies que l on avait pas jusqu a present!!

bon je dois filez ou je vais etre a la bourre bonne journee

posté par ludiouioui le 23-01-2011 à 20:57

emmygaby le 23-01-2011 à 14:45

coucou les filles,

merci ludi, oui c est la classe qd meme arriver a perdre alors que je me prive pas c est vraiment nouveau pr moi!!

tu en es ou tu attaque croisiere la non? tu vas faire quel rythme??

alors moi je suis en 5jour PP ET 5 jour PL!!!

alors aujourdhui j'étais d'anniversaire et ben la tentation au gateau n'as pas été tres dur!! sa m'écoeurai plutot que de me donner envie lol!!

et je sais pas vous mais moi de voir les gens manger des chose grasse me dégoute!!! je trouve que c'est pas plus mal comme sa je risque pas de craquer lol!!

posté par lenita18881 le 23-01-2011 à 20:22

coucou!!!

nierque : pour la pesée il faut le faire toujours la même tenu (en slip par exemple), le matin, ajeûn, après être allé au toilette...

Ces conditions sont indispensable pour 1 pesée fiable car il faut un comparatif dans les même conditions.

"il faut le faire le matin ajeun" car le soir tu as les repas de la journée ainsi que les boissons k ton corps n'a pas encore éliminer et selon si tu as plus ou moins manger dans la journée ou plus ou moins bu ton poids peut varier sans pour autant k ce soit fiable...

et "après être aller au toilette", ça ne veut pas dire forcément aller à la selle mais au moins aller uriner car a ce moment-là tu évacue ce k ton corps à éliminé de la veille...

a+ biz

41 - 50 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.