Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

21 - 30 de 99
posté par emmygaby le 08-02-2011 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

luna, oui des jujux , 1 mec et 1 nana le top tout se passe bien ils sont calme et tres zen les nuit complete a 2mois enfin le reve quoi!!!!!!!!!!!

sinon niveau regime j avoue je commence a saturer aussi, j ai de plus en plus des envies de pains, de fromage de gateaux, c est pr ca me tarde que le protifar arrive que je puisse me faire du pain sans les sons car je fais mes madeleines avec ca me fais les gateaux qd j en ai envie!!

pourtant je suis motive et contente d avoir deja perdu ms pfffffffff je fatigue!!

au niveau de l elimination tt va bien je bois facilement 2L entre l eau coca zero et tisane!!

alors les bonbon au coca zero infecte!!! pr midi j ai fais un flan jambon tomate avec du tofu, et une creme dessert o tofu aussi

posté par luna2_22 le 08-02-2011 à 11:17

Tu nous diras si les bonbons au coca-light sont bons!  Pour le blanc d'oeuf, où l'as tu trouvé?  Car là, je sature avec les oeufs!  Et je ne veux pas casser un oeuf pour en prendre seulement le blanc, je trouve ça horrible!  Bon, je pourrais faire des crèmes chocolatées pour mon homme, mais je ne veux pas m'infliger cela!  Je suis déjà tellement tentée depuis deux jours... 

Je ne sais  pas où est partie ma belle énergie!  En ce moment, je suis crevée.  Pourtant, ma Lou fait des nuits de presque 12h pour le moment, donc j'ai meme pas cette excuse là!

Pour ton cycle, je ne sais pas trop...  moi il a repris depuis 5 mois, de manière régulière, comme avant.  J'essaye d'ailleurs de motiver mon chéri pour faire un deuxième enfant dès maintenant ;-)  Est-ce que tu as allaité?  si oui, combien de temps?  car cela peut jouer sur le cycle.  Par contre, si tu n'as pas allaité, il faudrait peut-^etre aller chez ton gynéco, histoire de voir pourquoi après une année ton cycle ne s'est pas relancé... 

Tu as eu des jumeaux?  garçons? filles?  Waouw, j'admire!  Dééjà que je me sentais dépassée avec une, alors deux d'un coup...  Respect!

Ce que j'ai avec le régime, c'est mes intestins qui me travaillent douloureusement.  J'ai m^eme été chez ma gynéco pour faire un examen car j'avais fort mal dans le bas ventre.  Et en fait, c'est mon colon...  Il faut boire beaucoup pour mieux éliminer.  Ce régime manque de fibres...

Hier, j'ai craqué sur un bon bout de fromage Maredsous.  Je l'avoue, le fromage comence aussi à me manquer et je commence à en avoir assez du fromage blanc!  Mais bon, je m'accroche!  Je pense à mon soirée d'annif dans un mois...

posté par emmygaby le 07-02-2011 à 15:55

bonjour les filles

j espere que vous allez toute bien, et oui nath il semblerai ke nos ptt bout se suivent!! mes jujux feteront leur 1 ans le 24 fevrier!

allez on relache pas nos effort faut continuer sur notre  lancer , moi je perd progressivement pas en gde quantite ms bon c est deja un bon debut -400G cette semaine bon c est mieux que rien!!

j en suis a 4,9kg en moins depuis que j ai commencer!! sa commence a se voir un peu au niveau du visage et des hanches!!

par contre juste une ptt question, mon cycle me travaille ms y a rien qui arrive, j ai lu que avec dukan il pouvait y avoir des fois des dereglement ca vous est arrive??

merci miss souba pr le lien j irais voir tes recettes, d ailleur si vous avez des recette ac de l agar agar, tofu merci de les mettre la je viens de tenter un flan et des bonbon au coca zero ac de l agar agar a voir ce que sa donne!!

j ai passe une comande de blanc d oeuf en poudre et de protifar qui doivent arriver d ici 2 jrs comme ca vais pouvoir trouver une recette de pain un peu meilleure que celle tenter jusqu a present

posté par miss_souba le 07-02-2011 à 13:48

pleins de recettes Dukan sur mon blog Protéines Gourmandes http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par emmygaby le 06-02-2011 à 13:26

coucou luna,

idem pour moi avec les oeufs, ds ttes les recettes y en a du coup mes madeleines aux sons je ne les fais qu avec le blanc! je pense me commander du blanc d oeuf en poudre et essayer de trouver un autre moyen pr remplacer le jaune d oeuf car y en a bcp!!

je n ai pas encore fais de prise de sang pr voir ou ca en n est ac ce regime, ms la depuis quelques jours je ne met que les blanc!! car je trouve que la consommation es enorme!!

felicitation pr avoir resister aux tentations moi c est a la fin du mois que l on va feter les 1 an des enfants donc j essayerais de trouver des ptt truc sympa qui ne font pas regime et que je puisse manger!

posté par luna2_22 le 06-02-2011 à 10:53

Salut les filles!

Oui, le pain me manque aussi...   Et les substituts sont vraiment pas terribles.  Entre le pain d'épices très bof, la tropézienne ratée et les flans plein d'oeufs, je sature... 

C'est malheureusement un régime dans lequel les oeufs sont omniprésents, et le cholestérol qui va avec n'est pas terrible.  J'ai été faire un bilan chez mon médecin, résultat mon bon cholestérol a diminué, le mauvais a augmenté et l'acide urique a augmenté aussi.  Bon, je maintiens le cap, car les kilos fondent, mais vivement que je puisse ré-équilibré tout ça! 

Mais du coup, à part la crèpe au son d'avoine 4 fois per semaine, je ne prépare plus rien avec des oeufs;  Du coup, cela limite quand meme beaucoup les possibilités de repas.  Mais je m'accroche!. 

Hier, on a feter l'anniversaire de ma fille et son cousin.  Ils ont eu un an le 24 janvier (né à 3h d'intervalle!).  Il y avait des gateaux au chocolat, des tartes aux fruits, des mini brownies... Je suis fière de moi, car j'ai pris un café et un coca light.  Je me suis occupée en déballant les cadeaux au fur et à mesure.  Je redoutais un peu, mais finalement, cela s'est bien passé. 

Autre difficulté, les petits déj le samedi et dimanche, avec mon homme et ma fille.  En semaine, pas de souci. Christophe part tot le matin, nous dormons encore elle et moi.  Mais le week-end...  Tout est à table : le pain recuit que j'adore, les fromages à pate dure, le chocolat à tartiner...  Dur dur de résister!  Du coup, je quitte la table pour venir vous parler et repenser à mes objectifs! ;-)

Allez, courage à toutes et bonne fin de week-end!

Luna

posté par emmygaby le 06-02-2011 à 08:47

coucou nath contente d avoir de tes news!! super pr ta perte, et je te comprend le pain me manque a moi aussi c est pour ca que je cherche une recette qui pourrait faire illusion ms franchement le pain d epice beurkkkkkkkkkkk g trouve ca ecoeurant peut etre j avais trop mis d arome miel !!!

posté par emmygaby le 05-02-2011 à 09:09

bonjour les filles,

bienvenue parmis nous vanailla,

luna felicitation tu pers tres bien!! merci pr tes encouragement, aujourd hui ca va bcp je me suis pese et mon craquage n a pas eu de repercussion ouffffffffffffffffffff

du coup je repars encore plus motive plus que 12,5KG et j aurais retrouve mon poids ideal!!!

au programme de la journee, pain d epice (pr les envies sucrees), flan de poulet, et creme dessert( citron et noix de coco) je teste les arome que j ai recu

pour l instant j ai pas encore tester l agar agar ni  le tofu!!

bisous a toute

posté par vanaila le 04-02-2011 à 13:18

Bonjour les filles. Je suis une petite nouvelle de 23 ans, 1m77 pour 82kg. J'ai perdu 7kg depuis septembre en faisant attention a mon alimentation mais je stagne depuis 2 mois. Je vais donc tenter la méthode dukan. Je commence lundi 7 Février avec pour but final 69-70kg. Me connaissant il y a de forte chance pour que je fasse le regime par palier. En faisant des phases de consolidations toutes les 2 semaines pour tout les kilos perdus histoire de tenir. Mais voilà je me dis que ce sera plus simple et Plus encourageant de le faire avec vous que toute seule dans mon coin. Donc beh je vous tiendrez au courant de mes progrès dans la semaine ;-)

posté par luna2_22 le 04-02-2011 à 10:13

Allez Emmy! on peut toute craqué de temps en temps.  Cela arrive aux meilleures!  Regarde le chemin parcouru et dis toi que si tu devais craquer encore, tout cela n'aurai servi à rien!  Cela va surement t'aider à te remettre dans cette bonne routine Dukan...

Auj, après 10 jours de Dukan, j'en suis à 63,8.  Je pars de 67,5.  Je dégonfle, je suis super contente et encore très motivée.  Meme si parfois c'est difficile.  Hier, ma petite fille d'un an a fait des crèpes à la crèche et mon homme à son boulot!  L'avantage, c'est que je n'ai donc pas du sentir cette bonne odeur, mais j'avoue que de les voir rentrer avec des morceaux de crèpes dans leurs cartables respectifs pour le petit déj de ce matin, cela m'a vraiment fait saliver!  Mais bon, en attendant, grace à mes effort, je remet un pantalon d'avant ma grossesse, c'est déjà ça!

Bisou les filles, courage!!! Cela fonctionne!

PS : Par contre, moi aussi la stabilisation me fait peur.... Mais un problème à la fois!  On parlera stabilisation quand cela aura llieu d'etre...  D'abord, je veux perdre mon poids en trop....

21 - 30 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.