Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

31 - 40 de 99
posté par emmygaby le 04-02-2011 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

bon be voila gros craquage hier soir, j avais faim

donc pour limiter les degat je repasse en phase d attaque pdt 3 ou 5 jr!!

j espere que vous allez toute bien moi suis degoute et je m en veux!!

bisous

posté par emmygaby le 01-02-2011 à 08:35

bonjour les filles

j espere que vous allez bien??

ici ca va , les ptte habitudes du regime dukan s installe, tt les jours je me fais mes ptte madeleines.

hier j ai voulu tenter le pain de mie aux sons au micro onde, rapide a faire ms pas terrible du tout!!! en fait le pain me manque un peu surtt ac le fromage faudra que j essaye une autre recette!

je viens de faire une commmande sur la fee regime j ai pris arome noisette pate a tartiner pr rajouter ds mon dudutella, du tofu soyeux car j ai vu qu on pouvais en mettre pr remplacer un peu les oeuf ds certaine recette, et de lagar agar

voila me tarde de recevoir tt ca!!

c est aprem vais me faire couper les cheveux car comme je vous disais gros laisser aller pdt grossesse et conge mater!! donc maintenant que j ai commencer a perdre, je me fais une nouvelle tete!!

posté par m0rg4n3 le 01-02-2011 à 07:20

Salut les Fifilles !!

Bon alors moi j'avais commencé un regime pauvres en graisses et sucres rapides, mais sans resultats, cependant j'ai commencer DUKAN depuis dimanche et deja 2Kg100 de perdu !!! Je suis trés contente, encore 3 jours de phase d'attaque à ce rythme, je vais venir a bout de mes 10kg/15kg !! Mais ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas arriver à stabiliser tout ça !! :( Enfin bon j'attends vos témoignages! Bonne journée à toutes, moi c'est parti pour 12h avec mes petits patients ! Bisous Bisous !!

posté par luna2_22 le 31-01-2011 à 18:48

Bonjour à toutes,

Merci pour l'accueil!

Après une semaine de Dukan, j'en suis à 2,5kg perdu.  Je suis contente.  Mais j'ai du mal avec les légumes, il faut bien l'avouer!

Par contre, les recettes de cookies, crèpes et autres pain d'épices à base de son d'avoine m'aide beaucoup. Un autre truc : je n'aime pas du tout le fromage blanc, mais je le mélange avec un yaourt aromatisé à la mangue,0 %, avec aspartame.  C'est fort bon!

A très bientôt!

posté par nadiadje le 31-01-2011 à 18:39

coucou les filles voila moi aussi je reprnd dukan car suite a ma grosses les kilo sont rester je fait a peu pres le meme poid de depars aue toi 1m59 pour 64 kilo et je veut juste perdre 9 kilo mais c est dure dure pourtan dukan ma aidde a perdre 20 kilo il y a 2 ans maintenant me les mauvaise habitude ce sont installer j ai besoin d aide et courage a vous

posté par ludiouioui le 31-01-2011 à 16:00

emmygaby le 31-01-2011 à 08:17

bonjour les filles

voila c est l heure du bilan:

poids depart dukan:67KG

dernier poids:64KG

poids actuel:63,5KG

perte semaine:500G ( c est mieux que rien!!)

perte totale:3,5KG

trop cool félicitation!!! ben moi poids de départ 76.2kg poids de ce matin 73.8kg donc perdu 2kg400!!!

je suis a moitié contente car avec les légumes mon appetit es enorme!! la je passe en viande j'espere que sa va mieux allez!!

posté par emmygaby le 31-01-2011 à 08:17

bonjour les filles

voila c est l heure du bilan:

poids depart dukan:67KG

dernier poids:64KG

poids actuel:63,5KG

perte semaine:500G ( c est mieux que rien!!)

perte totale:3,5KG

posté par emmygaby le 30-01-2011 à 20:51

bonsoir les filles

ludi, allez courage encore quelques petit effort et apres tu peux te faire un repas de gala ac ta tartiflette si tu veux!!!

tu sais ca m arrive aussi d avoir des envie de truc qui tiennent au ventre , en ce moment j avais envie d un mc delux ms bon on va etre raisonnable et je pense que je m en offrirais 1 qd je serais arrive a 55kg ca sera une recompense!!

faus surtt pas flancher maintenant on es sur la bonne vois car nos poids descende ca serai tellemnt dommage !!

posté par ludiouioui le 30-01-2011 à 20:10

bonsoir les filles!!!

comment allez vous?? moi je suis en perte de motive jai envie de manger des truc gras style tartiflette des truc comme sa!!! il faut que je me ressaisise!!!

courage a toutes gros bisous

posté par emmygaby le 30-01-2011 à 06:31

bonjour,

j espere que vous allez toute bien?

moi week end au boulot, du coup je me peserais demain matin et je ferais mon ptt bilan.

je vous souhaite un bon dimanche

31 - 40 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.