Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

91 - 99 de 99
posté par emmygaby le 15-01-2011 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, je passe vite fait avant de partir au boulot

voila j ai terminer ma phse d attaque de 7jours, aujourd hui je commence la phase de croisiere!!

poids debut dukan:67Kg

poid actuel:65Kgyes

perte:-2Kg

je suis super contente et ca me motive encore plus pour continuer!!!

bonne journee

posté par emmygaby le 14-01-2011 à 08:23

bonjour ludiouioui,

tu avais bien perdu la premiere fois que t  a fais dukan, tu n est pas aller jusqu a la consolidation??

en tout cas bienvenue parmis nous,en se soutenant et en se motivant on y arrivera a venir a bout de tt ces kilos!!

moi je suis AS en maison de retraite, on a une salle de pause avec micro onde ms bon en principe j amene que des truc froid style jambon de dinde, surimi,galette dudu, carre frais,saumon, yaourt 0%

apres a la maison c est la que je me fais les plats chaud car rechauffe au micro je trouve que c est pas top!!

maintenant je vais essayer de farfouiller sur le net si je trouve d autre facon d accompagner la galette car pr l instant c est ac ou le carre frais ou ac le saumon!!

ah oui les filles si vous avez des facon d agrementer la galettes, ou d autre recette sympa et rapide vous pouvez les noter

bisous

posté par ludiouioui le 13-01-2011 à 18:58

coucou!!! il y a deux ans j'avais perdu 15kilo en 2mois avec dukan!!!

mais j'ai repris ces 15kilo avec un gros laisser allez!!!!!!

donc je vais me remettre a dukan lundi 17janvier!!!!!

je fais 1.60m pour 75kilo donc j'aimerai en perdre 20 donc arriver a 55kg!!!!

mais avec mon boulot difficile de s'y tenir je suis auxiliaire de vie a domicile donc je mange tjr dehors donc chaud chaud pour que de la viande donc si vous avez des petites astuce je suis preneuse!!!!

merci beaucoup et bon courage ;-)

posté par emmygaby le 13-01-2011 à 16:48

coucou nath, c est vrai que tu dois avoir un poids de forme il vaut mieux que tu vise le poids ou tu te sens le mieu si c est pour paraitre fatigue ca le fais pas!!

pour l instant je me suis pas repesee j ose pas trop j ai l impression d avoir "degonflee" ms bon j ai un peu peur de monter sur la balance de peur d etre decu!! donc pour moi sa sera pesee une fois par semaine !!

sinon s il y a des hausse et baisse sur plusieur jour sa risque de me foutre le moral en l air!!

posté par emmygaby le 13-01-2011 à 08:28

oui nath j en suis persuader on va y arriver!

retiens toi pr les clementine, moi c est les tablettes de choco ds le frigo qui me tente ms non je tien bon!!!!

tu fais combien de jrs de phase d attaque, j ai vu que qd t a plus de 10kg a perdre c est 7 ou 10jr? moi j arrive jusqu a vendredi (7e jr) et en fonction je continuerais jusqu au 10e

bon courage bisousssss

posté par emmygaby le 10-01-2011 à 08:11

bonjour nath, tu sais c est pareil pour moi un reequilibrage n est pas assez strict je craque facilement sur tout ce qu il y a a grignoter!!

aujourd hui c est mon 3e jours et je nai pas faim, les repas me calent bien la seule chose k il me manque c est les fruits ms bon faut faire des efforts!! et on finira par y arriver

posté par emmygaby le 09-01-2011 à 17:22

super jessica, 3kg en moins avec dukan

tu as perdu environ combien sur les premier jours du programme?

moi j en suis a mon 2e jour, j attend encore quelque jours avant de monter sur la balance!!

en tout cas cette fois si je suis plus que motivee, je me supporte plus ,aucune fringue ne me vas!!

on va y arriver j en suis sure!!

posté par emmygaby le 09-01-2011 à 09:16

bonjour les filles,

jessica, tu compte faire quoi comme regime? moi aussi  ca a ete la grossesse ou je suis rester allonge tout le tps et le conge mater ou je ne me suis pas remis au sport et en avant le grignotage qui font que je n ai pas tout perdu!!

stepeuse, me connaissant un reequilibrage ne seras pas suffissant, il me faut quelque chose d assez strict car les ptt jocker deviennent vite enorme!! j adore aussi bien le sucre que le sale donc je serais facilement tenter par biscuit, chips et tt le reste! apres je pense que si on a la force un reequilibrage peut marcher en prenant c est vrai un peu plus de temps!

bisous

posté par stepeuse64 le 08-01-2011 à 23:30

Salut les filles,

Aprés un Noël gourmand voir trés gourmand (+4kg) en 2 semaines.... comme d'hab vive l'effet yoyo !!je tente une approche de phase d'attaque bon franchement 3 jours c'est cool mais  aprés je trouve ce régime trop dur, et surtout complétement "asocial ", pensez vous que juste une bonne détox cad pour toi emmygaby objectif 2 on puisse faire, juste un bon ré équilibrage des menus et perdre du poids certes plus lentement mais en s'accordant des jockers ? j'ai longtemps été adepte de delabos et sa chrono nutrition je pense d'ailleurs continuer avec son programme moins rigide et c'est vrai efficace a condition d'accepter d'attendre plusieurs mois pour voir les résultats... ce que je ne sais pas faire!!!  Toute fois j'admire les personnes qui arrivent au bout du régime Dukan et je vous suivrais avec plaisir. Bon courage . Amicalament  Steppeuse64

91 - 99 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.