Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

61 - 70 de 99
posté par emmygaby le 21-01-2011 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

dis donc ca a drolement papoter a ce que je vois, je suis pas passe hier car me suis leve a la bourre deja et le soir ac les enfants j ia pas eu le tps!!

alors tout d abord bienvennue a pttsucre et priscillis!

nath, pour les ptt gateux c est meme recette que pr galette:1 oeuf,2cs son d avoine,1cs son de ble, 1cs fromage blanc et tu ajoute soit un arome (moi  ai utiliser fleur d oranger)

tu fais des ptt tas sur la plaque , et tu cuis 30min au four

voila ca fais des ptt cookies avec la dose de sons de la journee et tu grignote ca qd tu veux!!

nierque, comme les filles te l on dis ne pas se peser tt les jours!! car y a svt des fluctuations qui peuvent te plomber le moral moi c est mon cas qd je vois ca ca me demotive donc la c est une fois par semaine et ca tombe demain!!

ludi, oui 5Kg en 1 mois je pense que c est possible donc tinquiete pas pr ton ptt sejour!

allez la je repasse 2 jrs en PP vais voir ce que je peux me cuisiner

a plus tard

posté par la_petasse le 19-01-2011 à 22:51

Je vous rejoind j'ai déjà fait dukan plein de fois et jamais fini ...

Dernière fois du 10 aout au 10 septembre -7KILOS

j'ai tout repris...

Hier je faisais 84.1 ce matin 83.1 j'ai du mal a faire ma phase d'attaque je suis une accroc au pain et chocolat et ce midi j'ai mangé une baguette complete avec blanc dinde et gruyère oeuf... bref la cata !

Je vais faire doucement mais surement cette fois il le faut !

DONC POIDS DEPART 84.1 poids souhaité 64 ^^ je ne suis pas descendu en dessous de 76 depuis environ 10ans !!!

J'ai 27ans.........

posté par ludiouioui le 19-01-2011 à 22:36

Priscillis le 19-01-2011 à 22:14

BONSOIR LES FILLES !!

J'ai aussi (re)commencer DUKAN

juin 2010 : 108,5
juillet 2010 : 101 kg
Après ya eu les vacances et la rentrée donk g un peu lachéé maii g stagné !!

Entre septembre et octobre g perdu 6Kg
Et apre en novembre g decouvert DUKAN et g voulu le faire : RESULTAT --> 3Kg en 3jrs mais s ma affaibli alors g arreté

Jsui resté à 94Kg puiis la jsui remontéé dk g envi de RECOMMENCER ::

donk g commencé lundi 17 à 98,8 et là ce matin j'etaiis à 96,9 soit --> 1,9 Kg

Par contre, pr manger le MIDI c pas evident o bureau ..

Sinaan vous savaa ?? lool

@priscillis: whaou pour tes 1.9kg perdu c'est genial une bonne phase d'attaque!!!

moi le midi je me fais des oeuf dur ou du jambon comme sa c'est pratique a manger car moi je bosse au domicile des personnes donc pas tres facile pour manger avec une fourchette!!!

j'espere que tu va arriver a ce que tu désire comme poids!! moi désolé je suis de LYON!!

posté par Priscillis le 19-01-2011 à 22:31

De plus, j'habite vers Biarritz donc si kkun est de la régiion

posté par Priscillis le 19-01-2011 à 22:14

BONSOIR LES FILLES !!

J'ai aussi (re)commencer DUKAN

juin 2010 : 108,5
juillet 2010 : 101 kg
Après ya eu les vacances et la rentrée donk g un peu lachéé maii g stagné !!

Entre septembre et octobre g perdu 6Kg
Et apre en novembre g decouvert DUKAN et g voulu le faire : RESULTAT --> 3Kg en 3jrs mais s ma affaibli alors g arreté

Jsui resté à 94Kg puiis la jsui remontéé dk g envi de RECOMMENCER ::

donk g commencé lundi 17 à 98,8 et là ce matin j'etaiis à 96,9 soit --> 1,9 Kg

Par contre, pr manger le MIDI c pas evident o bureau ..

Sinaan vous savaa ?? lool

posté par ludiouioui le 19-01-2011 à 19:04

nierque le 19-01-2011 à 17:09

Hello à toutes!

Ce matin, j'avais 200 grammes en plus sur la balance que hier à la même heure. Ca m'a foutu le moral en l'air pour toute la journée parce que j'ai vraiment tout respecté à la lettre (et c'est dur, c'est le fromage et le pain qui me manque le plus). En plus au boulot, une stagiaire a apporté des biscuits au chocolat et ils me tentent vraiment. Enfin, j'ai pas craqué aujourd'hui mais j'espère que la balance n'aura pas remonté demain parce que sinon... :-s

Je ne devrais sans doute pas me peser tous les jours mais je pensais que ça m'aiderait même si c'est n'avoir perdu que 100 grammes.

Sinon je suis toujours en PP (je continue jusque samedi) parce que c'est pas les légumes qui me manquent. Ce soir je me fait la lapin à la moutarde, j'espère que ce sera bon.

Bonne soirée !

il faut pas te décourager les 200gramme en + sont peut etre par rapport si tu as pas été au toilette ou ton cycle menstruel... courage!! si tu as besoin on es la!!!

posté par lenita18881 le 19-01-2011 à 18:35

Hello!!!

nierque : Erreur fatale!!! Ne jamais se pesée 2 jours de suite!!!frown Le livre, dit bien de ne pas se pesée tous les jours car la perte de poids peut varier selon si tu es constipé ou pas, si tu as tes règles, si tu les as ou si tu vas les avoirs (car ça provok de la rétention d'eau)... Vaut mieux se pesé 1 fois par semaine ainsi tu as une bonne surprise à la fin.wink Choisis un jour kom le dimanche matin par exemple et pèse toi tous les dimanche matin sur la même balance dans les mêmes conditions et après être allé au petit coin bien sûre. Jsais c'est pas facile mais il faut se forcé à ne pas monté sur la balance, moi jme force pas trop car jsais k cette semaine, jvais pas perdre bcp car c'est ma semaine PL. Mais la semaine prochaine, j vais avoir du mal a resisté!!!cheeky

A+ Bizous à toutes

posté par ludiouioui le 19-01-2011 à 18:20

nierque le 19-01-2011 à 17:09

Hello à toutes!

Ce matin, j'avais 200 grammes en plus sur la balance que hier à la même heure. Ca m'a foutu le moral en l'air pour toute la journée parce que j'ai vraiment tout respecté à la lettre (et c'est dur, c'est le fromage et le pain qui me manque le plus). En plus au boulot, une stagiaire a apporté des biscuits au chocolat et ils me tentent vraiment. Enfin, j'ai pas craqué aujourd'hui mais j'espère que la balance n'aura pas remonté demain parce que sinon... :-s

Je ne devrais sans doute pas me peser tous les jours mais je pensais que ça m'aiderait même si c'est n'avoir perdu que 100 grammes.

Sinon je suis toujours en PP (je continue jusque samedi) parce que c'est pas les légumes qui me manquent. Ce soir je me fait la lapin à la moutarde, j'espère que ce sera bon.

Bonne soirée !

il faut pas te décourager les 200gramme en + sont peut etre par rapport si tu as pas été au toilette ou ton cycle menstruel... courage!! si tu as besoin on es la!!!

posté par nierque le 19-01-2011 à 17:09

Hello à toutes!

Bonne soirée !

posté par ludiouioui le 19-01-2011 à 14:57

@ nat: j'ai commencer dukan dimanche 16janvier donc sa fait 1mois pour 5kg je pense que c'est fesable!!! toi aussi d'anniv ce week faut qu'on résiste a la vue de ce fameux gateaux!! moi je suis inviter a manger et le menu c'est gratin dauphinois poulet et je serai en PL ben j'espere qu'il y aura une salade en entrée!!! sinon ben vive le poulet mdr!!!

@petit sucre: avec dukan tu vois un résultat rapidement mais si tu te démotive on ai la pour te remotiver si tu as besoin!! courage!!! tu va les abattre tes 16kg laugh

61 - 70 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.