Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

81 - 90 de 99
posté par emmygaby le 17-01-2011 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou nat

felicitation pour tes 1,7Kg c est bien!

pour la constipation , moi ca c est bien reguler qd j ai commencer a faire les galettes aux sons et je bois 1jr sur 2 une bouteille d hepar en plus ac la reprise des legumes ca devrait allez mieux

courage on es sur la bonne voie faus perseverer!!

posté par emmygaby le 17-01-2011 à 08:49

ludi, je te met en lien la recette des pptes brioche dukan, tu peu en prendre pdt toute les phase et aucun ingredient n est ds la liste des toleres!

sur ce site tu trouveras plein de recettes

http://www.dukanaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_sons_sans_toleres-3111.html

posté par emmygaby le 17-01-2011 à 08:31

nierque le 16-01-2011 à 22:47

Bonjour à toutes,

Voilà, moi j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui pour la première fois (j'ai essayé plein d'autres régimes mais je ne tiens pas). Celui-ci me parrait bien, je tente le coups, on verra :p

Je pèse 66 kg (j'ai déjà perdu 4kg il y a quelques mois que je n'ai pas repris) pour 1m62. J'aimerais descendre à 55 donc 11kg à perdre (avec 58 je serais déjà contente).

J'ai fait mon premier jour de phase d'attaque aujourd'hui. J'ai essayé les galettes dukan au son d'avoine et la cata, j'arrive pas à les cuire correctement, ça casse quand je veux la retourner, si vous avez des conseilles je suis preneuse. Je me demande un peu aussi combien de jour cette phase doit durer parce que sur le site internet (j'ai fait le test), on me dit deux jours mais ça me parraît peu.

Sinon, j'ai acheté les deux livres "je ne sais pas maigrir" et l'autre avec plein de recettes. Je me suis fait un planning, j'espère m'y tenir.

Bon courage à toutes!

ah oui j oubliais,

pour la cuisson des galettes moi je le fais ds une ptt poele taille blinis, je trouve plus pratiqueet en plus ac une spatule elle se casse pas, du coup ac les proportion pr une galette je fais 2 blinis une pour jambon et l autre ac carre frais

posté par emmygaby le 17-01-2011 à 08:27

bonjour,

ludiouioui, alors moi le matin je ne dejeune pas, je prend un gd bol de the et ds la matinee si vraiment je peu pas attendre midi je prend un yaourt ou fromage blanc 0%!

apres la galette, moi j aime bien ms avec le carre frais ou du saumon , pour le matin tu as des recette de muffins ou brioche special dukan sur le net! je vais te la chercher et je  te la met ici!

nierque tout d abord bienvenue et felicitation pr tes 4Kg de perdu!

pour la phase d attaque etzant donne que j avais plus de 15Kg a perdre j ai preferer faire 7jr apres tu vois tu peux aussi en faire 5! perso je trouve ce regime bcp plus facile que les autres!

posté par nierque le 16-01-2011 à 22:47

Bonjour à toutes,

Voilà, moi j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui pour la première fois (j'ai essayé plein d'autres régimes mais je ne tiens pas). Celui-ci me parrait bien, je tente le coups, on verra :p

Je pèse 66 kg (j'ai déjà perdu 4kg il y a quelques mois que je n'ai pas repris) pour 1m62. J'aimerais descendre à 55 donc 11kg à perdre (avec 58 je serais déjà contente).

J'ai fait mon premier jour de phase d'attaque aujourd'hui. J'ai essayé les galettes dukan au son d'avoine et la cata, j'arrive pas à les cuire correctement, ça casse quand je veux la retourner, si vous avez des conseilles je suis preneuse. Je me demande un peu aussi combien de jour cette phase doit durer parce que sur le site internet (j'ai fait le test), on me dit deux jours mais ça me parraît peu.

Sinon, j'ai acheté les deux livres "je ne sais pas maigrir" et l'autre avec plein de recettes. Je me suis fait un planning, j'espère m'y tenir.

Bon courage à toutes!

posté par ludiouioui le 16-01-2011 à 22:13

coucou non ma premiere journée sa eté!! le matin tu déjeune quoi?? Moi c'est sa le plus dur!!

car la galette dukan j'aime pas du tout!!!

posté par emmygaby le 16-01-2011 à 20:41

coucou ludiouioui,

non c est pas trop dur de reprendre les legume, j ai pris hier des tomates et aujourd hui du poireaux! c est assez leger ms entre la galette, le jambon de dinde,le carre frais, et le yaourt 0% le midi j etais rassasie!!

par contre une collegue qui le fais en mm tps que moi m a conseille de faire moins de jrs PP/PL donc je vais faire 2jr PL/2 jr PP donc demain je passe en PP.

en tout cas sa passe tt seul aucune fringale rien du tt!!

j espere  que ta 1e jrnee se passera bien

posté par ludiouioui le 16-01-2011 à 09:30

coucou alors je commence aujourdhui!!!! j'ai pas fait les course spécialement car j'avais déja des truc dans le frigo (bacon saumon fromage blanc poulet thon crevette... et le fameux COCA zero!!!!!! )

le coca zéro mon allier pour tenir lol!!!

et toi qu'est ce que sa donne??? pas trop dur la reprise de légume??

je te demande sa car quand je l'avais fait 1semaine de P trop dur de mander des légume apres sa voulait pas passez!!!

courage

posté par emmygaby le 16-01-2011 à 06:43

bonjour ludiouioui,

ca y es tu attaque demain?? tu as fais toute tes courses pr avoir tout ce qu il te faut pr bien commencer?

non tu verras c est vraiment pas dur, contrairement a d autre tentative de regime j ai vraiment pas eu faim donc sa se passe tout seul!! je pense avoir trouve le regime qu il me faut et j espere continuer sur cette lancer et perdre tt mes kg!!!

bonne journee

posté par ludiouioui le 15-01-2011 à 07:44

emmygaby le 15-01-2011 à 06:28

bonjour les filles, je passe vite fait avant de partir au boulot

voila j ai terminer ma phse d attaque de 7jours, aujourd hui je commence la phase de croisiere!!

poids debut dukan:67Kg

poid actuel:65Kgyes

perte:-2Kg

je suis super contente et ca me motive encore plus pour continuer!!!

bonne journee

chouette que tu es perdu 2kilo!!!!

tu peux que passez une bonne journée!!!!

moi je commence lundi pas trop dur le début???

bonne journee

81 - 90 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.