Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmygaby le 08-01-2011 à 20:23

depart aujourd hui ac dukan!!!!

bonjour, je viens de commencer dukan aujourd hui j ai 18 kg a perdre suite a grossesse et laisser aller pdt conge mater!!

j aimerais avoirs des copinettes pour que l on se suive et s entraide

ptte recap:

taille/160cm poids 67KG

objectif 1:65KG

objectif 2:60KG

objectif 3:55KG

objectif 4:50KG poids avant grossesse

71 - 80 de 99
posté par petitsucre2 le 19-01-2011 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , je suis nouvelle sur le site j'ai commencé dukan hier matin cela fait 2 ans que j'ai 16 kilos en trop suite à ma grossesse et jusque là je n'ai réussi à tenir aucun régime .

j'espère pouvoir tenir celui ci étant plus viande que légume je pense que je devrai tenir, le seul souci c'est que si je ne voi pas de résultat rapidement je risque de me démotiver comme pour tout les autres régime , je compte vraiment sur celui ci pour retrouver la ligne et prendre enfin plaisir a m'habiller car je me sent vraiment coincée dans un corps qui n'est pas le mien

posté par emmygaby le 19-01-2011 à 06:34

un ptt coucou vite fais avant de partir au boulot,

ludi, dukan pense a tout meme a la mayo, franchement on a pas l impression d etre au regime ac toute ces recettes!!!

lenita, bienvenue et felicitation pour tes 4kg! comme dis ludi tu vas y arriver a les perdre tes 33Kg, faux pas lacher et on va retrouver toute la ligne!!!

nath alors ton gratin tu as fais la sauce comment? sur la recette que j ai faite c etait fromage blanc,moutarde et oeuf!!

bonne journee

posté par ludiouioui le 19-01-2011 à 06:18

coucou les filles!!!

@lenita: BRAVO pour tes 4kg perdu!!! tu va arriver a les perdre tes 33kg si tu as besoin de soutien on est la!!!

@emmy: humm un gratin de courgette moi j'ai hate detre ce week pour pouvoir manger de la salade composé!!!

hier soir j'ai fait de la mayo dudu pour manger avec mes crevette et ben sincerement tres bon!!! j'ai mis fromage blanc et moutarde avec un peu d'ail sa passai tout seul!!!

courage les filles et bonne journée!!!

posté par lenita18881 le 18-01-2011 à 22:09

Salut les filles!!!

Désoél de m'incruster kom ça!!!wink

Donc, je me présente rapidement : lénita, 29 ans, 33kg à perdre crying et j'ai commencé DUKAN le lundi 10/01!!! Verdict lundi matin : 4kg de perdu lors de ma phase d'attaque!!!cool

Nierque : pour la galette de son, moi je ne la fait pas à la poele, je la fait cuire au four sur un plateau avec du papier sulfuriser...  car, avec moi, k ce soit les omelettes ou les galettes, si je ne met pas d'huile dans la poele, elle s'accrochent et se défont toujours!!! du coup, jles fait au four...

A+ et bon courage à toutes!!!

posté par emmygaby le 18-01-2011 à 20:20

ludi courage meme si sa va etre dur faudra resister a la tentation tant que l on es pas en conso c est la que l on aura droit a repas de gala si je me plante pas!!

bon alors se soir nath m a donne envie ac son gratin du coup m en suis preparer un pr ma gamelle de demain:courgette,escalope de poulet,tomate cerise hummmmmmmm sa sen bonnnnnn vivement demain que je goute ca!!!

ludi tu as raison sa aide bcp de pouvoir se parler et sa stimule!

bonne soiree et a demain

posté par ludiouioui le 18-01-2011 à 20:01

coucou les filles!!!!

ben moi aujourdhui sa été!! mais bon dimanche inviter a manger pour un anniversaire donc gateau grrrrr j'espere résister a la tentation!!! la je fais PP jusqu'a vendredi soir pour apres faire PL !!! mais pour l'instant je resiste bien a la tentation!!!

j'aimerai perdre 5kilo avant le 15fevrier (départ pour venise en amoureux) et apres en perdre 10kg pour un mariage le 21mai faut que je sois toute belle je suis temoin! hihihihhi

allez courage les filles!!! et je trouve qu'on s'entraide bien et c'est super stimulant ;-)

posté par emmygaby le 18-01-2011 à 16:57

merci nath et comme je m en doutais un peu j ai fais une recette de pain sans son avec un tolere, et j ai egalement fais mes ptt biscuits comme ca j avais ma dose de sons be je me suis regaler!!!!!!!!!!!!

demain je repasse en PL pr 2 jours donc je cerche voir ce que je vais me preparer et ton gratin me tente bien!! lol

posté par emmygaby le 18-01-2011 à 07:59

bonjour les filles,

j espere que vous allez toute bien et que c est pas trop dur,

ce matin je vais tenter de faire du pain de mie, j ai aussi trouver une recette de ptt biscuit ms ces 2 recette contiennent le son de ble et d avoine donc je sais pas si je peux faire les 2 recette le meme jours a cause de la quantite de sons vous en pensez quoi??

posté par ludiouioui le 18-01-2011 à 06:01

merci de l'info!!!

posté par ludiouioui le 17-01-2011 à 20:54

bonsoir!!

merci miss pour la recette de la brioche mais dis moi ou est ce qu'on achete du profilar???

ben ma 2eme journée a été ce matin fromage blanc à midi 2 steaks haches a 16h formage blanc et ce soir truite en papillote et jambon blanc!!! mais j'avais une journée de boulot courte 9h 15h mais bon demain grosse journee 8h 19h j'espere bien tenir!!!

je me pesserai mercredi matin pour voir combien j'ai perdu a 4jour de dudu!!!

FELICITATION nat pour tes 1kg7 j'espere arriver au meme poids perdu en meme nombre de jour!!!

ALLEZ COURAGE LES FILLES!!!! on va les abattre ses kilo!!!!

71 - 80 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.