Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à vous toutes !! voilà , je me présente , carine , 35 ans et 3 enfants , 163 cm pour 75 kg !! petits souvenirs de mes amours quoi!! lol!!
j'ai commençais ce régime hier , je ne le connaissais pas , encore un nouveau je me suiS dis .....hummmmmmmmmmm !! donc je l'ai suivi hier sans trop y croire car mon doc a vraiment du mal à me faire perdre que quelques grammes ! l'héridité est là , famille obèse .... DONC VOILA !
ce matin , je monte sur cette s....... DE BALANCE EST ELLE ME DIT........ _1kg !!!!!!!!!!!!
Je suis super motivée mainteenant , en route pour le 2 ème jour !!! ensemble , c'est mieux pour partager nos doutes et espoirs !
bonne journée , à ce soir
bien venu apr mi nous johnkaki.
J'espère qu'on pourra se porter soutient les unes envers les autres, et i tu as besoin de conseil nous sommes ttes la.
Moi j'ai commencé lundi donc je suis rendu a mon 6eme jours et j'ai perdu 3kg800, je suis super contente , et jespere continuer ainsi.
Garde du courage et resiste a la tentation surtt avec les enfants c'est très dur je trouve, mais si tu es bien motivé cela devrait bien se passé.
Bonne journée a ce soir