Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

11 - 20 de 128
posté par missmilie56 le 21-05-2011 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

johnkaki le 21-05-2011 à 08:00

bonjour à vous toutes !! voilà , je me présente , carine , 35 ans et 3 enfants , 163 cm pour 75 kg !! petits souvenirs de mes amours quoi!! lol!!

j'ai commençais ce régime hier , je ne le connaissais pas , encore un nouveau je me suiS dis .....hummmmmmmmmmm !! donc je l'ai suivi hier sans trop y croire car mon doc a vraiment du mal à me faire perdre que quelques grammes ! l'héridité est là , famille obèse .... DONC VOILA !

ce matin , je monte sur cette s.......   DE BALANCE EST ELLE ME DIT........    _1kg   !!!!!!!!!!!!

Je suis super motivée mainteenant , en route pour le 2 ème jour !!! ensemble , c'est mieux pour partager nos doutes et espoirs !

bonne journée , à ce soir

bien venu apr mi nous johnkaki.

J'espère qu'on pourra se porter soutient les unes envers les autres, et i tu as besoin de conseil nous sommes ttes la.

Moi j'ai commencé lundi donc je suis rendu a mon 6eme jours et j'ai perdu 3kg800, je suis super contente , et jespere continuer ainsi.

Garde du courage et resiste a la tentation surtt avec les enfants c'est très dur je trouve, mais si tu es bien motivé cela devrait bien se passé.

Bonne journée a ce soir

posté par johnkaki le 21-05-2011 à 08:00

bonjour à vous toutes !! voilà , je me présente , carine , 35 ans et 3 enfants , 163 cm pour 75 kg !! petits souvenirs de mes amours quoi!! lol!!

j'ai commençais ce régime hier , je ne le connaissais pas , encore un nouveau je me suiS dis .....hummmmmmmmmmm !! donc je l'ai suivi hier sans trop y croire car mon doc a vraiment du mal à me faire perdre que quelques grammes ! l'héridité est là , famille obèse .... DONC VOILA !

ce matin , je monte sur cette s.......   DE BALANCE EST ELLE ME DIT........    _1kg   !!!!!!!!!!!!

Je suis super motivée mainteenant , en route pour le 2 ème jour !!! ensemble , c'est mieux pour partager nos doutes et espoirs !

bonne journée , à ce soir

posté par missmilie56 le 20-05-2011 à 11:22

orangemalpressee le 20-05-2011 à 10:32

Bonjour a toutes,

J'ai deja effectué le regime thonon il y a 6 mois, respecté a la lettre, j'avais perdu 7 kilos. Autant dire que j'etais ravie... Mais épuisée par ce regime draconien et mourrant de faim j'ai aussitot repris les kilos perdus et forcement j'ai en meme repris en plus!
Je voulais savoir si vous aviez une technique pour ne pas tout reprendre (a part la fameuse phrase "manger equilibré", ca je me doute bien, je parle de quel aliment reintroduire en premier, en quelle quantité, etc...)

Je serai tenter de recommencer car j'etais transformée grace a ca, mais faisant des etudes par correspondance, ma maison est le lieu de toutes les tentations: alors si vous aviez des conseils, ou si certaines d'entre vous serait tenté de commencer avec moi, je serai ravie de vous lire!

Merci de vos reponses!

moi personnelement, après le regime thonon, je compte manger plus équilibrer, éviter les graisses ( faire cuire la viande dans une poile speciale), manger pas mal de légumes, et un peu de féculent ou des céréales type quino sans en abuser. Je vais essayer de continuer de boire mon café sans sucre, et biensur éviter aussi toute boisson sucré.

A la place de prendre de bon dessert bien calorique, je favoriserais les yaourt. J'ai un livre pas mal qui te donne plein de conseil et les aliments que tu peux associé ensemble, il s'apelle "Maigrir avec les hautes calories".

posté par orangemalpressee le 20-05-2011 à 10:32

Bonjour a toutes,

J'ai deja effectué le regime thonon il y a 6 mois, respecté a la lettre, j'avais perdu 7 kilos. Autant dire que j'etais ravie... Mais épuisée par ce regime draconien et mourrant de faim j'ai aussitot repris les kilos perdus et forcement j'ai en meme repris en plus!
Je voulais savoir si vous aviez une technique pour ne pas tout reprendre (a part la fameuse phrase "manger equilibré", ca je me doute bien, je parle de quel aliment reintroduire en premier, en quelle quantité, etc...)

Je serai tenter de recommencer car j'etais transformée grace a ca, mais faisant des etudes par correspondance, ma maison est le lieu de toutes les tentations: alors si vous aviez des conseils, ou si certaines d'entre vous serait tenté de commencer avec moi, je serai ravie de vous lire!

Merci de vos reponses!

posté par missmilie56 le 20-05-2011 à 08:46

Coucou les filles, comment allez-vous?

Bon alors se matin carottes rapées un peu dur à avaler, mais bon avec une pesée juste avant de les avaler, la motivation etait la après.  Je suis super contente aujourd'hui début du 5eme jours de régime thonon et déja 3kg300 de moins sur cette fichu balance.

Je pense que de se peser tout les jours n'est pas forcerment bon car on peut s'apercevoir que certains jours on perd moins que d'autre, mais moi personnellement vu que j'ai beaucoup de kilos a perdre cela m'encourage, chaque centaine de gr perdu c'est un + pour moi.

Récap de mes kilos perdu par jours:

1er jours 106kg200:

2e: -1kg200

3e jours: -500gr

4e jours: -600gr

5e jours 102.900  :-1kg

Je fais le régime a la lettre et je pense que c'est le mieux si on veut vraiment perdre nos kilos. Aller courage les filles et ne craquer surtout pas, pas toujours facile surtout si on a des enfants qui mangent des bonnes choses devant nous, des gateaux, des bombons, .....

Bonne journée a vous

posté par didmg le 19-05-2011 à 19:24

sibel26 le 19-05-2011 à 15:52

A l'origine, le régime thonon a été inventé par le CHU ( centre hospitalier universitaire ) de Thonon.

D'où le nom du régime, le régime thonon.

Ce régime est très efficace, il permet de perdre jusqu'une dizaine de kilos en seulement 2 semaines, rare sont les régimes qui peuvent vous proposer de tels résultats.

Par contre, la rigueur est de taille et le régime n'est pas très varié, il faut le respecter à la lettre.

Si vous adorez le sel, le régime thonon va être difficilement supportable pour vous, en effet le sel est complètement à bannir de l'alimentation.

Il faut evidemment en consommer un minimum pour éviter toutes les carences alimentaires, mais c'est ce qu'il faut le plus bannir et donc surveiller et respecter rigoureusement.

Le régime thonon est un peu un mélange de 2 types de régimes à savoir un régime hyperprotéiné en premier temps car on a le droit de manger beaucoup de viandes et de poissons, ainsi qu'un régime hypocalorique.

Le suc

Menu régime thonon

• Fines herbes dans la salade.
  • Dans la salade le moins de graisse possible.
    1er jour:
  • Matin : café sans sucre à volonté.
  • Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
  • Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.
    Deuxième jour :
  • Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
  • Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
  • Soir : Jambon cuit à volonté.

Troisième jour :

• Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
  • Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
  • Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.
    Quatrième jour :
  • Matin : Café sans sucre, 1 petit pain.
  • Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
  • Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.
    Cinquième jour :
  • Matin : Carottes rapées , 1 café noir.
  • Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
  • Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.
    Sixième jour :
  • Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
  • Midi : Poulet grillé à volonté.
  • Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.
    Septième jour :
  • Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
  • Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
  • Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

Huitième jour :

• Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.
  • Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos.
  • Le régime enclenche un processus chimique qui empeche de reprendre du poids à moins de se gaver .

re de synthèse est autorisé pour votre petit déjeuner.

Merci beaucoup !!!! smiley

posté par xxsandrinexx le 19-05-2011 à 16:47

sibel26 le 19-05-2011 à 10:29

couou les fillesje commence aujourdhui

bienvenue aux nouvelles

et bravo à toutes celles qui tiennet le coup car c vrai ke ce regime est assez restrictif

mais les résultats en valent le coup wink

bon courage , encas de blues faites un tour sur le site et ca ira mieux

Bienvenue à toi et courage aussi!!!

posté par sibel26 le 19-05-2011 à 15:52

didmg le 19-05-2011 à 13:44

oui si c'est possible.. 

A l'origine, le régime thonon a été inventé par le CHU ( centre hospitalier universitaire ) de Thonon.

D'où le nom du régime, le régime thonon.

Ce régime est très efficace, il permet de perdre jusqu'une dizaine de kilos en seulement 2 semaines, rare sont les régimes qui peuvent vous proposer de tels résultats.

Par contre, la rigueur est de taille et le régime n'est pas très varié, il faut le respecter à la lettre.

Si vous adorez le sel, le régime thonon va être difficilement supportable pour vous, en effet le sel est complètement à bannir de l'alimentation.

Il faut evidemment en consommer un minimum pour éviter toutes les carences alimentaires, mais c'est ce qu'il faut le plus bannir et donc surveiller et respecter rigoureusement.

Le régime thonon est un peu un mélange de 2 types de régimes à savoir un régime hyperprotéiné en premier temps car on a le droit de manger beaucoup de viandes et de poissons, ainsi qu'un régime hypocalorique.

Le suc

Menu régime thonon

• Fines herbes dans la salade.
  • Dans la salade le moins de graisse possible.
    1er jour:
  • Matin : café sans sucre à volonté.
  • Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
  • Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.
    Deuxième jour :
  • Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
  • Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
  • Soir : Jambon cuit à volonté.

Troisième jour :

• Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
  • Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
  • Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.
    Quatrième jour :
  • Matin : Café sans sucre, 1 petit pain.
  • Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
  • Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.
    Cinquième jour :
  • Matin : Carottes rapées , 1 café noir.
  • Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
  • Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.
    Sixième jour :
  • Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
  • Midi : Poulet grillé à volonté.
  • Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.
    Septième jour :
  • Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
  • Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
  • Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).

Huitième jour :

• Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.
  • Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos.
  • Le régime enclenche un processus chimique qui empeche de reprendre du poids à moins de se gaver .

re de synthèse est autorisé pour votre petit déjeuner.

posté par didmg le 19-05-2011 à 13:44

sibel26 le 18-05-2011 à 11:00

tu veux la liste des menus du régime thonon?

oui si c'est possible.. 

posté par sibel26 le 19-05-2011 à 10:29

couou les fillesje commence aujourdhui

bienvenue aux nouvelles

et bravo à toutes celles qui tiennet le coup car c vrai ke ce regime est assez restrictif

mais les résultats en valent le coup wink

bon courage , encas de blues faites un tour sur le site et ca ira mieux

11 - 20 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.