Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

61 - 70 de 128
posté par luminanour le 22-04-2011 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10 jours de régime et 4 kg en moins

posté par ambra2008 le 19-04-2011 à 00:28

Salut les filles, j'ai commencé le 13 avril et lundi, j'ai constaté une perte de 2 kg. Je ne me sens pas fatiguée et je poursuis mes activités de step et la marche.

posté par analastra le 18-04-2011 à 17:41

diane20 le 18-04-2011 à 11:27
Coucou, je me pose une question. j'ai fait le regime thonon il y a trois semaines et jai tenu les deux semaines puis fait une pausse. La semaine derniere j' ai repris le regime thonon et la pese cetait ce matin je nest perdu que un kilo. Je voulais savoir si vous avez deja etait dans ce la? Merci et bon courage àvous

Personellement ça ne m'est jamais arrivée, je commence aujourd'hui ma 2eme semaine de thonon et g perdu 3kg depuis le début. C'est la troisième fois ke je le fais (2eme sérieusement lol) mais avec un intervalle plus long entre chaque (2 mois). Ne te décourages pas la 2eme semaine t'apporteras peut être de meilleurs résultats. Et puis 1 kg, c'est toujours ça. Enfin si tu as fait du sport pendant cette semaine cela a peut être ralenti ta perte de kg dans la mesure ou tu as pris du muscle et que le muscle est plus lourd que la graisse. Bon courage !

posté par diane20 le 18-04-2011 à 11:27

Coucou, je me pose une question. j'ai fait le regime thonon il y a trois semaines et jai tenu les deux semaines puis fait une pausse. La semaine derniere j' ai repris le regime thonon et la pese cetait ce matin je nest perdu que un kilo. Je voulais savoir si vous avez deja etait dans ce la? Merci et bon courage àvous

posté par analastra le 16-04-2011 à 03:03

Bonjour à toutes je me permet de vous rejoindre. J'ai commencé Thonon lundi 11 avril.

à J2 (soit le 13/04) : - 1.5kg

à J4 (soit le 15/04) : -1.5kg de plus soit -3kg depuis le début.

Je trouve ça très encourageant ce qui compense la difficulté de ce régime.

J'espère que tous vas bien pour vous, et surtout ne craquons pas !!!

Si vous le souhaitais je vous tiens au courant. Bon courage à toutes.

posté par luminanour le 15-04-2011 à 18:51

celinedakar le 14-04-2011 à 22:59

salut,

pour ma part en faisant thonon je n'ai fait acun sport (enfin sauf si s'occuper d'une poupée de 2 ans et demi c'est du sport!!lol) en fait avec ce régime on est quand même vite fatiguée donc c'etait plus sieste aprés le repas(et comme ça je ne pensais pas à craquer!!) que sport tous les jours!

donc avec ce regime même sans sport on perd et normalement on ne perd pas de muscle car il est hyperprotéiné , aprés forcément si on fait du sport j'imagine qu'on doit perdre encore plus !!

donc si t'es motivée pour enf aire n'hesites pas !! mais attention quandmême!!

bisous bon courage à plus

Bonjour Céline,

Merci de  m'avoir accordé de ton précieux temps (j’espère que la petite poupée ne sois pas trop jalouse).Personnellement des quand ma petite poupée de 15 mois dore j’essaye de faire 40mn de fitness un jour sur deux ; c'est mon quatrième jours et s'est très dure et difficile heureusement  j'ai perdu 1.6kg et s'est encourageant. Je te remercie encore et a bien tôt.

posté par celinedakar le 14-04-2011 à 22:59

luminanour le 14-04-2011 à 09:42

bonjours,

vous avez dit que vous avez perdu 6kg en 2 semaine et sa s'est magnifique moi je veux juste que savoir es ce que vous avez pratiquer du sport au moment de votre regime .merci.smiley

salut,

pour ma part en faisant thonon je n'ai fait acun sport (enfin sauf si s'occuper d'une poupée de 2 ans et demi c'est du sport!!lol) en fait avec ce régime on est quand même vite fatiguée donc c'etait plus sieste aprés le repas(et comme ça je ne pensais pas à craquer!!) que sport tous les jours!

donc avec ce regime même sans sport on perd et normalement on ne perd pas de muscle car il est hyperprotéiné , aprés forcément si on fait du sport j'imagine qu'on doit perdre encore plus !!

donc si t'es motivée pour enf aire n'hesites pas !! mais attention quandmême!!

bisous bon courage à plus

posté par luminanour le 14-04-2011 à 09:42

celinedakar le 13-04-2011 à 15:40

salut

déjà on arréte de démoraliser si tu as la volonté tu y arriveras à + ou - long terme!!

mais avec le regime thonon si tu le fais bien tu pourras vite perdre mais apres comme toujours faudra faire attention de pas reprendre pour ma part je l'ai fait j'ai perdu 6 kilos en 2 semaines et apres l'avoir arréter et manger à basse calorie j'ai quand même repris un peu donc attention malgré tout !!

je te met le lien il faut biensur le suivre à la régle!! aprés tu peux faire quelques variantes légeres:

http://www.1regime.fr/regime-thonon.html

voilà en tout bon courage tiens jusqu'au bout !!

bonjours,

vous avez dit que vous avez perdu 6kg en 2 semaine et sa s'est magnifique moi je veux juste que savoir es ce que vous avez pratiquer du sport au moment de votre regime .merci.smiley

posté par ambra2008 le 13-04-2011 à 16:01

Bonjour les filles, je commence le regime Thonon aujourd'hui même ! Je pèse 82kg 400. Je suis très enthousiaste à l'idée de faire un hyperproteine sans dépenser une fortune. Je vous tiens au courant d'ici une semaine pour faire le point. Bises et bon courage.

posté par celinedakar le 13-04-2011 à 15:40

Allazne le 13-04-2011 à 15:22

Bonjour, 

je voudrais savoir en quoi consiste le régime thonon? 

j'ai commencé un régime et je n'ai perdu que 6 kilos en 4 mois, je commence à démoraliser un peu, parce que je ne fais plus de progrés ces derniers temps! et du coup je ne suis plus trop motivé... frown

Pourriez-vous m'aider? 

merci

salut

déjà on arréte de démoraliser si tu as la volonté tu y arriveras à + ou - long terme!!

mais avec le regime thonon si tu le fais bien tu pourras vite perdre mais apres comme toujours faudra faire attention de pas reprendre pour ma part je l'ai fait j'ai perdu 6 kilos en 2 semaines et apres l'avoir arréter et manger à basse calorie j'ai quand même repris un peu donc attention malgré tout !!

je te met le lien il faut biensur le suivre à la régle!! aprés tu peux faire quelques variantes légeres:

http://www.1regime.fr/regime-thonon.html

voilà en tout bon courage tiens jusqu'au bout !!

61 - 70 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.