Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

31 - 40 de 128
posté par sibel26 le 18-05-2011 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi le 1er jour les épinards sans sels , je fais une omelette avec sans graisse c mieux qu avec des oeufs durs

ds le café je mets de l'édulcorant

comme sauce ds la salade je mets bcp de citron, 1cs huile dholive et bcp dherbe genre le thym(ca passe super bien), du persil....

ce régime est magique mais il assez frustrant , mais aller juskau bout ca vaut lke coup

je suis à nouveau un regime équilibré juska samedi et dimanche je redébute thonon

bon courage

quelks osnt vos pertes avec ce régime les filles?

posté par didmg le 18-05-2011 à 10:27

xxsandrinexx le 17-05-2011 à 19:33

Merci missmilie, je vais faire comme toi pour la sauce de la salade. Et le sel tu n´en mets pas du tout?

Coucou ! je commence le regime Thonon ce matin.. je voulais savoir si on pouvait remplacer la viande par le poisson ? 
Merci 

posté par didmg le 17-05-2011 à 23:31

Coucou, je m'appelle Cindy j'ai 10 kg à perdre.. Je voudrais savoir comment faire ce régime.. ce qu'il faut manger exactement.. J'espère que vous pourrez m'aider. 

Merci d'avance ! wink

posté par jannah49 le 17-05-2011 à 21:28

coucou,ce régime m'intéresse beaucoup,j'ai plein de problèmes de santé en ce moment,je déprime.Par contre si je décide de faire un régime,je m'y tiens,surtout avec votre aide.

Je veux bien vous suivre....

posté par xxsandrinexx le 17-05-2011 à 19:33

missmilie56 le 17-05-2011 à 19:06

Oui je le suis a la lettre, c'est clair que les epinards c'était beurk beurk mais bon. Je reste simple avec la salade, je met 2cs d'eau +1cs d'huille d'olive+1cs de vinaigre de cidre+du poivre.

Je ne met rien d'autre sauf que pour que sa soit moins ecoeurant vu que ce midi c'était steak salade , et bien je machais salade et viande en meme temps, sinon je trouvais sa trop fade la salade tte seul.

Ce régime me fait changer completement mes habitudes , car pour moi café sans sucre c'était impossible, donc le matin je fais la grimace mais j'ai commencer a réduire le sucre quelque semaine avant pour me preparer petit a petit, mais trop dur a l'avaler quand meme.

La se soir c'est jambon a volonté, piouffff

Merci missmilie, je vais faire comme toi pour la sauce de la salade. Et le sel tu n´en mets pas du tout?

posté par missmilie56 le 17-05-2011 à 19:06

xxsandrinexx le 17-05-2011 à 17:21

Bon courage missmilie! Moi aussi j´ai commencé aujourd´hui. C´était dur les épinards sans sel pour moi à midi. Tu le suis à la lettre toi?? Et dans ta salade tu mets quoi pour avoir plus de gout???

Oui je le suis a la lettre, c'est clair que les epinards c'était beurk beurk mais bon. Je reste simple avec la salade, je met 2cs d'eau +1cs d'huille d'olive+1cs de vinaigre de cidre+du poivre.

Je ne met rien d'autre sauf que pour que sa soit moins ecoeurant vu que ce midi c'était steak salade , et bien je machais salade et viande en meme temps, sinon je trouvais sa trop fade la salade tte seul.

Ce régime me fait changer completement mes habitudes , car pour moi café sans sucre c'était impossible, donc le matin je fais la grimace mais j'ai commencer a réduire le sucre quelque semaine avant pour me preparer petit a petit, mais trop dur a l'avaler quand meme.

La se soir c'est jambon a volonté, piouffff

posté par xxsandrinexx le 17-05-2011 à 18:05

sibel26 le 16-05-2011 à 08:44

pesée et -700gr  75.9kg désormais

ca va descendre !!!! et vous ca donne quoi?

Tu mets quelque chose comme sauce dans ta salade toi???

posté par xxsandrinexx le 17-05-2011 à 17:21

missmilie56 le 17-05-2011 à 16:08

Bonjour a toutes,

Et voici une tite nouvelle qui commence aussi le regime thonon , j'en suis a mon 2eme jours. Suite a trois grossesse d'affilé j'ai pris beaucoup de poids et maintenant que j'ai fini d'allaiter je désire perdre ses kilos qui m'embetent au quotidient.

Bon alors d'abord le choix de se régime est surtout pour me motivé, me donné un petit coup de pouce pour m'encourager car face au nombre de kilo à perdre y'a de quoi se démotiver.

Mon poids de départ est 106kg200 pour 1m69, ce matin 2ème jours de diette je me pèse et 1kg200 de perdu youpiiii, je suis sur la bonne voie. Je ne le trouve pas trop dure surment car j'ai la motivation de perdre du poids et donc je le suis à la lettre, mais bon a voir comment sa sera dans 15jours, j'espère ne pas craquer.

Bonne journée a toute

Bon courage missmilie! Moi aussi j´ai commencé aujourd´hui. C´était dur les épinards sans sel pour moi à midi. Tu le suis à la lettre toi?? Et dans ta salade tu mets quoi pour avoir plus de gout???

posté par missmilie56 le 17-05-2011 à 16:08

Bonjour a toutes,

Et voici une tite nouvelle qui commence aussi le regime thonon , j'en suis a mon 2eme jours. Suite a trois grossesse d'affilé j'ai pris beaucoup de poids et maintenant que j'ai fini d'allaiter je désire perdre ses kilos qui m'embetent au quotidient.

Bon alors d'abord le choix de se régime est surtout pour me motivé, me donné un petit coup de pouce pour m'encourager car face au nombre de kilo à perdre y'a de quoi se démotiver.

Mon poids de départ est 106kg200 pour 1m69, ce matin 2ème jours de diette je me pèse et 1kg200 de perdu youpiiii, je suis sur la bonne voie. Je ne le trouve pas trop dure surment car j'ai la motivation de perdre du poids et donc je le suis à la lettre, mais bon a voir comment sa sera dans 15jours, j'espère ne pas craquer.

Bonne journée a toute

posté par xxsandrinexx le 17-05-2011 à 14:51

pitchouneap le 17-05-2011 à 11:37

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fruit est le plus conseillé, car ce soir c'est fruit à volonté. Merci d'avance.

Tous les fruits. Aucun conseillé plus qu´un autre. Courage!!! Moi aussi j´ai commencé aujourd´hui.

31 - 40 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.