Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

41 - 50 de 128
posté par xxsandrinexx le 17-05-2011 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zebullon64 le 16-05-2011 à 10:10

bonjours les filles j'ai 27 ans 1,64m pour 68 kg...y a du boulot!!! je commence le régime thonon aujourd'hui. Qui est pret a m'accompagner? merci et bon courage a toutes celles qui ont déjà commencé.

Coucou Zebullon64, moi aussi je viens de commencer le régime thonon aujourd´hui. Mon poids aujourd´hui: 61,8. Je verrais demain sur la balance et on se tient au courant.

posté par pitchouneap le 17-05-2011 à 11:37

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fruit est le plus conseillé, car ce soir c'est fruit à volonté. Merci d'avance.

posté par pitchouneap le 16-05-2011 à 22:29

Coucou les filles! J'ai résisté à ma balance et je vais essayer de me peser que samedi.

Sinon, j'étais un peu fatiguée aujourd'hui, en plus je reprenais le travail.... dur dur de résister à la pause goûter, mais j'ai tenue bon.

Voilà pour les petites nouvelles..... j'attends les votres.

Bonne soirée

posté par zebullon64 le 16-05-2011 à 10:10

bonjours les filles j'ai 27 ans 1,64m pour 68 kg...y a du boulot!!! je commence le régime thonon aujourd'hui. Qui est pret a m'accompagner? merci et bon courage a toutes celles qui ont déjà commencé.

posté par sibel26 le 16-05-2011 à 08:44

pesée et -700gr  75.9kg désormais

ca va descendre !!!! et vous ca donne quoi?

posté par sibel26 le 15-05-2011 à 22:52

pitchouneap le 15-05-2011 à 20:47

Hello, comme prévu, je vous donne de mes nouvelles.

Le 1er jour a été assez dur, mais j'ai tenu le coup et j'ai même terminé ma journée, à me défouler sur le dancefloor. Je n'ai pas résister à me peser ce matin.  Et le verdict : -1kg300!!!! ça me motive encore plus!!

Le 2nd jour s'est bien passé. Je viens de terminer mon diner avec du jambon cuit à volonter. Je pense que je vais me forcer à boire ce soir, car je ne pense pas avoir bu assez.

Je vous tiens  au courant  de mon évolution. Tiens moi au courant sibel26 de ta première journée.

Bonne soirée.

1ère journée terminée mais juskau dîner c'était dur la faim.

ca a été mais moi aussi max jai bu 1l deau :(

bravo pitchouneap pour ta perte pourvu ke ca dure ;)

allez on se retiens auacourant , moi aussi je pense me peser demain matin

posté par pitchouneap le 15-05-2011 à 20:47

Hello, comme prévu, je vous donne de mes nouvelles.

Le 1er jour a été assez dur, mais j'ai tenu le coup et j'ai même terminé ma journée, à me défouler sur le dancefloor. Je n'ai pas résister à me peser ce matin.  Et le verdict : -1kg300!!!! ça me motive encore plus!!

Le 2nd jour s'est bien passé. Je viens de terminer mon diner avec du jambon cuit à volonter. Je pense que je vais me forcer à boire ce soir, car je ne pense pas avoir bu assez.

Je vous tiens  au courant  de mon évolution. Tiens moi au courant sibel26 de ta première journée.

Bonne soirée.

posté par sibel26 le 14-05-2011 à 22:24

pitchouneap le 14-05-2011 à 12:32

Hello les filles,

ça y est, c'est décidé, je commence aujourd'hui le régime Thonon. C'est samedi, soyons fou!!!

Je pense être prète psychologiquement à ne faire aucun écart.

Je viendrais régulièrement donner de mes nouvelles sur l'évolution de mon régime et j'aimerais pouvoir avoir quelques conseils pour réussir ce régime et s'il y a des motivés pour commencer ce régime en même tps que moi, ça serait sympa de le faire à plusieurs. Pour ma part, je souhaite perdre 7kg.

Bonne journée

je commence demain

le dimanche pour changer, ca meporte bonheure kan je commence un dimanche ce regime car je tiens le coup ;)

allez on se tient au courant pitchouneap

posté par pitchouneap le 14-05-2011 à 12:32

Hello les filles,

ça y est, c'est décidé, je commence aujourd'hui le régime Thonon. C'est samedi, soyons fou!!!

Je pense être prète psychologiquement à ne faire aucun écart.

Je viendrais régulièrement donner de mes nouvelles sur l'évolution de mon régime et j'aimerais pouvoir avoir quelques conseils pour réussir ce régime et s'il y a des motivés pour commencer ce régime en même tps que moi, ça serait sympa de le faire à plusieurs. Pour ma part, je souhaite perdre 7kg.

Bonne journée

posté par sibel26 le 14-05-2011 à 10:05

sarah0221 le 08-05-2011 à 23:37
Bonsoir, Je ne connaissais pas du tout ce regime et en voyant votre discution je me suis un peu renseigné, il a l'air vraiment bien mais j'aurai aimé savoir les resultats que vous avez eu en le faisant. Combien de kilos avez vous perdu sur les deux semaines que dure le regime? Est ce qu'il faut faire attention a ce qu'on mange après pour se stabilisé? Merci

moi je lai deja fait 2 fois et jai perdu 7 kilos en deux semaines

jai repris du poids car je grignote des cochonneries comme une dingue

mais jai stabilisé et reperdu encore quelques kilos en continuant avec une alimentation saine par la suite

si on nabuse pas de de choses sucrée et gras par la suite on stabilise et on continue notre perte au bout de kelke jours

lundi je my remets

41 - 50 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.