Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

71 - 80 de 128
posté par Allazne le 13-04-2011 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

je voudrais savoir en quoi consiste le régime thonon? 

j'ai commencé un régime et je n'ai perdu que 6 kilos en 4 mois, je commence à démoraliser un peu, parce que je ne fais plus de progrés ces derniers temps! et du coup je ne suis plus trop motivé... frown

Pourriez-vous m'aider? 

merci

posté par luminanour le 12-04-2011 à 22:13

Ma33 le 11-04-2011 à 09:46
Bonjour, Je voudrais commencer le régime Thonon, premier soucis je n'aime pas le café. J'essaie mais impossible d'en boire. Par quoi pourrais-je le remplacer? Bon courage à toutes, vos résultats ne font que m'encourager!

bonjour ma33 tu peux le remplacer par du thé sans sucre.et bon courage

posté par luminanour le 12-04-2011 à 16:12

Bonjour, Je voudrais commencer le régime Thonon, premier soucis je n'aime pas le café. J'essaie mais impossible d'en boire. Par quoi pourrais-je le remplacer? Bon courage à toutes, vos résultats ne font que m'encourager!

posté par luminanour le 12-04-2011 à 14:44

posté par luminanour le 12-04-2011 à 14:42

celinedakar le 07-04-2011 à 02:45

salut,

et bienvenue sur ce forum!!

en tout cas par expérience si tu fais bien ce régime sans craquage, c'est sur que tu vas perdre!!

alors aprés y'aura des jours où tu auras super faim mais faut penser aux résultats !! la derniére fois que je l'ai fait j'ai perdu 6 kilos en 2 semaines et ça ça vaut toutes les fois où j'ai eu envie de craquer de dévorer mais où j'ai tenu !! alors courage à toi!!!

merci, pour l'encouragement j'ai u quelque contrainte ces dernier jour donc j'ai pas pu commencer  mais j'ai commencer aujourd'hui et jespere que sa va marcher .

ps: es ce que vous avez pratiquer des activité sportive pendant le regine.

posté par Ma33 le 11-04-2011 à 09:46

posté par sapotille971 le 11-04-2011 à 01:24

coucou, cela fait plusieurs mois que j'essai de perdre les nombreux kilos que j'ai repris.

donc lundi 11AVRIL 2011 JE COMMENCE LE REGIME THONON; DEMAIN VOUS AUREZ MON POIDS DE DEPART, et mon poids en fin de semaine, vos encouragements sont les bien venus, je vous fais de gros bisous et vous dit à demain.

posté par diane20 le 10-04-2011 à 22:37

coucou,

J'espère que votre semaine c'est bien passé. Pour ma part pas trop. J'ai fait un régime hyperprotéiné et je n'est rien perdu et rien pris non plus. Je sais pas si c'est du au fait que j'ai fais plus de sport/

Des demain je recommence Thonon car sa a bien marché et j'aime le fais qu'on a juste à suivre ce qui est écris.

Bon courage à vous.

posté par boubounat le 07-04-2011 à 08:38

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui début du 5ème jour thonon, et la balance ce matin m'a afficher -2.1kgs, c'est super en 4 jours; je ne m'attend pas à perdre les 9kgs commils le disent mais je me suis fixé 5kgs.

Je compte enchainé avec un réequilibrage allimentaire et je pense faire la méthode slim-data, et pourquoi pas une semaine de thonon par mois, pour stabiliser mon poids ce que je souhaite en priorité! Pas de grosse fatigue durant ces 4 jours juste un epu hier soir mais normal en n'ayant pas diner, j'ai eu mon heure et demi de danse et du cou la dernière demi heure j'était un peu HS.

J'espère que tout se passe bien pour vous?

Je me languis de lapesée hebdo du dimanche pour voir le résultat en une semaine et prndre mes mensurations!

Bonne journéewink

posté par celinedakar le 07-04-2011 à 02:45

luminanour le 06-04-2011 à 16:24

bjr je vais commencer ce regime demain et jespere que sa va marcher a bien tot

cheeky

salut,

et bienvenue sur ce forum!!

en tout cas par expérience si tu fais bien ce régime sans craquage, c'est sur que tu vas perdre!!

alors aprés y'aura des jours où tu auras super faim mais faut penser aux résultats !! la derniére fois que je l'ai fait j'ai perdu 6 kilos en 2 semaines et ça ça vaut toutes les fois où j'ai eu envie de craquer de dévorer mais où j'ai tenu !! alors courage à toi!!!

71 - 80 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.