Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

21 - 30 de 128
posté par xxsandrinexx le 19-05-2011 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd´hui 3ème jour de régime Thonon. Ce matin 60,3 sur la balance (-700g) ce qui fait 1,5kg de moins en 2 jours. Trop contente ca m´encourage! Mon menu pour aujourd´hui :

Matin: thé + 1 petit pain céréale (j´ai pris une biscotte)

Midi: 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté

Soir: Jambon cuit et salade verte à volonté

posté par xxsandrinexx le 19-05-2011 à 00:54

marieperrin le 18-05-2011 à 16:51

salut à toutte moi c marie je veux commencer le régime de thonon demain c à dire le 19 mai.

je suis prête à vous suivre il faut se soutenir je l'ai déjà fait il est très efficace mais très restrictif...

biz à toutes

Bienvenue à toi Marie! C´est vrai que de se soutenir ça aide car quand tu sens que tu vas craquer tu regardes les posts et ca t´encourage!

posté par marieperrin le 18-05-2011 à 16:56

marieperrin le 18-05-2011 à 16:51

salut à toutte moi c marie je veux commencer le régime de thonon demain c à dire le 19 mai.

je suis prête à vous suivre il faut se soutenir je l'ai déjà fait il est très efficace mais très restrictif...

biz à toutes

je compte perdre environ 6 kg max en 15 jours... c ce que j'ai déjà perdu grâce àa ce régime il y a un an....

posté par marieperrin le 18-05-2011 à 16:51

biz à toutes

posté par xxsandrinexx le 18-05-2011 à 11:20

pitchouneap le 18-05-2011 à 11:00

hello, je suis à mon 5ème jour, et tout va bien. ce matin c'était carottes rapées, citron (comme j'en avait pas j'ai pri du jus de citron), et un café noir.

Je voulais me peser que samedi, mais...... je n'ai tout compte fait, pas résister à la balance.

verdict, en 4 jour j'ai perdu 3kg tout rond, pourvu que ça dure!!!

pour ma part, je suis à la lettre le régime. donc je ne rajoute rien et ma salade n'est pas assaisonnée (mais nous pouvons l'assaisonner au citron, mais je ne préfère pas question de goùt) Je bois ma bouteille de 1,5L, en complément de mes cafés.

Cindy, il y a un site sur le régime thonon c'est www.pourmaigrir.net, tu choisi le régime thonon tu vas sur la recette du régime et tu as jour pour jour le régime à suivre.

Félicitation sibel, et bon courage à vous toutes.

Super Pitchouneap tu m´encourages à suivre ce régime avec tes kilos en moins, merciiii!

posté par xxsandrinexx le 18-05-2011 à 11:17

sibel26 le 18-05-2011 à 10:57

je pense kil faut suivre ce régime à la lettre

moi par obligation vu ke je ne mnage pas de jambon je mange du poulet ou de la dinde cuite à la place

si on le suit a la lettre on sera plus proche des 9kilos perdus à la fin des deux semaines

bon courage

Non Cindy tu dois suivre le régime à la lettre pour qu´il soit efficace sur les kilos. En tout cas bienvenue au club et on s´encouragera les unes aux autres. Moi j´ai commencé hier je pesais 61,8kg et ce matin sur la balance 61kg (800g en moins). Allez on en finira avec nos kilos en trop!

posté par missmilie56 le 18-05-2011 à 11:02

coucou les filles, bienvenue au nouvelle.

Non je ne mets pas du tout de sel, il en faut le moins possible car le sel retient l'eau de ton corps et donc forcement tu perdra moins.

Bon aujourdhui début du 3eme jours, la balance mindiquait 104kg500 donc 1kg700 de perdu, youpi, mon premier but est deja de passer retombé en dessous du pallier a 3 chiffres, et ensuite une longue route m'attends encore derriere.

Je ne sais pas du tout si on peut remplacer la viande par le poisson,  tte les 2 sont des proteines donc je pense que oui mais je ne m'avance pas.

Hier soir j'ai eu du mal a avaler le jambon blanc, c'est ecoeurant mais bon on a completer avec de l'eau pour calmer la faim. Mais se qui est dur c'est de devoir faire a manger pour toute la famille, hummmmm mais non je résiste

posté par sibel26 le 18-05-2011 à 11:00

didmg le 17-05-2011 à 23:31

Coucou, je m'appelle Cindy j'ai 10 kg à perdre.. Je voudrais savoir comment faire ce régime.. ce qu'il faut manger exactement.. J'espère que vous pourrez m'aider. 

Merci d'avance ! wink

tu veux la liste des menus du régime thonon?

posté par pitchouneap le 18-05-2011 à 11:00

hello, je suis à mon 5ème jour, et tout va bien. ce matin c'était carottes rapées, citron (comme j'en avait pas j'ai pri du jus de citron), et un café noir.

Je voulais me peser que samedi, mais...... je n'ai tout compte fait, pas résister à la balance.

verdict, en 4 jour j'ai perdu 3kg tout rond, pourvu que ça dure!!!

pour ma part, je suis à la lettre le régime. donc je ne rajoute rien et ma salade n'est pas assaisonnée (mais nous pouvons l'assaisonner au citron, mais je ne préfère pas question de goùt) Je bois ma bouteille de 1,5L, en complément de mes cafés.

Cindy, il y a un site sur le régime thonon c'est www.pourmaigrir.net, tu choisi le régime thonon tu vas sur la recette du régime et tu as jour pour jour le régime à suivre.

Félicitation sibel, et bon courage à vous toutes.

posté par sibel26 le 18-05-2011 à 10:57

didmg le 18-05-2011 à 10:27

Coucou ! je commence le regime Thonon ce matin.. je voulais savoir si on pouvait remplacer la viande par le poisson ? 
Merci 

je pense kil faut suivre ce régime à la lettre

moi par obligation vu ke je ne mnage pas de jambon je mange du poulet ou de la dinde cuite à la place

si on le suit a la lettre on sera plus proche des 9kilos perdus à la fin des deux semaines

bon courage

21 - 30 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.