Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinedakar le 18-03-2011 à 12:42

régime thonon : - 15 kg à perdre, qui me suit?

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir sur  autre chose car mon objectif est d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

81 - 90 de 128
posté par luminanour le 06-04-2011 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je vais commencer ce regime demain et jespere que sa va marcher a bien tot

cheeky

posté par celinedakar le 06-04-2011 à 13:54

salut alors aprés avoir recommencé thonon depuis 2 jours j'en suis déjà à -1.5 kg bon en même temps c'est ceux que je venais juste de reprendre aprés l'arrêt de thonon!!!

j'espére continuer à bien perdre!! là j'en suis à 75.9 kg j'aimerais tant passer  en dessous de la barre des70 !! et ne plus jamais revoir un 7 devant!

en attendant je savoure mon petit pain aux céréales et à midi une bonne salade !!

bon courage à toutes et venez mettre un petit mot histoire de se motiver!!

posté par celinedakar le 04-04-2011 à 23:29

diane20 le 04-04-2011 à 20:38

Un petit coucou

Suite au régime thonon, ce matin je me suis pesé et résultat 2,4 kg en moin cette semaine. C'est moin que la premiere semaine mais c'est tout de même bien je dois dire. j'ai au total perdu durant c'est deux semaines 6Kg.

J'espere que vous aussi vous avez perdu des kilos et que vous tenez bon, car c'est pas évident tout les jours.

Bon courage à vous

félicitation c'est super 6 kilos en 2 semaines!!

pour ma part je le réattaque par contre on a vite fait de reprendre!! alors attention!

bonne continuation!!

posté par celinedakar le 04-04-2011 à 23:26

boubounat le 04-04-2011 à 19:43

Coucou à toutes,

une petite question pour ce soir, est ce que le jambon à griller est autoriser ou seulement du jambon cuit froid?

Merci bcp pour vos réponses

salut , je pense que du moment que tu manges du jambon blanc pas de souci qu'il soit cuit ou cru du moment que tu ne rajoutes rien , ni huile ni sel !!

bon courage à toi à bientot !!

posté par diane20 le 04-04-2011 à 20:38

Un petit coucou

Suite au régime thonon, ce matin je me suis pesé et résultat 2,4 kg en moin cette semaine. C'est moin que la premiere semaine mais c'est tout de même bien je dois dire. j'ai au total perdu durant c'est deux semaines 6Kg.

J'espere que vous aussi vous avez perdu des kilos et que vous tenez bon, car c'est pas évident tout les jours.

Bon courage à vous

posté par boubounat le 04-04-2011 à 19:43

Coucou à toutes,

une petite question pour ce soir, est ce que le jambon à griller est autoriser ou seulement du jambon cuit froid?

Merci bcp pour vos réponses

posté par soim38 le 04-04-2011 à 13:38

coucou les filles

aujourd'hui reprise de regime et thonon  pour moi et j'éspere y arrivait j'ai besoin d'encouragement de votre part gros bisous verdict samedi souhaitais moi bonne chance pour cette semaine bye.

posté par celinedakar le 03-04-2011 à 21:51

salut les filles,

je vois qu'il ya des nouvelles motivées , pour ma part j'ai fini mes 2 semaines de thonon et aprés 1 semaine de regime 1000 calories et une fin de semaine plus ou moins ( enfin surtout plus !!!) calorique j'ai décidé de repartir sur 2 semaines de thonon, au moins c'est tellement strict que je le suis bien en plus pas besoin de reflechir à ce qu'il faut manger!!

alors j'espere bien reperdre au moins 3/4 kilos apres mes 6 de perdus!!!

alors demain j'attaque!! à plus

posté par boubounat le 03-04-2011 à 15:40

Bonjour,

moi aussi ça aurait du être ma 1ere journée thonon, mais grosse soirée hier soir et du cou ben juste on se lève, ouais la honte blush

Du cou je ne sais pas trop comment faire car je me vois pas faire mon 1er repas épinard oeuf à 16h!

Déjà ca sera café pour me réveillé c'est sur!

Mélilar> prend soin de toi, je vais allé chercher dès demain les vitamines que tu m'as dit!

Bon début aussi et bonne continuation aux autres

posté par anura le 03-04-2011 à 13:39

Bonjour a toutes :)

Aujourd'hui début du regime Thonon! je ne me suis pas lance de veritables objectifs de perte je le tente et on verra bien dans 15 jours ;) donc ce matin cafe a volonte et ce midi c'etait oeufs dur/epinard au final moi qui ne suit pas une grande adepte de l'epinard melange aux oeufs c'est assez bien passe :) le plus perilleux pour la journee va surtout etre d'attendre le prochain repas (lol) mais rien de tel qu'une session repassage pour vous faire penser a autre chose (hum quoi que...^^) je debute a 63kg700 et y'a plus qu'a :D

81 - 90 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.