Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

111 - 120 de 686
posté par jennyfer le 03-09-2007 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui je rajoute qu'il y a de la gym sur direct 8 mais c'est à 6h en semaine et 9h le week end je crois faut que ca corresponde à tes horaires (tu peux aller sur le site de direct 8 pour regarder la chaine)

posté par jennyfer le 03-09-2007 à 15:57

fleur bleue si ca te tente j'ai trouvé ca sur le site aerobics.fr c'est vraiment pas mal! biz

posté par lealou le 03-09-2007 à 14:25

salut a peine 800g mais bon c'est deja un debut surtout qu'hier on a organisé une brocante alors j'ai manger un peu n'inmporte comment on fera mieux cette semaine felicitation a toutes biz

posté par fonctionnaire le 03-09-2007 à 14:21

Coucou NVP ne baisse pas les bras, continue, accroche toi, j'ai une copine elle n'a commencé à perdre qu'après 15 jours de régine mais après ils sont partis vite. Alors tu vois ne désespère pas, courage. Gros bizouxxxx

posté par natur le 03-09-2007 à 14:18

salut ! moi aussi j ai pas pu suivre tout et pas de sport enfin 1 fois velo des problem familliaux des invites surprise pleins d enfants dans la maison pas facil vivement qu ils reprennent l ecole ca va etre plus facil !bon j ai pas grossi c est déja ça! bon aller il faut que je me motive courage!!!

posté par Jan le 03-09-2007 à 14:02

Bonjour tout le monde,
ça fait plaisir de voir que la majorité ont des résultats équivalents, c'est la preuve que c'est bien à la portée de toutes!!! Moi aussi j'ai perdi 2 kilos en 1 semaine, espérons continuer sur la même lancée!!!
Courage à toutes et que ceci serve d'exemple à celles qui pourraient être tentée de baisser les bras!!!
Biz

posté par fleurbleue le 03-09-2007 à 14:00

Quel site, jennyfer, quel site ?

posté par jennyfer le 03-09-2007 à 13:09

coucou les filles moi c'est pareil -2.5kg pour la 1semaine mais sans sport! donc je me suis reprise en main pour continuer a perdre j'ai decouvert un site avec des cours de fitness en videos. J'ai tenu 30mn ce matin (video d'1heure) c'est pa si mal pour le premier jour!!

posté par celine69009 le 03-09-2007 à 12:56

salut le club, pour moi 1ere semaine positive -2.5K par contre difficile du côté sportif!!!

posté par JASA le 03-09-2007 à 12:54

Pour moi c'est -1,7...Il y a des hauts et des bas, et on ne peut pas au même rythme tout le temps, l'essentiel c'est de s'accrocher!! Courage, il faut continuer!

111 - 120 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.