Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

161 - 170 de 686
posté par vaml le 31-08-2007 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'attendrai lundi amtin car je sais que le plus dur c'est le week end. Si j'ai perdu je serai tenté de me laisser aller.... En plus cette semaine j'ai testé ma resistance avec 3 resto le midi. Super contente de moi : viande avec legumes sans dessert. J'espère que ca aura porté ses fruits.
Les menus de la semaine prochaine me plaisent bien. Continuez comme ca.

posté par gayhou le 31-08-2007 à 23:14

coucou à toutes. Il est tard c'est vrai mais je ne suis pas encore couchée. Donc géraldine9718 tu n'es pas seule.
Félicitations à toutes d'avoir tenu le coup et à moi aussi même si je n'ai rien suivi du tout.
Mais je serai présente la semaine prochaine et je vais tenter de suivre les menus.
BIZ A TOUTES.

posté par fleurbleue le 31-08-2007 à 21:40

Même si je ne suis pas les consignes à la lettre, j'aime bien l'idée de la douceur du jour, chaque jour.
Ca donne un effet plus cool, moins "régime".

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 21:13

moi j'ai osé ce matin mais pas tout les jours car je pense que le poid deviendrait une obssession une ou 2 par semaine pas plus quand au régime c pas a la lettre mais j'eesaye de faire au mieux c pas mal puisque j'ai perdu + de 2 kg courage a toute s a demain bizzzzzzzz

posté par zoe2 le 31-08-2007 à 21:13

je suis assez d'accord sur le fait de se peser une fois par semaine même si on est tenté pour se remotiver de se peser et de voir qu'on a vite perdu. quand on est en période de régime la démotivation peut très vite arriver et le fait de voir qu'on a rien perdu alors qu'on fait tant d'effort !!! j'attend demain avec impatience même si je sais que j'ai perdu du poids ... suis montée sur la balance ce matin mais je ne le referai pas

posté par ceynim le 31-08-2007 à 20:46

coucou vous tous, je voudrai avoir votre opinion, je souhaitais me peser tous les jours, on me l'a déconseillé vertement, me signalant que le jour ou je n'aurai pas perdu voir repris, le moral serait à zéro, alors je ne me suis pas pesée.... c'est demain !! qu'en pensez vous

posté par zame le 31-08-2007 à 17:23

Coucou, je vous rejoins...enfin.
En effet, j'ai testé ma motivation avant de venir vous voir.
Et visiblement rien que le blog ça m'oblige à être honnête avec moi-même. Donc je pense être avec vous pour un moment, j'ai 9 kilos à perdre!!

Bon courage à toutes et aussi à moi!!!

posté par geraldine9718 le 31-08-2007 à 17:00

salut les filles,

Non non je ne me suis pas défilé, je tiens toujours le coup c'est juste que j'ai beaucoup de boulot. Demain je vais allé chercher une pharmacie pour pouvoir me peser car je n'ai pas de balance chez moi et c'est tres bien. Bon je vois que la 1er semaine c'est plutot bien passé pour tout le monde FELICITATION !!! Moi je commence avoir moins faim et je rechigne meme sur mon assiette elle est pas belle la vie !!
BON COURAGE A TOUTE POUR CE WEEK END ET A LUNDI

posté par winnie13 le 31-08-2007 à 14:48

non le dejeuner je ne suis pas les repas ke j'aimepas j'improvise avec les legumes ke g encore en stock ten ke ya pa de feculent et to de viande c sur ke dejeuner avec des oeuf moi non plus g deja du mal a dejeuner avec du pain
moi jmange une pomme et une orange avec ma bouteille d'eau moi sa me suffit

posté par annabelle703 le 31-08-2007 à 14:44

dites moi les filles, vous suivez à la lettre le programme qu'ils vous envoient? parce que moi ya des trucs....j'ai du mal....

161 - 170 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.