Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

171 - 180 de 686
posté par tiafrica le 31-08-2007 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes je suis comme toi didi5040 je ne saurais pas manger de oeufs le matin et c est aussi céréales. moi non plus je ne sais pas si j ai perdu du poids mais je me sens moin serrée dans mes vetements et c est tres agréable. grosses bises a toutes

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 11:35

moi ossi j'ai reçu ma 2è semaine vu que j'ai déja predu des kg je continue avec vous la 2è.c vrai que les recettes sont bonnes et différentes par contre les oeufs le matin je pe pa . a part mon lait et des céréales ou du pain complet c tout ce que je prend avec un fruit ou un jus mai bon le principal c de garder le moral pour continuer courage a tous biz

posté par winnie13 le 31-08-2007 à 11:12

coucou tout le monde g recu ma deuxieme semaine de programme et j'en et deja l'eau a la bouche je trouve kil a plus de gout et de bon etit plat ke pour cette semaine mé bon c pa pour sa ke g pa fait tout les recette proposer
bisous a toute et courage

posté par petitenathalie le 31-08-2007 à 09:41

Moi ça va je ne sais pas si c'est bien mais je ne suis pas complètement le régime à midi car j'ai plein de légumes dans le jardin alors il faut que j'épuise ces légumes là. Je fais des recettes avec les légumes du jardin. tant pis. Mais c'est vrai je me sens également moins serrée dans les vêtements. bis

posté par yoyomi le 31-08-2007 à 09:40

salut les filles! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai pas pu attendre demain, je me suis pesée ce matin.
Et là, grosse surprise (j'ai commencé que mardi dernier à faire régime, avec 500g de + que le poids annoncé, suite aux excès du we), j'ai perdu 1.2 kg par rapport au poids annoncé, soit 1.7 kg depuis mardi matin!!!
Donc, ça marche, mais y'a pas de miracle: sans pour autant totalement supprimé les féculents, je n'en mange tout de même presque pas, et j'essaye de réduire mes portions... Pourvu que ça dure!

posté par zoe2 le 30-08-2007 à 20:05

non désolée je ne connait pas les quantités mais moi c'est pareil je me sens bien, et j'ai triché ce matin je me suis pesée ... pas bien !!!

posté par lealou le 30-08-2007 à 19:50

salut 4eme jour et tout va bien je ne sait pas si j'ai perdue du poid mais en tout cas je suis moin serre dans mes vetements ça fait plaisir . est ce que quelqu'un a des indications a me donner sur les quantitées a consommer chaque jours (cereales soupe etc.....) sinon je vous souhaite a toutes une bonne soirée biz

posté par virginia le 30-08-2007 à 14:52

Coucou, pour ce 4ème jour, j'ai refait des courses afin de faire une bonne soupe au chou et l'accompagner ce soir d'un kiwi et de melon. Le jakpot pour moi c que ce matin j'ai pu enfiler mon jean préféré (complice) taille 40 j'ai donc perdu 2 tailles depuis lundi oh mince, j'ai commence le week end donc ça me fait 6 jours de régime.Lundi j'étais descendu de 1k100 Wooo !! ma balance est cachée jusqu'à lundi malgré tout.
Depuis ce matin, j'ai fait 2 fois l'exercice physique avec la serviette et je crois que je vais le refaire une 3 ème fois ce soir pour affiner la taille!!
Tout est possible avec de la volonté ça vous le savez et moi aussi .. alors continuons nous sommes dans la même galère!!
Courage Courage

Mes amitiés
Bises à vous

posté par Jan le 30-08-2007 à 14:37

Bonjour à toutes,
Moi j'ai également commencé lundi dernier, j'ai bien suivi le menu (avec petites adaptations perso pour remplacer ce que je n'aime pas) et je bois 1 L d'eau au boulot (ss compter les repas). Ce matin j'ai craqué, j'ai vu ma balance, je me suis dit, il faut que je sache.....et voilà 1,8 kilos de perdu, je n'y croyais pas!!!! ça fait des mois que j'essaiyai tout un tas de régimes (protéine, pillules, Herbalife...) rien n'y faisait et là, le jackpot!!!
Je fais également les activités physique et ça fait bcp de bien.
Je suis super motivée (mais plus de tricherie sur la balance : LE SAMEDI!!!)
A bientôt et bon courage à toutes

posté par winnie13 le 30-08-2007 à 14:24

coucou tou le monde alors se 4eme jour s'annonce komen ?
pour moi il se passe bien en fin d'apre midi je v a ma seance d'epilation jtrouve ke sa me detend car on s'occupe de moi
g fai mes 20minute de marche en allan faire les course et en couran apres mon chat ojourdui il fai bon jv peindre les tableau ke ma mere a acheter pour mettre dans son salon kome sa la journere passera plus vite

171 - 180 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.