Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

151 - 160 de 686
posté par jennyfer le 01-09-2007 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, je viens de me peser avec ma toute nouvelle balance des courses du matin et ca affiche -2.5 kg. Alors bien sur je suis tres contente mais tres surprise aussi je n'est pas l'impression d'avoir perdu et ca me parait beaucoup. Vous en pensez quoi? Il peut y avoir un ecart important d'une balance à une autre? (avant le debut du régime je m'etais pesé sur une autre balance). Bises

posté par JASA le 01-09-2007 à 09:55

@glace: oui, j'avais pas vu le truc, mais tu as raison et en plus cela permet de récupérer les recettes!

posté par lilyne le 01-09-2007 à 09:53

Moi non plus ,je ne suis pas à la lettre, tous mes noisins sont en surprocuction de légumes, donc je me régale avec plein de soupes, ragoûts de légumes en tous genres avec un minimum de matière grasse. Je n'ai pas trop eu le temps de faire du sport car c'était la rentrée boulot et chorale(plein pot les répétitions le soir). Mais ça défoule bien, donc ça compense, puis le chant c'est quand même physique. Mais là, je vais me rattraper avec 35 mn de stepper devant la télé. Je me sens mieux dans mes vêtements, je crois que j'ai perdu un peu...on fonce!

posté par JASA le 01-09-2007 à 09:45

@all2802: Samedi : Déj: potage de poireaux et PdT
Salade betterave/concombre- 1t pain complet
dîn : 10 fraises avec 1 CS chantilly- Avocat aux frambpises-Dorade au four
Dimanche: petit Déj : 1 oeuf brouillé-2t pain seigle-5 mûres-1 jus légume-1 t café..
Déj: Salade haricots rouges au chèvre- Salade fruits-1t pain seigle
Dîn : Salade endive- 4 petits carrés emmental-2 c choc noir70% cacao- Quiche au tofu et légumes râpés
Voilà les menus des 2 derniers jours S1.
Quant aux féculents protéines, les bases du programme WW, parlent d'un équilibre journalier, lorsqu'il y a un "excès", ce qui importe c'est de le corriger tout de suite après, car trop de privation entraîne frustration...Et c'est pas bon pour le moral! Donc on se fait plaisir mais on reste vigilant! Pour moi, cette semaine c'est -1,7, mais je ne baisse pas la garde car je sais que ce sont les premiers les plus faciles à perdre (pour moi en tout cas!). Courage les filles, on va y arriver!

posté par glace le 01-09-2007 à 09:40

salut ,
ALL 2802/69,pour répondre a ta question ,
si tu parle pour les repas ,
comme tu vois le menu 2 èm semaine en haut à droite tu vois marqué 1er sem va sy tu vera:
bis

posté par NVP le 01-09-2007 à 09:05

Oups !!! ai oublié de faire la pesée ce matin.... je le ferai demain, comme y a pas de bringue ce soir ce sera aussi bien... J'ai pas mal suivi cette semaine, compensé quand je ne pouvais pas faire autrement, on verra ben !

posté par all2802 le 01-09-2007 à 07:57

merci pour tes infos BBDOLE et je pense que tu as raison pour les proteines et féculents.
Moi j'ai un souci, je n'ai plus mon programme pour ces 2 derniers jours de la semaine qq un peu m'aider et me dire vite fait ce que je dois manger ??? Autrement je ferai attention tout simplement et on verra bien le résultat lundi
Merci par avance pour votre aide

posté par bbdole le 01-09-2007 à 00:09

je viens de me rendre compte que les menus qui nous sont donnés , surtout le soir, melange pas les proteines et les feculents. Cela permet peut être de pouvoir en manger sans danger ? Et j'ai lu que les glucides complets sont mieux assimilés par notre organisme.

posté par JASA le 01-09-2007 à 00:06

Moi non plus, je ne suis pas les menus à la lettre, mais j'équilibre avec ce que j'ai sous la main en faisant des repas complets. Dernièrement j'avais appris avec WW, que les pommes de terre (vapeur bien-sûr!), pouvaient être consommées à satiété avec un apport calorique limité, de même pour les pâtes au blé complet, donc quand parfois j'ai une bonne fringale, je ne me prive pas! La balance à mi-parcours était plutôt encourageante, alors j'attends le bilan de cette première semaine!

posté par bbdole le 31-08-2007 à 23:47

Quand je suis le programme, j'aime l'idée de me peser, des que je ne le suis plus alors j'ai envie de me cacher. Felicitation a celles qui ont suivi le programme. Je suis comme gayhou, j'ai pas suivi grand chose mais j'ai fait attention et note ce que j'ai mangé. Alors je me felicite pour cet effort. Biz et bonne nuit

151 - 160 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.