Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

121 - 130 de 686
posté par NVP le 03-09-2007 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa les nanas, merci , je me sens encouragée... il faut dire que je n'ai pas beaucoup àperdre -à peine 3 kg pour retrouver mon poids de forme perdu pour cause d'arrêt sportif pour cause d'opération chir-, que je ne connais pas les régimes , et que ça fait tout drôle de rester au même poids, que je mange comme je veuille ou que je suive ce truc. en tout cas MERCI !

posté par loulounoah le 03-09-2007 à 12:29

coucou les filles ! - 2kgs samedi matin !! et sans m'affamer ! mais c'est sur que je me bouge beaucoup plus ! ne baissez pas les bras c'est possible !!

posté par cheche le 03-09-2007 à 12:22

pas de problème j'adhére sans restriction et bon courage les filles

posté par trishou le 03-09-2007 à 12:03

même chose pour toi Audrey24
ne lâche pas le morceau

posté par trishou le 03-09-2007 à 12:02

Allez NVP ne lâche pas l'affaire !!!!! faut continuer
moi non plus j'ai rien perdu ; il faut laisser à notre corps le temps de s'habituer à notre nouveau rythme !!! allez courage

posté par trishou le 03-09-2007 à 11:59

Alors le club 27, verdict pour cette première semaine ?????

posté par audrey24 le 03-09-2007 à 11:51

hello
comme vs l'avez vu plutot que de perdre du poids j en prends!!! je ne sais pas ce qui se passe mais la motivation est en train de me quitter!! mon mec se goinfre devant moi resultat je craque et apres je culpabilise et fais deux abdos et une pompe;pfffffffffffffffff
j ai besoin d un remontage de moral !!!! SOS

posté par moisylvie le 03-09-2007 à 11:32

éééééééééééé!! coucou les filles!! moi jui super contente ce matin - 1.100 kil c tro tro bien sa motive pour la suite !!! allez courage et bisou a vous toutes(ou tous si les hommes son parmi nous)

posté par titou0148 le 03-09-2007 à 09:50

Bonjour les filles. Petit message pour NVP (73) : il faut que tu continues, que tu t'accroches. Peut-être qu'auparavant tu as fait beaucoup de régime yoyo donc c'est normal que ton corps réagisse différemment. Mais je parle peut-être à tort, j'essaie de t'aider car je sais que c'est tellement difficle. Je me suis toujours pas pesée, la trouille !Je viens lire vos messages pour m'aider à continuer....à plusieurs on y arrive, en plus je viens d'arrêter de fumer....................

posté par yoyomi le 03-09-2007 à 09:18

salut les filles!
Normalement, je ne me pèse que demain (je n'ai pu commencer que mardi dernier), mais samedi j'avais déjà perdu 1,6 kg! Malheureusement, il y a eu de petits écarts ce we (1 invitation + les 5 ans de mon fils), donc je trouve ça pas si mal de ne me peser que la mardi (ou le samedi, mais surtout pas le lundi!).
Bonne journée et bonne 2èmè semaine!

121 - 130 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.