Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

131 - 140 de 686
posté par boisdore le 03-09-2007 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups super contente perdu 0,800 kg cette semaine, malgré n'avoir pas respecté le programme sport quotidien , j'espère m'y tenir davantage cette semaine,
allez gardez le moral , on continue !

posté par NVP le 03-09-2007 à 08:06

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!
Pas un gramme de perdu cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si je vais continuer, démotivée total ...;

posté par tiafrica le 03-09-2007 à 07:36

salut a toutes et coucou fonctionnaire ben je te dis bravo car moi je n ai perdu que 700grs donc tu vois tu as fais 100 de mieux. biz a toutes. pas le temps de rester plus longtemps maintenant je repasserais plus tard

posté par glace le 03-09-2007 à 00:16

salut les fille,
c vrai que c motivent de voire la balance faire marche arrière sa donne envie de continué de plus belle.
bon courage les filles et bonne nuit.

posté par kikichoupinette le 02-09-2007 à 23:05

salut j'ai perdu 2 kilos trop contente ca motive, et vous alors ca donne quoi ? encore 21 kilos a perdre! bisous a toutes

posté par moisylvie le 02-09-2007 à 21:38

coucou a toutes!!! moi perso la pesé c est pour demain !!! Je voulas me pesé ce matin mais mon homme planque la balance pour que je ne soi pas tenté de me pesé tous les jours ( jui pa comme sa!!! lol!!!) Donc demain au réveille elle sera a sa place dans la salle de bain!!! SUPER ELLE MA MANQUE!!!! Je croi que j ai du perdre enfin jespére cela me fait tré tré peurrrrrr!! bisou a tous et bonne soiréééééééé

posté par schumi le 02-09-2007 à 21:20

moi pas encore pesée j'attends demain matin j'ai commencé lundi donc je me pèse lundi attention je pense avoir perdu un peu verdict demain matin bonne fin de soirée à toutes

posté par fonctionnaire le 02-09-2007 à 17:06

Bonjour à vous toutes du club du 27 août

Vous en êtes ou du régime après la première semaine? J'espère que ca s'est bien passé, que vous n'avez pas craqué. Combien avez-vous perdu?
Pour ma part j'étais un peu décue samedi quand je suis montée sur la balance, elle indiquait 95.200, seulement 800g de perdues. J'espère faire mieux cette semaine. Bon courage pour la semaine qui vient.
Bizouxxxx, à bientôt

posté par lilo21 le 02-09-2007 à 15:55

salut le club du 27 !!!!! J'ai moi aussi perdu 1kg en cette première semaine je pensais avoir perdu plus d'après ce que je ressentait dans mes vetements mais je pense que j'ai du pas mal degonfler sans que cela ne se ressente sur la balance!!! C'est pas bien grave tant que je le ressent c'est le principal !!!
Bon courage pour la suite les filles en tout cas moi je suis encore plus motivée qu'au départ !!!!! A bientôt et bone reprise pour celle qui reprenne les cours ou le boulo comme moi !!!!!!!!

posté par jennyfer le 02-09-2007 à 15:39

coucou les filles! 1kg de perdu pour cette premiere semaine c'est la moyenne apparemment et c'est pas si mal vivement samedi prochain pour la pesée lol!

131 - 140 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.