Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

181 - 190 de 686
posté par celedsi le 30-08-2007 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon programme débutait le 27 mais j'ai commencé le lundi précédent (le 20). en une semaine j'avais déjà perdu 2 kg !!!! super contente donc super motivée... beaucoup de légumes verts, je bois plus aussi. j'ai fais a peu près 15 min de vélo d'appart le matin le ventre vide. ensuite marche 15 min aussi (2 à 3 fois par jour avec les enfants). comme je ne travaille pas je fais le ménage tous les jours (on boufferait par terre !!!), c'est des calories de brulées encore... alors rien n'est impossible, courage à toutes

posté par tiafrica le 30-08-2007 à 12:12

salut a vous toutes je suis aussi du 27 et je suis super motivée je n ai fais que 2 touts petits ecarts sur la semaine je trouve que ce n est pas trop mal mais bien sur elle n est pas finie encore 3 grandes jounées avant la pesée alors il faut faire attention. je trouve ca super géniale de pouvoir se motivée ainsi en vous lisant toutes. passez une bonne journée bizz

posté par glace le 30-08-2007 à 12:09

pour ce qui font de la rétention d'eau g la solution!!!!!
bis ouverte à tout commentaires.....

posté par yoyomi le 30-08-2007 à 11:52

j'ai une de ces pêches (malgré mon épaule)! Comme je ne peux pas faire les exercices du jour (mouvements de bras), j'ai dépensé des calories en passant l'aspirateur dans toute la maison (on est 6 à la maison, alors y'a de quoi aspirer,je vous garanti), tout à l'heure je vais étendre mon linge (ce fera la gym des bras, j'peux pas faire + de toute façon) et avec un déjeuner léger, ce sera ça de gagné!
Allez, il fait beau, on cesse de se prendre la tête avec la balance et on y croit!
bizz

posté par virginia le 30-08-2007 à 10:12

Elodie allez !!! vient voir mon blog et tu verras que c'est facile de commencer ... pour t'y mettre sérieusement!

Courage

Bises à bien vite
Amicalement

posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 09:54

Je suis pour les erreurs et les écarts (petits, quand même). Car j'en fais plein, et j'ai -3kgs !
Ce n'est pas ca l'important.
Ce qu'il faut garde en tête, c'est qu'on doit modifier nos habitudes en profondeur : ex je rentrais du boulot et j'allais droit au frigo. Maintenant je bois un grand verre d'eau et mon gouter est tout petit !
Mais je gpoute quand même ! Sinon après je suis frustrée et je craque le soir.

Pour les envies obsessionnelles (ca m'arrive assez souvent), il y a plein de trucs sur le forum "alimentation..." sujet "mes pulsion me forcent à manger...".
Allez voir, ça peut être intéressant !
Moi j'ai pioché plein d'idées !

posté par margo le 30-08-2007 à 09:42

Salut les filles je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne perd pas sans faire d'abus. Je pense qu'il faut attendre la fin de la semaine et destressé. C'est dur pour le moral. bon aujourd'hui je vais essayer de ne pas trop penser et de m'aérer la t^te
courage à toute bilan lundi

posté par yoyomi le 30-08-2007 à 09:36

salut et haut les coeurs, une nouvelle journée commence!
Gayhou, ne pense pas à ton poids, c'est vrai que le stress bloque tout, j'en subit les conséquences moi-même: j'ai de gros problème au bras et à l'épaule, cela s'est empiré ce dernier mois, et j'ai pris du poids. Je vais avoir différents exams durant septembre, mais je sais que je vais être opérée.
Mais bon, il faut se détendre si on veut perdre...
bisous

posté par NVP le 30-08-2007 à 09:22

ouh les filles je vous sens démotivées !!!! courage, et si vous craquez, vite un petit mot pour de l'aide !!!
biz

posté par winnie13 le 29-08-2007 à 21:13

sa ariver parfois de grossir car tu pense tro a ton regime et tu stresse dc tu grossi même si tu ne fai aucun ecart alors pense a otre chose ton mariage et profite tu va voir tu va vite perdre le kilo ke tu a pris

181 - 190 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.