Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

291 - 300 de 389
posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Chagondine cote motivation ca va je tiens le coup. j ai l habitude avec poids qui joue de quelques kg en 1 jour meme. mais bon j esperer voir une petite perte. je dois boire bcp d eau de tout facon j urine bcp et ca part vite. Cote constipation ca va par rapport a avant depuis que je suis en regime. depuis mon enfance je souffre de pb constipation j ai eu des.moment que je suis aller 1 fois sur deuc

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 12:24

Salut ce matin pas de dejener lever tard. midi: salade vert au thon nature et 1 tomate avec citron. voila a ce soir.

posté par chagondine le 14-12-2011 à 12:21

zayiflamaliyim:

tout d'abord, non non non !!! pas de baisse de motivation !!! tu as apparemment bu pas mal d'eau... bon, attends un peu, et pèse toi demain !!! dis nous tout ! et puis pour certaines femmes effectivement, notre poids varie de temps à autre en période de menstruations... Donc, ne te décourage pas mistinguette !! fais nous un point demain ! Aussi, ça peut jouer parfois, peut être que depuis le début de ton régime, ton transit intestinal est quelque peu perturbé... s'agit il d'une constipation ? dans ce cas, outre les traitements variés existants, quelques petits conseils : boire régulièremet, marcher, se masser la région abdominale dans le sens des aiguilles d'une montre, ajouter à nos apports des fibres alimentaires, ( son de blé, son d'avoine par exemple, ou des légumes fibreux, du genre poireaux... ou éventuellement, quelques pruneaux ou jus de pruneaux.... nous comptons sur toi pour nous faire to petit rapport !!wink

allez courage ! je suis sûre que tu retrouveras le sourire demain !! attention ! ne craque pas ! car lorsqu'on est déçue, triste, tracassée, on se jette sur la bouffe généralement donc NON!!!

Les conseils de Leslie sont encore une fois très pertinents ! elle a raison, marque nous en une fois tes repas du jour, et ce qui va avec (dixit Leslie).

Leslie : tu n'as pas du tout la possibilité de prendre 15 minutes de pause pour ton déjeuner ? est ce souvent le cas ? je remarque que ton amplitude horaire est conséquente !! je comprends alors ton stress, ta frustration de ne pouvoir suivre le régime que tu t'impose. J'espère qu'aujourd'hui, sera un meilleur jour et que tu pourras déjeuner. Tiens nous au courant ! toi, aussi !! pas de baisse de motivation !! as tu des congés en vue ? qui te permettraient de souffler un peu ?

j'aurai peu de temps pour vous lire ce soir, j'ai une réunion cet am, plus un rdv après, diner et vite au boulot pour la nuit !

courage les filles ! pas de perte de motivation, on se soutient toutes et tous !!! ON TIENT LE COUP !!!!

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 11:33

Salut les filles , aujourd hui j ai eu une petite curiositer er je me suis peser apres 3 jours de regime 97.8kg ca ma un peu demoraliser car + 1,300kg en 3 jours mais.je c que hier je suis entrer dans la periode des regles car jai pris ma derniere pilule. dans 5 jours j aurais mes regles. ca peut etre a cause de ca????????? et hier j ai bu bcp d eau ca peut etre une retention d eau?????? bon on va le voir lundi!!!!!

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 21:50

Merci leslie_24: En general j ecris ma journee sur le forum en plusieurs fois car ca me motive plus. Mais en soiree je remetrais en 1 fois et dirais comment je me suis sentie. Ma prochaine peser ca sera lundi. 96,5kg lundi 12/12/2011. Je pense que je donnerai moins de poids cette fois ci car jai augmenter un peu ce que je mange. Et aussi aujourd hui prise de dernier pilulle donc d ici 5 jours je serai regler. J en suis sure que ca va jouer dans la balance et mon appeti. Je dois continuer a tenir le coup.

posté par leslie_24 le 13-12-2011 à 20:55

zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 20:40
Je n ai pas trop craquer aujourd hui mais bcp de fatigue a cause de hier car jai fais le menage a la maison. Et du coup je me suis senti fatiguer. jai essayer de manger un peu plus car tout le monde me dit que je mange peu. Et jai peur de reprendre du poids effet yoyo.

salut la miss,

effectivement si faire le ménage te fatigue c'est que tu as trop peu manger. Si tu as peur de l'effet yoyo il fat justement que tu trouves le juste milieu :

- réduire l'apport calorique par rapport à avant ton régime

- augmenter ton apport par rapport à ce que tu manges en ce moment et qui semble trop stricte

si tu veux écris nous tes repas sur une journée et fais nous le bilan de ce que tu as ressenti : faim, fatigue, vertige,...et dis nous si cette journée à eu un impact sur ta balance d'un jour sur l'autre. Petit à petit nous pourrons t'aider et te proposer des aliments en plus. De la même façon tu pourra essayer ces améliorations et tu verras si ta balance indique toujours une perte. Il faudra sans doute que tu accepte de perdre moins vite mais tu te sentiras mieux et le retour à une alimentation "normale" d'après régime dite phase de stabilisation sera plus facile et sans reprise de poids.

courage!!!

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 20:40

Je n ai pas trop craquer aujourd hui mais bcp de fatigue a cause de hier car jai fais le menage a la maison. Et du coup je me suis senti fatiguer. jai essayer de manger un peu plus car tout le monde me dit que je mange peu. Et jai peur de reprendre du poids effet yoyo.

posté par leslie_24 le 13-12-2011 à 20:34

chagondine le 13-12-2011 à 20:13

MERCI MERCI MERCI !!!!! Les filles !!

vos conseils sont judicieux, il y a du pour dans chacune de vos propositions... et bien, je vais essayer les deux façons, pour voir : 1 : si je tiens au niveau faim / 2: voir au niveau de la balance la méthode qui me ferait perdre le plus de kg... en sachant, que ma plus grosse difficulté : c'est la nuit (j'ai vraiment la dalle !!!! ) 

je vous remercie vraiment pour vos réponses !!! je vous dirai ce qui a été le plus concluant.. Merci !!!

et vous ?? un petit point "échelle du moral/motivation du jour ?", pas de craquages ?

PAs de soucis, et surtout hésites pas à nous dire comment ça se passe, on pourra toujours réadaptés tes repas ensemble. L'important c'est que tu n'ai pas faim et il est toujours possible de faire un repas de + en baissant les apports caloriques des autres repas bien sur.

Moi côté moral c'était très moyen aujourd'hui mais rien avoir avec le régime, beaucoup de stress au travail, j'ai fais 7h30-19h30 sans pause et donc sans déjeuner, chose que je DETESTE! Je sais combien il est ESSENTIEL de faire au moins 3 vrais repas et j'avais une perte d'énergie cet aprem!!

Donc ce matin : 1 café au lait sucré avec 2 tranche pain de mie complet beurré confituré

Midi : 1 café avec 2 sucres

Diner : 2 tranches de jambon blanc + légumes vapeurs et riz + compote pomme/coing maison (de ma chère maman )

Ce soir niveau moral ça va mais je trouve ma journée vraiment nulle côté alimentation! pas équilibrée du tout, trop peu d'apports caloriques. Demain j'espère avoir du temps pour déjeuner!

posté par chagondine le 13-12-2011 à 20:13

MERCI MERCI MERCI !!!!! Les filles !!

vos conseils sont judicieux, il y a du pour dans chacune de vos propositions... et bien, je vais essayer les deux façons, pour voir : 1 : si je tiens au niveau faim / 2: voir au niveau de la balance la méthode qui me ferait perdre le plus de kg... en sachant, que ma plus grosse difficulté : c'est la nuit (j'ai vraiment la dalle !!!! ) 

je vous remercie vraiment pour vos réponses !!! je vous dirai ce qui a été le plus concluant.. Merci !!!

et vous ?? un petit point "échelle du moral/motivation du jour ?", pas de craquages ?

posté par leslie_24 le 13-12-2011 à 20:00

chagondine le 11-12-2011 à 22:03

Megan_minceur,

alors, pour ton régime, tu vas dans "modifier mon profil", puis tu vas voir 3 onglets "info, activités, préférence" vas  dans préférence, et là tu verras le nom de ton régime "minceur" et d'autres infos... Ensuite, si tu veux en savoir plus, peut être qu'il y a une diététicienne qui pourrait répondre à tes questions si nous ne sommes pas nous même en mesure d'y répondre ... tiens nous au courant  surtout...

pour les boîtes de conserves, ce n'est pas si mal que ça... ce sont toujours des légumes, mais c'est vrai qu'au niveau goût, rien ne vaut les frais... pour ma part, quand je n'ai pas le temps, j'utilise les boites. Et quand je serai en repos, je pourrai utiliser le frais... après, je ne pense pas qu'au niveau calorifique, il y ai tant de différence que ça... au pire, peut être rincer les légumes à l'eau claire... mais si je m'en souviens bien, les conserves sont autorisées.

Concernant mes horaires, c'est compliqué je vais au travail à 20H30, je finis à 7H15  et je m'endors souvent à partir de 10H, mais ça veut dire, faut il que je mange la nuit? ou en rentrant sachant qu'ensuite je risque de stocker car je vais au dodo jusqu'à 15H; qu'en pensez vous ? comment dois je répartir mes repas ? ça me pose pas mal de soucis. Merci pour vos réponses..

Zayiflamaliyim : C'est vrai ce que dit Megan_minceur : tu manges très peu, en quoi consiste ton programme thonon ??? qu'est ce que tu peux manger en fait la journée ??? ça nous intéresse, dis nous tout...

Bonne soirée les filles, et plus que quelques heures.... toujours motivées ??? un petit truc peut être qui pourra peut être vous éviter de vous jeter sur qqchose que vous aimez... toute à l'heure, j'avais envie de curly j'avais dis, alors j'ai bu de l'eau, tisane, mais surtout, j'ai plongé dans un bain moussant, j'ai pris soin de moi, masques, tout pour me faire belle, et du coup ça m'a motivé à ne pas me goinfrer...voilà mon petit truc de la journée qui m'a aidé...

Salut,

pour tes horaires de travail je pense que tu peu:

- prendre ton petit déjeuner en rentrant du travail (entre 7h15 et 8h quoi) avec céréales/laitage/fruit

- prendre ton déjeuner au réveil à 15h (mais déjeuner léger plus comme un diner habituel c'est à dire viande maigre ou poisson, légumes vapeur et fruits)

- prendre ton diner vers 19h30 juste avant de partir au travail et là au contraire comme un déjeuner habituel en intégrant la même base que pour 15h + féculents et 1 laitage (il te faut de l'énergie pour bosser!)

- pause éventuelle si petit creux : 1 fruit et un laitage

Moi mon astuce c'est de remplacer les yaourts du commerce par du fromage blanc (riche en protéine) et d'y ajouter les morceaux d'un fruit.

Voilà , je sais pas si c'est possible mais je ferais comme ça si c'était moi!

Bon courage en tout cas, c'est clair que c'est pas évident!

291 - 300 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.