Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

361 - 370 de 389
posté par oriannetrezeguet le 10-12-2011 à 19:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à poser toutes vos questions aux membres de l'équipe et expert du site en cas de besoin:)

posté par Madi26 le 10-12-2011 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà commencé depuis 5 jours (800 gr de perdu.. sachant que j'ai craqué deux fois), donc pourquoi pas se soutenir pour le faire toutes ensembles, partager nos astuces, etc!!

Il faut se soutenir, yes we can! lol :)

posté par megane_minceur le 10-12-2011 à 18:38

salut les filles donc la plupart d'entre vous vont le commencer le lundi 12 !! :) moi je dois en fait attendre samedi pour avoir mon programme donc c'est encore tres tres long pour moi .... mais j'aimerai aussi faire partir de votre groupe meme si je le commence une semaine apres...

courage les filles nous allons reussir : l'union fait la force :p

posté par zayiflamaliyim le 10-12-2011 à 18:23

Salut les filles , je vous conseille le regime thonon je l ai pas encore essayer , je le commence lundi. jai fais bcp de recherche et c vraiment positiv. il y a bcp de temoignage.

posté par line13700 le 10-12-2011 à 17:08

cpucou les fille jelle regime vo faite ??

posté par BW95 le 10-12-2011 à 16:28

Salut!

Je commence aussi lundi. Je suis déjà un peu déboussolée parce que ce n'est pas mon premier régime mais je veux vraiment perdre ces 10kg en trop...!

posté par zayiflamaliyim le 10-12-2011 à 15:06

Lundi demarrage du regim thonon ....

posté par lolobio le 09-12-2011 à 23:37

Bonjour à toutes !

c'est parti ou plutot reparti pour moi aussi !!  décidée a arrêter de faire n'importe quoi depuis 2 ans pour maigrir et me frustrer plus qu'autre chose !! même si j'ai perdue 9 kilos j'ai encore besoin d'en perdre 15 au moins ...20 d'ici cet été !! yooouuuhh ...régime minceur + sport obligatoire !! a bientot et bon d"marrage à toutes !! rdv semaine prochaine savoir comment ca se passe ? 

posté par chagondine le 09-12-2011 à 22:23

Bonsoir à toutes,

Je vous rejoins, j'ai décidé de commencé également mon régime le 12/12... j'ai 20 kilos à perdre et je me dis que ce serait sympa de partager nos efforts, nos doutes, nos hauts nos bas ensemble, soutenons nous...  bises à toutes.

posté par zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 19:31

Salut, je suis actuellement en regime depuis le 06/12/2011 et tous va bien pour l instant je note tous ce que je mange sur une autre page. debut 100,5 kg et suite a des recherches jai trouver sur internet le regime thonton. je le commence lundi 12/12/2011 mais comme je suis en regime je sait pas si mon poids de depart a changer alors je me pesserais dimanche matin et je vous dirais mon poids de depart pour le regime thonton. voila merci

361 - 370 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.