Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

381 - 389 de 389
posté par Alex_C le 08-12-2011 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titchachou07: je suis impressionée par ton message, déjà 28 kilos de perdu, les 27 seront facilement perdu avec une telle détermination! Quelle est ta technique?

Oui moi aussi j´ai commencé à réduire mes portions avec l´aide d´une boisson drainante qui est censée limiter l´envie de manger mais pour l´instant ça consiste surtout à me persuader que je n´ai plus fin même si mon ventre me dit le contraire:)

Bref, je suppose que le plan e ta diététicienne est personnalisé en fonction de toi non?

posté par printania le 08-12-2011 à 10:56

Bonjour à vous,

Pour ma part, je reprends le programme puisque j'ai été très mauvaise élève dans le grignotage et va falloir arrêter tout ça

A bientôt

posté par clo79 le 08-12-2011 à 08:21

Je n'ai pas une date précise mais le plus rapidement sera le mieux !!!!

Malgré que le programme commence le 12 j'ai deja commencer réduire mes portions (j'aime trop manger c'est pour sa). J'ai une diététicienne qui m'a donnée un plan pour les repas. Si vous le voulez en attendant hesiter pas.

Bon courage à toi aussi

posté par aman_nor le 07-12-2011 à 20:21

moi aussi je part pour cette aventure, objectf: perdre 8 kilos, disant dans 5 semaines...a vous

posté par Alex_C le 07-12-2011 à 19:57

oui garder son poids idéal est tout aussi compliqué! j´aimerais perdre 6 kilos d´ici Noël, j me rends compte que c´est assez court mais je suis vraiment motivée puis en parallèle, j´ai acheté un produit drainant histoire de mettre toutes les chances de mon côté^^

Tu as un date limite pour perdre ton poids? 

Sinon encore une fois courage! 

posté par clo79 le 07-12-2011 à 17:57

Moi mon objectif est de perdre 10 kilos je fait 1m60 et je pèse 73 kilos. J'ai essayer plein de régimes mes les kilos sont tous revenus...

Du coup celui-ci jèspére marchera .

Et toi quel est ton onjectif ?

posté par Alex_C le 07-12-2011 à 17:34

Coucou,

je commence également ce lundi 12, je suis vraiment motivée ! quel est votre objectif?

posté par clo79 le 07-12-2011 à 17:12

Salut ,

Moi aussi je commence lundi 12/12/11. Et je cherche des gens  motivées comme toi. Du coup sa tombe bien.

posté par framboise56120 le 07-12-2011 à 17:01

Bonjour,

Ecoute, j'ai commencé le 16 novembre 11, mais j'étais comme toi à ce moment....envie d'y arriver et de rester motivée..

Je te conseille de venir régulièrement, noter ton poids, partager tes ressentis pour te donner toutes les chances.

J'ai noté ce que je mangeais dans la courbe des calories, ce qui m'a permis de limiter mes aliments, et puis le déclic est venu, et il est installé..

Donc je t'encourage, et te souhaite de poursuivre dans ta motivation

381 - 389 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.