Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

351 - 360 de 389
posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis mardi 06/12/2011 , j ai tous noter matin, midi, soir sur un autre conversation (demain c reparti!!!! encore 35kg...) pour me motiver j essaie d ecrire le plus possible. :-))))

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 14:05

Salut Chagondine@ J ai en encore 17 kg a perdre le regime THONON dure 14 jours au depart puis 10 jours par 1 kg perdus pendant les 14j. comme actuellement je pese 97 kg je veux perdre les 7 kg en 2 semaine. puis passer au phase de stabilisation. et continuer a perdre doucement. voila

posté par chagondine le 11-12-2011 à 12:34

Salut Les filles ! dites moi, je ne sais pas ou je peux noter ce que je mange... y a t il un espace réservé à cela ??? sur le site ? merci ! Bises à toutes !

posté par chagondine le 11-12-2011 à 12:31

zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 12:07
Salut les filles, demarage lundi donc demain :-) regime Thonon. Apres 1 semaine de regime a ma facon ( sans sel, sans sucre et chocolat ..) j ai reussut :-))))) De 100.5 kg je suis a 97 kg - 3.500 kg youpiiii je pense que pourrais bien suivre le regime thonon et je vous ecrirez ce que je mange tout au long de c 2 semaine , puis la phde stabilisation....

Coucou ! wouahhh, t'as perdu 3KG5 !! en une semaine, c'est cool, bravo !!! !! dis nous, en quoi consiste le régime thonon ?? tu veux perdre combien de kilos ? bise !

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 12:07

Salut les filles, demarage lundi donc demain :-) regime Thonon. Apres 1 semaine de regime a ma facon ( sans sel, sans sucre et chocolat ..) j ai reussut :-))))) De 100.5 kg je suis a 97 kg - 3.500 kg youpiiii je pense que pourrais bien suivre le regime thonon et je vous ecrirez ce que je mange tout au long de c 2 semaine , puis la phde stabilisation....

posté par chagondine le 11-12-2011 à 10:57

megane_minceur le 10-12-2011 à 20:47

super les filles moi aussi je commence lundi!!! mais j'ai plusieurs questions :

Je mange pas autant est ce qu'on est obligé de tout manger ??

et de plus j'aime bien macher un malabar dans la journée et boire un lait au cacao au travail

( deux fois voir plus dans la journée ) est ce que c'est nefaste pour mon regime ??

j'attends votre reponse :)

Coucou Megane_minceur !

J'ai le même pb que toi, je ne mange pas autant que sur le plan repas... non, je crois qu'on est pas obligée de tout manger, mais il faut savoir faire aussi qques efforts : manger aussi ce qui peut nous permettre de maigrir (protéines, fibres...) : donc essaie d'avoir un apport équilibré, un peu de tout, mais en plus petite quantité. Effectivement, cette quantité est conséquente mais elle nous permet d'avoir une "roue de secours" si on se sent sur le point de craquer... normalement, avec ce plan de repas, si l'on mange tout, il y a moins de chance d'être au bord du grignotage !!! enfin je l'espère !!

Concernant les "chwings", je ne pense pas qu'il y ai tant de conséquences, mais bon, être raisonnable sinon gare à l'aérophagie... lol. et si tu peux prendre sans sucre encore mieux : carries en moins !

Par contre, pour ton petit besoin de lait au cacao, en général si c en machine, il y a de grandes chances que ce soit bourré de sucre, donc attention ! un : pour se faire plaisir, mais avec parcimonie !! je sais pas si je t'ai aidé et si mes conseils sont des plus judicieux, mais courage ! nous nous suivons n'est ce pas ? tu as combien de kilos à perdre ? moi 20kg !  je te souhaite ainsi qu'à toutes un très bon démarrage !!!!    Gros bisous les filles !

posté par megane_minceur le 10-12-2011 à 20:47

super les filles moi aussi je commence lundi!!! mais j'ai plusieurs questions :

Je mange pas autant est ce qu'on est obligé de tout manger ??

et de plus j'aime bien macher un malabar dans la journée et boire un lait au cacao au travail

( deux fois voir plus dans la journée ) est ce que c'est nefaste pour mon regime ??

j'attends votre reponse :)

posté par wiem84 le 10-12-2011 à 20:28

Kikou les filleeeeeeesssss.... :-) moiiii aussi je veux commencer lundi avec un regime soupe sa vs tente? ??? Clo79 tu pourrais me faire passer ton programme sil te plait? ? Bisouuuu a vs tte

posté par megane_minceur le 10-12-2011 à 20:26

les filles j'ai plus rien compris lol

je me suis inscrite hier et aujourd'hui jai reçu la liste des courses et mon programme de deux semaines. Donc cela signifit il que je dois commencer aujourd'hui et non le lundi 19 ou samedi 17. Je suis un peu perdu...

posté par megane_minceur le 10-12-2011 à 20:16

OUAHHH  Mardi26 deja 800gr en 5 jours :)  bravoooooooo oui c'est vrai ensemble c'est bien mieux que toute seule dans son coin ...

351 - 360 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.