Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

331 - 340 de 389
posté par chagondine le 12-12-2011 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est c'est le jour J ! bon courage à tous et à toutes ! partageons nos impressions, notre motivation !!! bise !!

posté par aidakadi le 12-12-2011 à 10:05

bjr chère pour moi je veux perdre10kg en 5mois hhhh je souhaite pas grand chose sinon je prend sdu poids je prends du temps pour perdre d'ailleir 3mois sans rien perdre mais non plus pas de prise du pois 73 kg aujourd huit ya une année 82

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 10:03

Salut les filles, j ai besoin d aide urgent!!!!!! ce matin je me suis pesee et 96,5kg Encore -500gr par rapport a hier. donc 4 kg en 1 semaine. normalement aujourd hui debut regime Thonon MAIS confue. je pense recontinuer a ma facon. Jusqu a ce que je ne perd plus de poids CAR il y a un moment que lon stop de donner du poids. A VOTRE C BIEN , QUE JE CONTINUE COMME DEPUIS 1 SEMAINE!????????? j attend vite vos reponses

posté par leslie_24 le 12-12-2011 à 06:50

megane_minceur le 11-12-2011 à 21:33

re  Chagondine,

jai pas trouvé le nom de mon programme ... j'ai bien regadé sur mon profit mais il y a pas ecrit :( (mais j'ai reçu deux listes de course pour deux semaines)

Pour repondre a ta question : je pense que tu prends ton petit dejeuner des que tu te leve le matin meme si c'est pas à 7h ou 8h mais c'est vrai que tout est decalé .... tu te reveille a quelle heure a peu pres ??

Zayiflamaliyim tu mange presque rien mais c'est dans ton programme ?

j'ai une autre question est ce que les boites en conserve sont bon pour preparer les repas ou vaut mieux privillegier les legumes du marché?

car je sais pas si les legumes en conserve sont pas sucrés car on m'avait dit que c'est pas bon ....?

Salut,

Pour répondre à ta question sur les conserves : les légumes sont cuits à la vapeur et ne sont pas sucrés! (ma mère travaille dans une usine de conserves donc j'en suis sure). Je parle évidemment des légumes "nature" et non pas des légumes éventuellement préparés avec des sauces qui eux bien sur sont plein d'additifs en tout genre! Idem pour les légumes surgelés qui se font dans la même usine : ils sont triés, lavés, cuit à la vapeur, rincés et mis dans les sacs ---> aucun ajout pour les légumes! Donc ne te prend pas la tête si tu n'a pas le temps ou pas les moyens d'acheter de frais, c'est un peu moins "bon" au gout mais aussi peu calorique!

A +

posté par sisi74 le 12-12-2011 à 01:22

Coucou led fille moi aussi jsui partente !!

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 22:25

Salut les filles, non pour l instant je n ai pas de programme. c un regime a ma facon. mon regime thonon que je devrai suivre a la lettre commence demain si vous fais un simple recherche sur google vous aurez bcp de renseignements.

posté par chagondine le 11-12-2011 à 22:03

Megan_minceur,

alors, pour ton régime, tu vas dans "modifier mon profil", puis tu vas voir 3 onglets "info, activités, préférence" vas  dans préférence, et là tu verras le nom de ton régime "minceur" et d'autres infos... Ensuite, si tu veux en savoir plus, peut être qu'il y a une diététicienne qui pourrait répondre à tes questions si nous ne sommes pas nous même en mesure d'y répondre ... tiens nous au courant  surtout...

pour les boîtes de conserves, ce n'est pas si mal que ça... ce sont toujours des légumes, mais c'est vrai qu'au niveau goût, rien ne vaut les frais... pour ma part, quand je n'ai pas le temps, j'utilise les boites. Et quand je serai en repos, je pourrai utiliser le frais... après, je ne pense pas qu'au niveau calorifique, il y ai tant de différence que ça... au pire, peut être rincer les légumes à l'eau claire... mais si je m'en souviens bien, les conserves sont autorisées.

Concernant mes horaires, c'est compliqué je vais au travail à 20H30, je finis à 7H15  et je m'endors souvent à partir de 10H, mais ça veut dire, faut il que je mange la nuit? ou en rentrant sachant qu'ensuite je risque de stocker car je vais au dodo jusqu'à 15H; qu'en pensez vous ? comment dois je répartir mes repas ? ça me pose pas mal de soucis. Merci pour vos réponses..

Zayiflamaliyim : C'est vrai ce que dit Megan_minceur : tu manges très peu, en quoi consiste ton programme thonon ??? qu'est ce que tu peux manger en fait la journée ??? ça nous intéresse, dis nous tout...

Bonne soirée les filles, et plus que quelques heures.... toujours motivées ??? un petit truc peut être qui pourra peut être vous éviter de vous jeter sur qqchose que vous aimez... toute à l'heure, j'avais envie de curly j'avais dis, alors j'ai bu de l'eau, tisane, mais surtout, j'ai plongé dans un bain moussant, j'ai pris soin de moi, masques, tout pour me faire belle, et du coup ça m'a motivé à ne pas me goinfrer...voilà mon petit truc de la journée qui m'a aidé...

posté par megane_minceur le 11-12-2011 à 21:33

re  Chagondine,

jai pas trouvé le nom de mon programme ... j'ai bien regadé sur mon profit mais il y a pas ecrit :( (mais j'ai reçu deux listes de course pour deux semaines)

Pour repondre a ta question : je pense que tu prends ton petit dejeuner des que tu te leve le matin meme si c'est pas à 7h ou 8h mais c'est vrai que tout est decalé .... tu te reveille a quelle heure a peu pres ??

Zayiflamaliyim tu mange presque rien mais c'est dans ton programme ?

j'ai une autre question est ce que les boites en conserve sont bon pour preparer les repas ou vaut mieux privillegier les legumes du marché?

car je sais pas si les legumes en conserve sont pas sucrés car on m'avait dit que c'est pas bon ....?

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 19:58

Ce soir 1 pomme rouge pas trop l apetit ce soir et pas bue d eau aujourd hui...

posté par chagondine le 11-12-2011 à 17:18

Megane, quand tu vas sur ton profil, il est noté ton nom de régime : programme minceur gratuit... mais c'est vrai qu'on en sait pas plus... mais bon, si ça marche peu importe le nom... on pourra comparer avec les autres régimeuses, par exemple avec le régime thonon qui n'a pas l'air mal du tout !!!

331 - 340 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.