Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

321 - 330 de 389
posté par chagondine le 12-12-2011 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zayiflamaliyim ,

j'ai lu le commentaire de Leslie_24, qui t'es peut être destiné ?

en tout cas, elle dit juste !! fais bien attention à ne pas être dans l'extrême !! on a envie de maigrir, si possible le plus rapidement possible, mais la restriction fait que la motivation s'étiole peu à peu... donc, oui, fais ce régime, mais prends soin de toi !!!

veille à ne surtout pas tomber en dessous des 900 kcal, ce qui est déjà peu...  je ne voudrai pas que tu sois si frustrée à tel point de replonger... je te souhaite bcp de courage ! tu es déterminée, tu y arriveras ! mais veille à ta santé, c'était une petite parenthèse.

En tout cas, tu as raison, continuons à nous écrire, à partager, à poser nos questions, c'est vrai qu'on se sent moins seules et du coup, plus motivées !!!

pour ta petite question, je mesure 1m63 pour 85 kilos à ce jour ! je souhaiterai déjà arriver à 70 pour me sentir mieux, puis jusqu'à 65 kg ! mon rêve !!!! ensemble nous y arriverons !!! depuis 2 jours, j'ai fais mon régime perso (équilibré je crois), avec viandes, poissons, légumes, fruits, son d'avoine, produits laitiers 0%. plus eau +++ et tisanes ! aujourdh'ui, je devrai commencer mon régime du site, mais j'ai pas eu le temps de faire mes courses, donc je vais tenter de faire à peu près à l'identique... voilà.

A tous et à toutes, bon courage !!!! restons motivées !!!!! bise

Leslie_24 a raison, tu as un espace dédié à ce que tu manges, pour suivre tes calories, par jour, c'est une aide précieuse, et ainsi tu garderas une trace de ce qui a fonctionné ou pas...si tu trouve pas, je peux te le redire ou c'est .... courage !!!

posté par kadija42 le 12-12-2011 à 15:43

bon courage sai aujoued huit le grand joure

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 14:33

Midi : une soupe au yagourt. et 1 pomme

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 14:31

Salut lesli42 je voudrais savoir si ce commantaire est pour moi ou nsanass ????

posté par leslie_24 le 12-12-2011 à 13:58

zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 10:47
Chagondine: merci pour t bon conseils, j ai decider de suivre mon regime perso. C super pour -2 kg. quel regime fais tu? et combien pese tu? j espere me tenir bon et perdre encore et encore mais besoin de vous. ca me motive vraimznt trop. au plus j ecris au plus je me Retiens mieux. merci a+

Salut, j'ai lu tes commentaires et particulièrement tes menus... je ne sais pas si tu écris tout ce que tu manges réellement, mais je t'invite a tester l'outil qui te permet de calculer les calories de tes repas et de nous faire part du nombre de calorie que tu prends pas jour. Honnetement, ta perte est spéctaculaire mais ça ne m'étonne pas trop car pour moi tu fais un régime vraiment "Trop" hypocalorique. C'est mon avis, mais je trouve que tu ne manges pas suffisamment et cela comporte des risques pour ta santé et pour la "durabilité" de ton régime (effet yoyo, démotivation par exemple...).

Prends soin de toi et prend ton temps (même si on reve toute que les kilos s'envole le plus vite possible!)

posté par nssanass le 12-12-2011 à 11:21

Moi depuis samedi j'ai perdu 1,6kg je vais beaucoup au toilette suis un peu stresser donc j élimin vite

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 10:47

Boire bcp d eau.

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 10:47

Chagondine: merci pour t bon conseils, j ai decider de suivre mon regime perso. C super pour -2 kg. quel regime fais tu? et combien pese tu? j espere me tenir bon et perdre encore et encore mais besoin de vous. ca me motive vraimznt trop. au plus j ecris au plus je me Retiens mieux. merci a+

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 10:46

Depart 2e semaines 97,5kg Salut les filles ce matin : 2 biscotte nature avec du thon nature + quelques mais et 1 tomate + 1 verre de pamplemoise voila

posté par chagondine le 12-12-2011 à 10:40

zayiflamaliyim,

oula j'avais pas vu ton message !! alors wouahhh, incroyable ce que tu as perdu !!! bravo !!!! écoute ce n'est que mon avis;;; mais tu peux pourquoi pas continuer ton programme perso, après tout, ce n'est pas interdit de faire "à sa sauce" !!! donc zen !!

par contre, ne t'affame pas, ne te restricte pas trop, sinon vertiges, maux de tête, et d'autres pb peuvent survenir, donc attention !! sois raisonnable, je suis sure que tu le seras !! en tout cas, oui, je ferai comme toi, si un régime marche, je le continuerai mais attention, ma belle ! ne mets pas non plus ta santé en danger !! hein ???

tiens nous au courant de ce que tu ressens, comment te sens tu somatiquement??? dis nous ce que tu auras décidé !!! moi, trop contente, j'ai perdu 2 kg en 2 jours, et oui, ce n'est que le démarrage donc  normal !!! bisous à toi et à toutes !!!

321 - 330 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.