Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
zayiflamaliyim ,
j'ai lu le commentaire de Leslie_24, qui t'es peut être destiné ?
en tout cas, elle dit juste !! fais bien attention à ne pas être dans l'extrême !! on a envie de maigrir, si possible le plus rapidement possible, mais la restriction fait que la motivation s'étiole peu à peu... donc, oui, fais ce régime, mais prends soin de toi !!!
veille à ne surtout pas tomber en dessous des 900 kcal, ce qui est déjà peu... je ne voudrai pas que tu sois si frustrée à tel point de replonger... je te souhaite bcp de courage ! tu es déterminée, tu y arriveras ! mais veille à ta santé, c'était une petite parenthèse.
En tout cas, tu as raison, continuons à nous écrire, à partager, à poser nos questions, c'est vrai qu'on se sent moins seules et du coup, plus motivées !!!
pour ta petite question, je mesure 1m63 pour 85 kilos à ce jour ! je souhaiterai déjà arriver à 70 pour me sentir mieux, puis jusqu'à 65 kg ! mon rêve !!!! ensemble nous y arriverons !!! depuis 2 jours, j'ai fais mon régime perso (équilibré je crois), avec viandes, poissons, légumes, fruits, son d'avoine, produits laitiers 0%. plus eau +++ et tisanes ! aujourdh'ui, je devrai commencer mon régime du site, mais j'ai pas eu le temps de faire mes courses, donc je vais tenter de faire à peu près à l'identique... voilà.
A tous et à toutes, bon courage !!!! restons motivées !!!!! bise
Leslie_24 a raison, tu as un espace dédié à ce que tu manges, pour suivre tes calories, par jour, c'est une aide précieuse, et ainsi tu garderas une trace de ce qui a fonctionné ou pas...si tu trouve pas, je peux te le redire ou c'est .... courage !!!