Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

341 - 350 de 389
posté par chagondine le 11-12-2011 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Megane_minceur,

je sais pas si je comprends bien ta question, mais si tu fais le régime de ce site "aujourd"hui' en suivant les plans de repas qui te sont envoyés, ainsi que la liste des courses, alors, ton régime est le meme que le mien !

régime "aujourd'hui", enfin, c'est ce que j'en ai compris... et pour la longueur de ton régime, et bien, nous verrons...

le plus important, c'est toujours de perdre du poids, ne pas trop craquer en se soutenant !!! et essayer de bouger! Quand je lis les témoignages des autres filles qui ont perdu.... meme 45 kilos !!! je dis: chapeau... ça motive et ça nous rappelle aussi combien il est important de se dire qu'on le peut aussi, qu'on est pas seule.... allez les filles !!! début demain !!!

j'ai une petite question.... avez vous quelques notions concernant le rythme ?? je bosse de nuit et je sais du coup pas à quelles heures me nourrir pour pas grossir !! merci d'avance !!!

posté par chagondine le 11-12-2011 à 16:52

megane_minceur le 11-12-2011 à 15:47

coucou les filles,

Merci Chagondine de m'avoir repondu

oui je vais suivre tes conseils, du moins essayer pour les repas afin de na pas craquer entre les repas mais j'ai l'habitude de sauter un repas par jours  et à chaque fois que j'avais essayé de manger 3 à 4 fois par jour j'ai toujours pris du poids 

Pour  les chwings gums je les prend toujours sans sucre freedent a la menthe lol

Pour le lait au chocolat à la machine je rajoute pas de sucre vu que c'est du cacao c'est deja sucré mais ça va etre dur lol d'enlever cette habitude du moins la reduire.

De toute façon on se tiendra au courant, si l'une de nous craque ou reussi pour continuer a se motiver !!!

je sais pas si tu commence comme moi lundi cad demain :) ?

et concernant ta question je crois qu'il faut noter sur le site mais je suis pas sur ...

bisous

Merci Megane_minceur pour ta réponse ! pour t'aider peut être, cet am, j'ai eu faim, je me serai jetée sur des curly bien volontier... ben non, j'ai tenté à chaque fois une tisane et de l'eau, ça m'a aidé, et puis je me dis que ce sont surtout les premiers jours les plus difficiles, il faut se désintoxiquer entre guillemets, de ces pulsions sucrées et salées ... tenons le coup toutes ensemble !!

Pour ta question, oui, je commence réellement demain !!!!  

et ça y est, j'ai trouvé ou on devait noter nos repas (le site est vraiment bien fait je trouve), c'est dans repas / et....calculer les calories ou qqchose comme ça... si tu trouve pas, je serai plus précise.... bises !! et courage à toutes !!!!!

posté par megane_minceur le 11-12-2011 à 16:50

Moi je sais pas comment s'appel le regime que je fais et ni combien de temps il va durer....

Savez vous ou trouver ces informations?

Moi j'ai juste reçu la liste des courses et repas pour 2 semaines....

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 16:45

Merci bcp je l espere pour tout le monde.

posté par chagondine le 11-12-2011 à 16:45

zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 14:21
Depuis mardi 06/12/2011 , j ai tous noter matin, midi, soir sur un autre conversation (demain c reparti!!!! encore 35kg...) pour me motiver j essaie d ecrire le plus possible. :-))))

tu as raison !!! écrire, partager avec les autres, ça aide bien !!! moi, j'ai 20 kg à perdre, donc soutenons nous, faisons ce chemin ensemble... tiens nous au courant...

posté par chagondine le 11-12-2011 à 16:43

zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 14:05
Salut Chagondine@ J ai en encore 17 kg a perdre le regime THONON dure 14 jours au depart puis 10 jours par 1 kg perdus pendant les 14j. comme actuellement je pese 97 kg je veux perdre les 7 kg en 2 semaine. puis passer au phase de stabilisation. et continuer a perdre doucement. voila

ok, merci pour cette info ! tu nous tiens au courant hein ? je te souhaite bon courage... tu peux y arriver!!!

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 16:02

Salut 17 kg regime thonon

posté par shine10 le 11-12-2011 à 15:55

salut a toute moi aussi je commence demain !!! 10 kilo a perdre !!!! et vous combien avez vous a perdre quel regime faite vous ??? bisou a toute et courage

posté par megane_minceur le 11-12-2011 à 15:47

coucou les filles,

Merci Chagondine de m'avoir repondu

oui je vais suivre tes conseils, du moins essayer pour les repas afin de na pas craquer entre les repas mais j'ai l'habitude de sauter un repas par jours  et à chaque fois que j'avais essayé de manger 3 à 4 fois par jour j'ai toujours pris du poids 

Pour  les chwings gums je les prend toujours sans sucre freedent a la menthe lol

Pour le lait au chocolat à la machine je rajoute pas de sucre vu que c'est du cacao c'est deja sucré mais ça va etre dur lol d'enlever cette habitude du moins la reduire.

De toute façon on se tiendra au courant, si l'une de nous craque ou reussi pour continuer a se motiver !!!

je sais pas si tu commence comme moi lundi cad demain :) ?

et concernant ta question je crois qu'il faut noter sur le site mais je suis pas sur ...

bisous

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 14:36

Ce matin: rien pas eu le temps midi: 4 chou blanc avec 4 cuill yagourt nature et 1 verre pamplemouse 1 petit pain aux petits pois vers 14 h

341 - 350 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.