Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Megane_minceur,
je sais pas si je comprends bien ta question, mais si tu fais le régime de ce site "aujourd"hui' en suivant les plans de repas qui te sont envoyés, ainsi que la liste des courses, alors, ton régime est le meme que le mien !
régime "aujourd'hui", enfin, c'est ce que j'en ai compris... et pour la longueur de ton régime, et bien, nous verrons...
le plus important, c'est toujours de perdre du poids, ne pas trop craquer en se soutenant !!! et essayer de bouger! Quand je lis les témoignages des autres filles qui ont perdu.... meme 45 kilos !!! je dis: chapeau... ça motive et ça nous rappelle aussi combien il est important de se dire qu'on le peut aussi, qu'on est pas seule.... allez les filles !!! début demain !!!
j'ai une petite question.... avez vous quelques notions concernant le rythme ?? je bosse de nuit et je sais du coup pas à quelles heures me nourrir pour pas grossir !! merci d'avance !!!