Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

311 - 320 de 389
posté par leslie_24 le 12-12-2011 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zayiflamaliyim : oui effectivement c'était pas clair mon dernier message était pour toi (et valable pour les régimeuse qui sont tenté de perdre rapidement en utilisant la manière forte). Mais je comprend aussi ton impatience d'atteindre tes objectifs. En dessous de 1200 kcal par jour ça devient  peu comme apport, c'est ce que va te proposer un nutritionniste quand tu es obèse (IMC>25). Entre 19 et 25, pour perdre du poids "facilement" sans s'affamer tu passes à 1500 kcal. En dessous de 600 kcal c'est très dangereux pour la santé! Après tout dépend si tu as une activité physique (alors là tu peux bien sur être encore moins stricte!). Donc voilà, je te dis ça car même moi quand j'ai commencé mon régime "à ma façon", je mangeais trop peu sans m'en rendre compte et après un calcul sur la table de calories j'ai vu que j'étais à 600 kcal seulement! donc j'ai augmenté.

Pour te donner un exemple de ma journée :

matin : 1 café au lait sucré (1demi bol) + 2 tranches de pain de mie a céréales complètes, beurré et confituré + 1 pomme

pause : 1 café noir sucré

déjeuner : 1 filet de colin avec une noisette de beurre et des légumes vapeurs (assiette pleine : brocoli, oignon, haricots verts, carottes et petite pomme de terre) et riz + 1 orange

diner : deux oeufs au plat avec une pointe de beurre pour la cuisson, carottes rapées (3 cuillère a soupe) + 1 belle pomme!

Voilà et d'après toi combien ça fait de kcal?

et bien 1200 kcal! (matin : 260, déjeuner :365, pause : 60 kcal et diner 300kcal) je trouve que c'est même assez peu (j'essai de rester entre 1200 et 1500 kcal). a final  : peu de gras, peu de sucre et beaucoup de proteines (poisson/oeuf et en + du fromage blanc d'habitude). On pourrait dire que c'est un régime hypocalorique-hyperproteiné !

et pourtant il y a de quoi manger et de quoi tenir toute la journée sans risquer le malaise. Les filles ça vous semble intenable mon régime maison?

posté par chagondine le 12-12-2011 à 19:57

zayiflamaliyim :
accueil / outils / compteur de calories  pour noter tous tes repas (ça te calcule automatiquement la composition et calories... plus tu pourras suivre ce que tu mange repas par repas, etc...

voilà !!! bonne soirée à tous et à toutes !!

posté par chagondine le 12-12-2011 à 19:53

wouah ! Mégane, t'as assuré avec seulement 1 choc à la machine !!!!

posté par chagondine le 12-12-2011 à 19:51

bonsoir !!

zayiflamaliyim : quelque part je te comprends, donc fonce !!! tu vas y arriver ! mais toujours et encore : prends soin de toi !!!! tiens nous au courant !

Megan : moi non plus j'ai pas pu respecter le régime du jour, j'avais pas eu le temps de faire mes courses, donc j'ai fais du à peu près et moi aussi, j'ai zappé un repas ! donc tu vois tu n'es pas seule !! mdr !

par contre, les filles, pourriez vous répondre à ma question par rapport à mes horaires de travail de nuit ??? comment dois je faire à votre avis ?? je pars au travail à 20H je suis à la maison vers 7H30  et je dors de 10H du matin à environ 15 heures de l'après midi... merci pour vos suggestions !

je pars travailler donc je vous dirai ce que j'ai mal fais ce jour (mais aucun écart) ! bon courage ! tenons le coup !!!!!

posté par megane_minceur le 12-12-2011 à 19:41

Bonsoir les filles,

1 ere jour de regime je l'ai pas fait correctement jai sauté un repas... :(

le matin Un bol de lait demi ecremé + 2 biscottes + une climentine

dejeuner rien

à 16h UNe barre au cereale + un cacao au lait  ( lol a la machine  a café )

Ce soir  Une soupe de potage + 1 tranche de jambon + une pomme + 2 tranche  de pain complet + 2 oeuf

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 18:40

C vrai que cote "effet yoyo" jai peur aussi. mais en mai 2011 j ai commencer un regime comme cette fois ci de 107 et fin juillet j etais a 98kg puis avec le temps j ai repris 2.5kg en 5 mois. Et c normal car j avais pris mes mauvais habitude et en pire. cette fois si je veux arriver a 80kg et meme si je reprends 5 lg pas grave. mais avec le temps je vais apprendre a me nourrir correctement.

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 18:25

Je voudrais aussi dire que sur tout ce que j ecris a propos de ce que je mange je suis vraiment franche entre les repas a part l eau je ne prends rien du tout. je veux vraiment reusdir cette fois si. Je mange pas peu je trouve que kai assez avec. dans le temps cote nourriture jai bcp abuser.

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 18:23

J au un peu ecouter vos conseils et: Ce soir :1 bol soupe au tomate + 1 salade verte au citron et 3 petite morceau de patates.

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 18:17

Salut les filles , merci pour vos conseils. les calculs avec les calories, je c pas vraiment d ailleur j ai jamais sue. j ai besoin un peu d aide. pour ne pas prendre du poids il ne faut pas depasser combien de calories?

posté par chagondine le 12-12-2011 à 16:48

A toutes celles qui viennent d'arriver sur cette discussion : vous êtes les bienvenues !!! présentez vous  (combien de kilos vous souhaitez perdre, quel régime suivez vous ???....)

à bientôt !

311 - 320 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.