Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

301 - 310 de 389
posté par zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ton pb de nuit je te conseil : t ton reveil de 15h fais comme si c le matin et le soir avant d aller au travail prends ton repas de midu et au travail si tu a une pause prend ton repas du soir alors ca te fais 3 repas. C compliquer mais essaye de cette facon.

posté par chagondine le 13-12-2011 à 19:00

bonsoir à tous et à toutes,

effectivement, quels changements tu as entrepris !!! pour qqun qui consommait 5/7 j du fastfood, eh ben, quels efforts !!! courage, ensemble nous y parviendrons !!!!

Leslie : effectivement, tes repas semblent vraiment hyper équilibrés ! bravo ! j'aimerai en faire autant ! seul pb :

(travail de nuit) donc dodo la journée, le pb :  j'ai raté mon petit déj et mon déj... du coup, ça me laisse à un diner... il faut que je reprenne un rythme plus approprié afin que je puisse répartir mes apports caloriques... svp, toujours pas de conseils pour mon pb de nuit ??? qqun a t il rencontrer ce genre de pb ?? merci pour vos réponses.

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 18:19

Ce soir: 1 bol de soupe leger + 1 taco sans sauce + 2 petit morceaux dune boulette de viande hache avec une petite cuill sauce americain. voila

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 16:32

J ai pris 1 pomne vert a 16h

posté par olivine1818 le 13-12-2011 à 15:48

J'ai effectivement commence ce lundi! Biz!

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2011 à 15:06

Salut les filles pour aujourd hui, matin rien pas eu le temps midi: 2 tranche petits pain gris l une avec thon nature et l autre confiture fraises + 1 tomate et 1 cuill mais + 1 jus dorange

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:50

Chagondine : merci pour t conseils. cette fois ci je dois vraiment foncer et reussir. je suis quelqu un qui mangeait 5/7 fast food et franchement maintenant je prends plaisir a manger equilibrer. Je prends gout des legumes , salade verte, chou blanc.... :-))

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:46

En plus le pire je me connect a partir de mon gsm et je ne suis pas sur le site. je c pas tout faire. je vais me connecter de mon pc voir un peu pour les calories. mais franchement au plus j ecris au plus je me sens vraimeng motiver.

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:40

Merci les filles, leslie24 : je vais essayer de gere cote calorie mais je pense que je serais pas trop le gerer.

posté par leslie_24 le 12-12-2011 à 21:03

juste pour rectifier les personnes qui ont un IMC entre 25 et 30 ne sont pas obèse mais en surpoids. Important de le préciser...puisque quand j'avais 14 ans mon IMC était de 32...(et oui...) et j'ai été soulagé de repasser à un IMC "surpoids" puis "normal" (21.5 aujourdhui). Alors à toute celles qui ont des kilos en trop, la route est longue et difficile mais pas impossible.

301 - 310 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.