Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

1 - 10 de 112
posté par laure87 le 04-02-2012 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

- 400 gr pour cette semaine

mais assez contente 

le tout c de maigrir meme tout  doucement wink

bon week end les filleskiss

posté par Martine_724 le 03-02-2012 à 15:57

myloudah le 30-01-2012 à 22:06

voila en 4 semaine -9.7kg de perdu le combat continu les efforts payent toujours pas d'écart pas , pas de craquage. Je laches rien je me bats jusqu au bout des ongles.

• 1sem -4.7kg
  • 2sem -1.3kg
  • 3sem -2.2kg
  • 4sem -1.5kg

-9.7kg de perdu waouh le combat continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Coucou,

Super, tu as bien perdu, je suis très contente pour toi. Tu dois te sentir mieux dans tes vetements,

Continue..

Moi en 1 mois 2,4 kgs de parti...

Je suis très contente

Gros bisous

Martine

posté par laure87 le 01-02-2012 à 09:58

niouf123 le 30-01-2012 à 11:07

Bon bah pas de perte pour moi :( mais bon mes parents chez ki j ai ete hier on dit que j avais perdu mon derriere lol (enfin pas tout lol) )donc vive le sport suis motivé à fond la (niveau sport en tout cas parce ke niveau nourriture j ai du mal a pas m accorder de petit plaisir ;) bon courage a toute !

C TROP DOMMAGE!!!!!!!!

mais je suis sur que c partie remise et que la descente vers le bien etre arrive wink

ne te decourage pas  on est toutes là avec toi laugh

gros biseskiss

posté par niouf123 le 30-01-2012 à 22:10

Bon bah pas de perte pour moi :( mais bon mes parents chez ki j ai ete hier on dit que j avais perdu mon derriere lol (enfin pas tout lol) )donc vive le sport suis motivé à fond la (niveau sport en tout cas parce ke niveau nourriture j ai du mal a pas m accorder de petit plaisir ;) bon courage a toute !

posté par myloudah le 30-01-2012 à 22:06

voila en 4 semaine -9.7kg de perdu le combat continu les efforts payent toujours pas d'écart pas , pas de craquage. Je laches rien je me bats jusqu au bout des ongles.

• 1sem -4.7kg
  • 2sem -1.3kg
  • 3sem -2.2kg
  • 4sem -1.5kg

-9.7kg de perdu waouh le combat continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par laure87 le 30-01-2012 à 21:58

petit resto dimanche OHHHH que cela fait du biendevil

aujourd'hui resto au boulot mais j'ai essaye de faire attention

(tomates vinaigrette  steack hache haricots vert (un peu gras a mon gout) yaourt Nature  0% et clementines )

posté par motivezen le 30-01-2012 à 20:21

coucou pcomete moi aussi je refais a fond jmc depuis le 2/01 me suis debarrassé de 5KG il me reste 25 a perdre alors courage on va y arriver

callie je te croyais en vacance au cap vert alors pas partie

callie frown

posté par pcomete le 30-01-2012 à 19:33

Cette semaine je n'ai perdu que 400gr, mais je reste motivé et j'ai décidé de faire un peu de sport.

Faut rester motivé et bon courage à toute

wink

posté par niouf123 le 30-01-2012 à 11:07

posté par niouf123 le 29-01-2012 à 11:45

C top laure moi peser demain vous redit ça les filles

1 - 10 de 112

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.